“Bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Astoria Garden

Astoria Garden a été ajouté à vos Favoris
Astoria Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Bachelet 8-10, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
N° 264 sur 1 265 hôtels à Rome
Saint-vincent-de-paul, France
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Personnel accueillant qui s'efforce de parler français. Très bon emplacement central à 2 mn de la gare Termini et de tous les transports en commun : trains, bus, métro. Un jardin magnifique. Un hôtel avec un rapport qualité prix correct. Un petit déjeuner correct mais qui pourrait être amélioré avec des plats chauds.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sigoulès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel présente des points positifs - Personnel très accueillant et s'exprimant en français. Emplacement central proche de la gare (Termini) mais sans aucun parking. IL faut compter de 15 à 25 euros par jour selon le modèle de la voiture.
Quelques points négatifs. Le joint de baignoire devrait être refait (très noir pour du silicone blanc) et le multi-jets de la baignoire est inopérant. La climatisation est automatique dans la salle de bain et est très audible lorsque votre voisin va se soulager la nuit - ceci sans compter que chaque chasse d'eau se déverse entièrement. Le petit déjeuner ne présente aucun plat chaud (oeufs, saucisses, etc).
Il conviendrait d'améliorer ces quelques points par rapport au tarif pratiqué.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je recommande vivement cet hotel à toute personne désireuse de se rendre a Rome.
Le personnel est vraiment à l'écoute, le petit dej est copieux et les chambres sont bonnes.
Petite anecdote concernant le service : le jour de notre départ vers 5h du matin, le receptionniste est allé nous faire couler un café et nous a apporté de la nourriture emballée car nous ne pouvions pas prendre le petit déjeuner.
Le prix est lui aussi un atout

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bourgneuf en retz
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Rien a redire sur cet hotel, personnel tout a fait accueillant (parle francais ou anglais) , il est parfaitement situé, a 2 min a pied de termini. Pas besoin de prendre le metro pour visiter rome sauf pour se rendre au vatican qui est a l opposé (eviter la station de metro termini en heure de pointe). Les chambres sont sobres et propres, certes pas immenses mais cela convient pour les cours séjours. Le jardinet est tres agreable meme en hiver car il fait 15-16°c en journee. Le petit dejeuné est correct. Bref nous ne regrettons pas d avoir choisi cet hotel et vous le conseillons si vous souhaitez loger tranquillement a 2 pas des momunents historiques. Un mot sur le quartier termini, on lit parfois que le quartier n est pas agreable et bordelique, les gens veulent la proximité avec la gare mais le calme d une ile deserte! Pour tout dire il est relativement calme pour la proximité qu il offre avec la gare.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'avais choisi cet hôtel suite aux différents avis sur tripadvisor et nous avons été plutôt déçus.

les points positifs:
- l’hôtel est bien situé, tout proche de la gare, du centre ville et surtout pratique pour les navettes aéroports.
- rien à dire sur le personnel qui est serviable
-l’hôtel est plutôt propre hormis les murs de la chambre

les points négatifs:
La chambre est exiguë, on entend le moindre bruit des voisins, on entend le métro.
Nous concernant on a eu une chambre très sombre ( avec un quart de fenêtre),l'éclairage des lampes est insuffisant
la literie est totalement inconfortable, de plus il n 'y avait qu'un drap pour se couvrir ce qui est limite pour novembre,la couverture du placard est miteuse.
Difficile de se reposer dans ces conditions.
Je ne le conseillerai pas pour ce prix,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Hotel tres jolie et agreable pour un sejour a rome acueille tres profesionnel sourien et gentil toujour a l ecoute du client et donne conseille pour restaurent bus et metro tres proche de la station termini si nous devons revenir a rome ces cette hotel que nous choisirons. Merci pour votre acueille.

• Séjour du octobre 2013
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel bien situé, proche de la gare termini mais très calme. Chambre donnant sut le jardin intérieur. Salle de bains vieillissante . Accueil très sympathique et pdj copieux. Une adresse â recommander

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astoria Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Garden

Adresse: Via Vittorio Bachelet 8-10, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N°200 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astoria Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Garden Hotel Rome
Astoria Garden Rome
Hotel Astoria Garden Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.