“Hôtel agréable au centre de Rome” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Ippocrate 119, 00161 Rome, Italie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°358 sur 1 267 hôtels à Rome
Montfaucon, France
“Hôtel agréable au centre de Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien situé au centre de Rome, à 10 mn à pied de la station de métro.
Le personnel est très accueillant. Les chambres de taille raisonnable, sont très propres et la literie de qualité.
Le restaurant est moderne et accueillant et le petit déjeuner de qualité.
Le seul bémol est l'isolation phonique des chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

En week end de 5 jours pour découvrir Rome, nous avons été dans cet hôtel moderne situé dans le quartier de l'université. Nous étions dans la chambre 605, au dernier étage. La chambre est plutôt petite mais il y a une jolie terrasse et la salle de bain a une baignoire plutôt qu'une douche dans les autres chambre.
C'est calme la nuit mais le système de clim de l’hôtel est situé près de la terrasse et est donc audible en permanence. le ménage est très bien fait, on capte le wifi gratuit dans la chambre, le petit déjeuner est très copieux.
par contre la télé ne sert à rien car il y a genre 250 chaines italiennes et seulement une française (France 24).
L’hôtel est un peu excentré. il faut seulement 30 minutes à pied pour aller à la villa Borghèse et 10 minutes du métro B et 3 minutes du tramway.
Pour les autres points touristiques même en métro ça prend du temps si bien qu'on ne repassait pas par l'hôtel le soir.
par contre pour aller à la plage, on est sur la bonne ligne et il faut en gros 45 minutes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé un week-end de 2 nuits dans cette hôtel, c'est une bonne adresse.
Le petit déjeuner est bon est copieux.
L’hôtel est moyennement sonorisé mais nous sommes tombé qu avec des gens correctes.
Notre lit était confortable, notre chambre propre et le personnel souriant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kintzheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

En voyage en groupe avec association du personnel, nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel dans lequel j'ai pas dormi car la chambre donnait sur la rue très fréquentée tout le long de la nuit. Quelques collègues avaient des chambres sur un autre côté et ne se sont pas plaint. Chambre et salle de bains propres. Literie confortable. Petit déjeuner correct. Hôtel excentré mais ligne de métro pas très loin.

Astuce pour la chambre : chambre sur la rue très bruyante
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Chambre très propre(perso je suis très à cheval sur l'hygiène) petit déjeuner de bonne qualité un grand choix ,tout le monde peut trouver son bonheur selon les goûts de chacun.Personnels de l'hôtel très agréable et dispo, Point un peu négatif manque d'isolation mais franchement supportable après une bonne journée de marche sommeil profond.Nous avons visités Rome à pied depuis départ de l'hôtel super séjour, pour ceux qui préfère les transports un arrêt de bus juste en bas de l'hôtel plus tram à proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Avis mitigé pour cet hôtel, car d'un coté il était propre, le personnel à l'accueil était disponible et parlait français, le petit déjeuner était très copieux, la chambre était petite mais disposait d'un immense lit et d'une terrasse sympa, et dernier point, il était situé pas très loin du métro. Mais pour moi le critère principal pour un hôtel, c'est de pouvoir dormir la nuit paisiblement et là je dois dire que cet hôtel est très mal insonorisé (surtout si vous êtes au dernier étage avec le bruit épouvantable des nombreux moteurs sur le toit). Les portes qui se ferment font aussi un bruit désagréable, bref nous avons passé 4 très mauvaises nuits (malgré le fait que l'on était très fatigué le soir).

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Globus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Globus Hotel

Adresse : Viale Ippocrate 119, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°198 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Globus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Orbitz, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Globus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Globus Rome
Best Western Roma Globus
Hotel Best Western Globus Rome
Rome Best Western Globus Hotel
Best Western Globus Hotel Rome
Best Western Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Globus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.