“Hotel convenable et bien situé. Dommage qu'il y ait un feu tricolore juste en dessous...” 4 5 étoiles
Avis sur Pace Helvezia Hotel

Pace Helvezia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pace Helvezia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via IV Novembre 104 | Piazza Venezia, 00186 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 602 sur 1 269 hôtels à Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avions reservé deux chambres dans cet hôtel pour nous et nos enfants.
L'accueil a été agréable et en français et nous avons eu deux chambres dont l'équipement correspond à ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Cet hôtel est très bien situé dans Rome et permet de rejoindre facilement les sites principaux. Attention cependant si vous venez en voiture, cet hôtel est en ZTL, la zone de trafic limité de Rome : il faut prévenir le réceptionniste pour qu'il enregistre votre véhicule pour que vous n'ayez pas à payer l'amende. Par ailleurs, l'hôtel a un accord avec un petit garage pour pouvoir oublier votre voiture pendant votre séjour.
Alors maintenant le moins bien : même situé en ZTL, le trafic est important jour et nuit sur la via du IV Novembre et les double-vitrages des fenêtres n'arrivent pas à l'atténuer. Un feu rouge situé juste en dessous n'améliore pas la situation. Donc si vous aimez le grand calme, ce n'est pas l'hotel idéal.
Enfin mon dernier clin d'oeil à l'attention de la direction : ne diluez pas tant le jus d'orange !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel confortable et bien situé.
Personnel agréable et compétent.
Jolie chambre, tranquille, au 5e avec vue sur les toits et une cour intérieure.
Le gros bémol : l'insonorisation des chambres et les clients non-respectueux de la tranquillité d'autrui ! Nous avions l'impression d'être dans la chambre voisine (étudiantes américaines) tellement nous entendions tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Hôtel de tenue moyenne, personnel prévenant, près du centre historique mais la moitié des chambres donnent sur la rue du 4 novembre, très bruyante: passage des bus, des ambulances car sur le trajet centre ville / centre de secours , feu tricolore à proximité. Même avec le double vitrage assez efficace, les boules quiès sont de rigueur pour les oreilles fragiles. Assez loin des petites gargotes à prix bas mais à menu excellent du Trasteverse ou de l'Esquilin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

hôtel tès belle situation mais assez bruillant et personnel peu souriant. Literie peu confortable.

dommage car le petit déjeuner est très cipieux et excellent.
hôtel bel présentation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pace Helvezia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pace Helvezia Hotel

Adresse: Via IV Novembre 104 | Piazza Venezia, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
N°243 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pace Helvezia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pace Helvezia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pace Helvezia Rome
Helvezia Hotel Pace
Pace Helvezia Hotel Rome
Pace Helvezia Hotel Avis
Rome Pace Helvezia Hotel
Pace Helvezia Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pace Helvezia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.