“Bon hôtel à prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Astoria Garden

Astoria Garden a été ajouté à vos Favoris
Astoria Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Bachelet 8-10, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°272 sur 1 263 hôtels à Rome
Rennes, France
“Bon hôtel à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Dur de trouver un hôtel convenable à Rome sans se ruiner, notre choix s'est porté sur l'Astoria Garden et n'avons pas regretté !!
Situé près de la gare on arrive à proximité si on prend une navette depuis l'aéroport et le métro est proche (même si nous ne l'avons pas beaucoup utilisé).
Accueil en français très sympathique et disponible.
Les chambres sont un peu petites et la déco un peu vieillotte mais nous n'avons pas eu de soucis d'isolation.
Le petit déjeuner n'est pas formidable mais on ne vient pas pour ça. Séjournant en février nous n'avons pas profité du jardin mais il semblait agréable.
Seul point négatif : un bruit de canalisation étrange provenant de la salle de bain...
Nous recommandons cet hôtel sans problème !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

accueil chaleureux et convivial en Francais
proprete irreprochable
decoration sympa,avons eu une chambre avec vue sur jardin et terrasse privee....sans supplement
petit dejeuner sous forme de buffet copieux
proximite de la gare et de ses stations de metro
a conseiller fortement.....nous y reviendrons;)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

accueil courtois et discret ; hotel très propre et de qualité avec un agréable jardin (séjour dans une chambre au fond du jardin très sympathique) "exotique". On peut toutefois regretter les bruits de métro (heureusement ils sont peu nombreux ) et de la ventilation de la salle de bains (mais ne fonctionne que lorsque la lumière est allumée)
Emplacement pratique peu éloigné de la gare, des transports et de restaurants.
Nous y retournerions volontiers.

• a aimé — Qualité d'entretien ; accueil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

C'était la première fois que nous planifions un voyage sans agent de voyage et nous avons pris beaucoup de temps pour nous documenter sur internet; spécifiquement sur les hôtels. Nous avons consulté plusieurs sites afin de comparer les critiques et nous avons choisi l'Hotel Astoria Garden.

Mon épouse, mon fils et moi (3 adultes) avons séjourné 6 jours à l'Astoria Garden du 13 au 19 Novembre et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. C'est un hotel chic, bien décoré (tapis et marbre partout) et bien entretenu.

La chambre triple que nous avions avait vue sur le jardin. C'était une chambre tranquille et nous n'avions aucun problème de bruit. Récemment rénovée, la chambre était petite (par rapport à nos standards nord américains) mais de taille normale pour un hôtel situé dans un centre ville d'une capitale Européenne. Tout était très propre, les lits changés tous les jours, la salle de toilette bien nettoyée. La douche et la toilette ne nous ont causé aucun aucun problème tout fonctionnait parfaitement. Le seul point qui mérite d'être mentionné est l'étroitesse de l'entrée de la porte de douche; si vous souffrez d'embonpoint, vous risquez d'avoir de la difficulté à coordonner vos entrées ou sorties de la douche.

Le petit déjeuner continental est très bien. Fruits, croissants, petits pains, jambon, salami, fromage, céréales, café, jus, etc. Tout est frais et très bon.

Au début du séjour, le personnel (qui ne nous connaît pas encore) peut sembler méfiant en nous demandent de nous identifier (passeport, formulaire de police etc.) mais au fur et a mesure on comprends qu'ils ont a coeur notre sécurité et notre bien être. Dans ce petit hôtel de 34 chambres, on connait bien ses clients et on ne laisse pas n'importe qui circuler dans l'établissement. L'homme de service nous reconnaît et nous ouvre continuellement la porte qu'on entre ou sorte de l'hôtel. On nous suggère de laisser la clé à la réception, lorsqu'on sort de l'hôtel, (compte tenu du phénomène des pick pocket à Rome, c'est fort judicieux)

L'hôtel est fort bien situé dans un quartier tranquille et propre, tout en étant près (10 min de marche) de la station de train Termini. C'est pratique si on se déplace en train (11 Euro/ une demi heure) de l'aéroport. A Termini il y a aussi la rencontre des 2 lignes A et B du métro; donc à partir de la station de métro Termini on peut se déplacer partout en ville, à peu de frais (11 Euro / passe de 3jours ou 15 Euro/ passe de 5 jours). Nous avons aussi apprécié la proximité des restaurants, de panini take out, supermarché etc. Plutot que d'acheter des boissons à 4 Euros, on les achetait au supermarché à 1 Euro.

A mon avis c'est un peu plus qu'un 3 étoiles, c'est probablement un 3 et demi; et tout ça pour environs 120 Euro la nuit + petit dej compris. Ce fut une bonne affaire. Seul petit inconvénient pas d'internet haute vitesse (on ne peut pas tout avoir) mais il semblerait que le patron de l'hôtel soit en train d'entrer le Wi-Fi pour bientôt...

En Novembre ce n'est pas froid mais il pleut souvent (petite pluie fine) à Rome (aucun problème, il y des centaines de vendeurs de parapluies partout).

Conclusion, j'y retournerais à l'Astoria Garden, un hotel propre, chic, bien situé et dont le personnel est toujours avenant.

• a aimé — La location
  • n'a pas aimé — pas d'accès internet haute vitesse
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Astoria Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Garden

Adresse: Via Vittorio Bachelet 8-10, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N°205 des hôtels romantiques à Rome
N°290 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astoria Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Garden Hotel Rome
Astoria Garden Rome
Hotel Astoria Garden Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.