“Nous avons adoré!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rasella 3, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 273 sur 1 269 hôtels à Rome
“Nous avons adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très bien situé pour qui veut s'assurer une visite pédestre de Rome sans soucis: tous les monuments sont proches (fontaine de Trevi en particulier), un accès métro est à moins de 200 m Service de très bonne qualité, personnel aimable et compétent, et petit déjeuner complet en terrasse (très large choix) avec une vue formidable sur Rome.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Super hotel, notre chambre était très agréable avec balcon vue sur Rome, très bon petit déjeuner, près de tous les sites à visiter et des moyens de transports. En un mot : fabuleux.Si nous revenons à Rome, nous reviendrons surement dans cet hotel et dans la meme chambre 504

Astuce pour la chambre : Chambre au 5eme étage avec balcon et belle vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hôtel d'une architecture et d'une localisation parfaite . A 2 pas de la Fontaine de Trevi ... Le petit déjeuner en haut de l'hôtel avec une vue sur Rome est parfait avec beaucoup de choix . Les chambres un poil petites mais décorées Belle Époque très propres . Bref un séjour très apprécié .

• Séjour du janvier 2014
Hotel_Barberini, Sales Dpt de Barberini Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cheres Clients,

Nous sommes hereux de lire votre petit comment sur notre Hotel Barberini et de voir que votre sejour à eté bien plaisant.

Merci encore pour avoir choisi notre Hotel dans votre sejour à Rome et nous esperons de vous re-voir bientot.

Cordialmént,
Emanuele Ricci
Sales Dpt
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel admirablement situé.On fait tout ou presque à pied. Service concierge compétant et très aimable. Bonnes chambres (excellents oreillers) un rien petite si on est deux mais très confortable, bonnes salles de bains. La salle du petit déjeuner : un rêve avec la vue sur tout Rome

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chateau Landon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel très agréable, personnel de l'accueil à disposition du client, personnel en salle très agréable et souriant.
Chambre très convenable, bonne literie et très propre.
Petit déjeuner copieux et savoureux ! avec une superbe vue sur Rome.
Hôtel à y séjourner car très bien placé pour effectuer toutes les visites !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Bien situé (proche fontaine de Trevi), une décoration un peu chargée (lustre et cadres dorés) mais qui peu plaire, un petit-dejeuner buffet (très bien servi - ah les oeufs brouillés bacon ...!) sur le toit avec vue sur Rome, voici les points positifs.
En point négatif : la taille de la chambre !!!
Et : la vue .... sur un mur !!! cela a par contre l'avantage de ne pas être bruyant , donc je ne le mets pas en point négatif, mais plutôt positif car notre chambre était vraiment très calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
barberiniRome, Responsabile reception de Barberini Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Chère Madame,
Nous sommes heureux que Vous avez été bien avec nous et nous espérons que vous reviendrez bientôt. L'Hôtel Barberini est un vieux bâtiment et les espaces sont proportionnels à une période historique spécifique (début ‘800), et nous avons essayé de continuer le style classique en ajoutent la technologie moderne. Retour bientôt!
Salutations les meilleurex
Mauro Laconi
Front Office Manager
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Idéalement situé et proche de la place di Spagna, parfait pour visiter la ville. Proche de tous transports et gare à 20 minutes à pied.
Etablissement propre et personnel très accueillant. Petit déjeuner buffet continental à volonté excellent avec une vue imprenable sur Rome, franchement parfait pour commencer la journée et partir découvrir la ville.
Les chambres sont agréables mais un peu petites, nous avons demander à changer de chambre car nous souhaitions une salle de bains avec baignoire. Demande accordée immédiatement. Personnel aux petits soins.
Vraiment dommage que la chambre et la salle de bains soient petites, sinon tout les reste est très bien.
Je recommande

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
barberiniRome, Responsabile reception de Barberini Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher Monsieur/Madame,
Merci beaucoup pour les critiques positives. Nous sommes heureux que vous étiez bien avec nous. Les chambres peuvent sembler un peu petites mais il faut aussi considérer que notre bâtiment est très vieux et les proportions sont celles d’un bâtiment historique avec près de 300 ans ! Revenez bientôt !
Salutations les meilleurex
Mauro Laconi