“agreable en famille” 3 5 étoiles

N° 332 sur 1 264 hôtels à Rome
Tours, France
“agreable en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous venons de passer 3 jours dans cet hotel, nous étions 3 avons eu une grande chambre avec 2 lit 2 places, le ménage pas top, l'hotel un peu loin des choses à voir.Sinon, le petit déj copieux et pour tous les gouts

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre coté route un peu bruyant du à la proximité de l'université et donc des étudiants...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saint-egreve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel de Rome en famille (4 personnes). Une très grande chambre avec deux grands lits et un canapé lit. Télévision, petit bureau et frigo. Salle de bain avec baignoire, bidet et lavabo. Rénovation récente. Propre (sans être exceptionnel).
Le petit déjeuner est splendide (copieux et varié pour notre consommation française) avec un service de grande qualité.
L'accueil est chaleureux pour un hôtel de cette taille.
L'hôtel est un peu loin du centre de Rome (mais il suffit de regarder la carte pour comprendre) et la rue est un peu animée (université et étudiants...) mais pas trop de circulation (pour une rue de Rome).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Armentières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

acceuil chaleureux

une premiere chambre au 6 eme etage
pas de wifi et fuite dans les toilettes

changement de chambre pour le 4 eme etage et toujours pas de wifi ;(

le wifi ne fonctionne que dans les parties communes

menage ok
petit dej bien achalandé

loin du centre ville de rome meme si le metro est a 10 min de marche

hotel ok mais sans plus

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Wifi ne fonctionne que derrière la porte de la chambre, Resto médiocre, chambre bruyante, odeurs. Tv hs. On devait avoir une plat station dans la chambre pour les enfants ... Absente puis eu mais sans jeux !
Soirée enfant / halloween : chips + DVD en italien !

Service : ils sont bien braves.....mais inefficaces. Un seul point positif : pdj ok.
Propreté : ok. Mais pour l'eau chaude et le débit il faudra être patient.....
En bref c'est une honte à ce niveau de prix et pour un best western. À éviter.

• Séjour du novembre 2013
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je dois relever que pendant notre séjour à l'hôtel, je m'y attendais à quelques chose de mieux: nous étions dans une chambre côté route, les italiens sont très bruyant et les fenêtres n'ont pas d'isolation. Un matin nous étions sorti sans prendre la douche car il y'avait plus d'eau chaude, de temps à autre ça sent depuis les chambres l'odeur des égouts, en plus des séjours vous devez payer des taxes à la remise des clés 2€ par personne et par nuit. Les chaînes que soit disons satellitaire il y'a que les chaînes poubelle de pub italienne.
Si vous devez vous rendre à cet hôtel ne prenez pas les chambres côté route. On tout cas moi personnellement je ne le recommanderai pas. Merci à bon entendeur

Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes resté 2 nuits dans cette hôtel qui est plus ou moins bien situé. Côté propreté, rien à dire. Le personnel: ça dépend sur qui vous tombé. A la réception, ils ne parlents pas tous Français, mais on peut se débrouiller avec l'Anglais. Cependant, nous (couple + 2 enfants) avions la chambre 213, côté route = quelle horreur! Lors ce que nous métions la clim, il se dégageait une odeur d'égoût! Cette odeur m'a même réveillé da,s la première nuit. Et personne n'a rien fait, malgré nos demandes. Nous nous sommes donc passé de clim avec 28° C. De plus: la route est très bruyant et les fenêtres très mal isolées du bruit, voir pas du tout, donc pour ceux qui ont le sommeil, comme moi, préparez-vous! Le personnel du restaurant: il y en a des sympa, et d'autre moins. Par contre: préparez-vous pour le dimanche: le restaurant est fermé le midi et le soir, donc vous êtes obligé de sortir manger, et les restaurants du coin, ce n'est pas l'amabilité qui les étouffent, et gare aux arnaques (ils vous facturents le pain que vous n'avez pas demandé!).

Astuce pour la chambre : Evitez la 213 et celles du côté route, si vous pouvez!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le personnel est particulièrement bienveillant et professionnel (grazie mile Valeria).

5 nuits - en famille - dans cet hôtel confortable et idéalement placé. Les chambres y sont spacieuses, lumineuses et parfaitement entretenues. Le petit déj est succulent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Globus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Globus Hotel

Adresse: Viale Ippocrate 119, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > San Lorenzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°200 des hôtels familiaux à Rome
N°215 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Globus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Globus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Globus Rome
Best Western Roma Globus
Rome Best Western Globus Hotel
Best Western Globus Hotel Rome
Hotel Best Western Globus Rome
Best Western Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Globus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.