“A éviter en cas d'orages” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 335 sur 1 268 hôtels à Rome
Saint-Priest, France
“A éviter en cas d'orages”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Venons de passer 3 jours (samedi dimanche lundi) dans cet hôtel. Accueil sympathique, chambre spacieuse, très grand lit + lit à étages pour enfants, télé, frigo, coffre avec jouets, salle de bain (rénovée mais pas top). Petit déjeuner très bien et copieux (sucré, salé).
Par contre temps de pluie et orages pendant ces 3 jours et l'hôtel prend l'eau.
Notre chambre au 2e étage avec 2 fenêtres (les 2 non étanches...) et lorsque l'on appelle pour signaler la personne constate enlève les serviettes mises pour éponger...et ne revient pas!
Le 6e étage inondé (pas de chambre occupée) mais visité(dimanche) car l'ascenseur en plein orage s'est mis à monter et descendre en s'arrêtant là, puis n'a plus fonctionné jusqu'à notre départ lundi et par lequel c'est écoulé lors des différents orages des litres d'eau nous faisant sortir du lit en pleine nuit tellement le bruit était stupéfiant, plus d'eau chaude suite aux orages également...
En gros se renseigner du temps avant de réserver l'hôtel.
Par contre la chambre sur la rue n'a pas d'inconvénient en week-end mais attention à la semaine (circulation).
Un peu loin du centre historique...Pas trop de resto ouvert le dimanche soir et le restaurant de l'hôtel ouvert un soir seulement sur les 3 passés à l'hôtel. Par contre pour 10 e un buffet froid et chaud et franchement très correct avec un large choix.
Wifi impec à l'accueil mais laisse à désirer dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Circulation très correcte le week-end si chambre côté rue...attention en semaine. Hôtel à éviter en...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous venons de passer 3 jours dans cet hotel, nous étions 3 avons eu une grande chambre avec 2 lit 2 places, le ménage pas top, l'hotel un peu loin des choses à voir.Sinon, le petit déj copieux et pour tous les gouts

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre coté route un peu bruyant du à la proximité de l'université et donc des étudiants...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-egreve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel de Rome en famille (4 personnes). Une très grande chambre avec deux grands lits et un canapé lit. Télévision, petit bureau et frigo. Salle de bain avec baignoire, bidet et lavabo. Rénovation récente. Propre (sans être exceptionnel).
Le petit déjeuner est splendide (copieux et varié pour notre consommation française) avec un service de grande qualité.
L'accueil est chaleureux pour un hôtel de cette taille.
L'hôtel est un peu loin du centre de Rome (mais il suffit de regarder la carte pour comprendre) et la rue est un peu animée (université et étudiants...) mais pas trop de circulation (pour une rue de Rome).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Armentières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

acceuil chaleureux

une premiere chambre au 6 eme etage
pas de wifi et fuite dans les toilettes

changement de chambre pour le 4 eme etage et toujours pas de wifi ;(

le wifi ne fonctionne que dans les parties communes

menage ok
petit dej bien achalandé

loin du centre ville de rome meme si le metro est a 10 min de marche

hotel ok mais sans plus

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Wifi ne fonctionne que derrière la porte de la chambre, Resto médiocre, chambre bruyante, odeurs. Tv hs. On devait avoir une plat station dans la chambre pour les enfants ... Absente puis eu mais sans jeux !
Soirée enfant / halloween : chips + DVD en italien !

Service : ils sont bien braves.....mais inefficaces. Un seul point positif : pdj ok.
Propreté : ok. Mais pour l'eau chaude et le débit il faudra être patient.....
En bref c'est une honte à ce niveau de prix et pour un best western. À éviter.

• Séjour du novembre 2013
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je dois relever que pendant notre séjour à l'hôtel, je m'y attendais à quelques chose de mieux: nous étions dans une chambre côté route, les italiens sont très bruyant et les fenêtres n'ont pas d'isolation. Un matin nous étions sorti sans prendre la douche car il y'avait plus d'eau chaude, de temps à autre ça sent depuis les chambres l'odeur des égouts, en plus des séjours vous devez payer des taxes à la remise des clés 2€ par personne et par nuit. Les chaînes que soit disons satellitaire il y'a que les chaînes poubelle de pub italienne.
Si vous devez vous rendre à cet hôtel ne prenez pas les chambres côté route. On tout cas moi personnellement je ne le recommanderai pas. Merci à bon entendeur

Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes resté 2 nuits dans cette hôtel qui est plus ou moins bien situé. Côté propreté, rien à dire. Le personnel: ça dépend sur qui vous tombé. A la réception, ils ne parlents pas tous Français, mais on peut se débrouiller avec l'Anglais. Cependant, nous (couple + 2 enfants) avions la chambre 213, côté route = quelle horreur! Lors ce que nous métions la clim, il se dégageait une odeur d'égoût! Cette odeur m'a même réveillé da,s la première nuit. Et personne n'a rien fait, malgré nos demandes. Nous nous sommes donc passé de clim avec 28° C. De plus: la route est très bruyant et les fenêtres très mal isolées du bruit, voir pas du tout, donc pour ceux qui ont le sommeil, comme moi, préparez-vous! Le personnel du restaurant: il y en a des sympa, et d'autre moins. Par contre: préparez-vous pour le dimanche: le restaurant est fermé le midi et le soir, donc vous êtes obligé de sortir manger, et les restaurants du coin, ce n'est pas l'amabilité qui les étouffent, et gare aux arnaques (ils vous facturents le pain que vous n'avez pas demandé!).

Astuce pour la chambre : Evitez la 213 et celles du côté route, si vous pouvez!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Globus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Globus Hotel

Adresse: Viale Ippocrate 119, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > San Lorenzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°181 des hôtels d'affaires à Rome
N°200 des hôtels familiaux à Rome
N°332 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Globus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Globus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Globus Rome
Best Western Roma Globus
Hotel Best Western Globus Rome
Best Western Globus Hotel Rome
Rome Best Western Globus Hotel
Best Western Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Globus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.