“Hotel très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dei Consoli

Hotel Dei Consoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dei Consoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Varrone 2D | Angolo Via Cola di Rienzo, 00193 Rome, Italie (Prati)   |
N° 339 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Tatinghem
“Hotel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

L'hotel est très près de la place St Pierre , ce qui nous a permis d'aller chaque jour au Vatican ; les chambres sont confortables et le personnel est très sympathique . Petit déjeuner copieux .
Ne pas rater cette bonne adresse

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
LauraHotelConsoli, Owner de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Marie-Claire,
Je vous suis sincèrement reconnaissante de la recommandation de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour les voyageurs de Trip Advisor.
Je suis heureuse que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur l'excellente position ("l'hotel est très près de la place St Pierre, ce qui nous a permis d'aller chaque jour au Vatican") ainsi que le petit déjeuner copieux, les chambres confortables , la professionnalité et la sympatie du personnel.

jura
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Bon hôtel, accueil très agréable. Situation idéale, au centre mais au calme. Buffet soigné au petit-déjeuner. Les chambres ne sont pas très grandes, mais qui connait des chambres spacieuses à Rome ? Je recommande l'apéritif sur la terrasse, avec les lumières de Rome. Très romantique !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je suis heureuse que vous ayez été tres satisfait de votre séjour.
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Ns avons séjourné 3 jours en octobre 2012 ds cet hôtel et quelle a été notre surprise qd le soir de notre arrivée, ns avons été dirigés vers "une dépendance" de l hôtel: à 5 bonnes minutes à pied, sans même être accompagnés !!! De surprise en surprise n'a avons découvert après être monté ds un ascenseur de service une chambre minuscule et extrêmement sale et vieille, moisissure, poignées cassées et j en passe ! Ns avons dormi comme ns avons pu. Le lendemain après avoir demandé une autre chambre pas un mot d excuse à été formulé. La nouvelle chambre était correcte sans plus mais toujours sale, on a balayé avec une serviette les cheveux poussière et poils, berkk !!! Bref très déçus par rapport au prix même si l emplacement est on dit dire idéal, à deux pas du Vatican et du métro. Rue bruyante, a choisir chambre côté cour.
Personnellement je ne vs le recommande pas... Sur le nombre d hôtels dans le coin vs devriez trouver mieux ! Ne pas tester le p'tit déj, aux vues des commentaires ci dessous.

• Séjour du octobre 2012
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,
Je suis désolé de lire votre avis qui semble destiné à un autre établissement.
Nous espérons que vous pouvez trouver pour votre prochain séjour des hoteles en ligne avec ses attentes.
Luigi Pirro
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Pas mal situé, bon accueil, chambre un peu petite mais propre. Le gros point négatif est le petit déjeuner: quelconque voire mauvais (les œufs brouillés presque immangeables restaient sur toutes les tables ou presque), il n'est pas à la hauteur du reste des prestations de l'hôtel et c'est dommage.
Autre points négatifs:
- Sur 12 chaines de TV, 9 italiennes, 2 chaine d'info anglophones et TV5 monde... c'est peu et la qualité de l'image est mauvaise.
- Nous avions le wifi gratuitement car ils étaient entrain de changer de système, mais il est payant en temps normal

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Marc,
Je vous suis reconnaissante de la review de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour tous les voyageurs .
Je suis heureuse que vous ayez apprécié et mis en valeur l'excellente position ainsi que la qualité optimale des services, la professionnalité et la courtoisie du personnel.
Je peux vous informer que nous avons fait un discours à la télévision, et nous avons amélioré le service, en plus, nous avons amélioré le wifi: parfois appliquer une petite somme pour avoir un service de haute qualité.
Luigi Pirrò
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil très sympathique, personnel prévenant , chambres très agréables (un peu petites), terrasse magnifique, situation parfaite pour le tourisme.
L'insonorisation est bonne mais il ne faut pas espérer le silence total (rue avoisinantes assez fréquentées). Climatisation indépendante et réglable.
Le petit déjeuner en terrasse (lorsque le temps le permet) est une très bonne manière de commencer la journée : prévoir assez de temps pour en profiter pleinement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LauraHotelConsoli, Owner de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Client,
Je suis heureuse que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur l'accueil très sympathique, le personnel prévenant, le chambres très agréables ainsi que la terrasse magnifique e la situation parfaite pour le tourisme.
Je vous suis sincèrement reconnaissante de la recommandation de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour tous les voyageurs .
J'espère que vous serez à nouveau notre hôte prochainement. Si vous contacterez directement notre structure ce sera avec plaisir que je vous offrirai notre meilleure offre et ce sera ainsi l'occasion de vous rencontrer personnellement et de vous offrir un drink de bienvenu.
Châtillon-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Tree bonne situation à deux pas du Vatican et de rues commerçantes
Les.concierges sont agréables ainsi que le serveur du petit déjeuner celui ci pris sur la terrasse de l hôtel....vraiment très agréable!
Un peu cher pour un 4 étoiles, vaut un bon 3 etoiles.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
LauraHotelConsoli, Owner de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Cher Fanny,
Je suis heureuse que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur la professionnalité et la courtoisie des concierges ainsi que le petit déjeuner.
Je vous suis reconnaissante de la recommandation de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour les voyageurs de Trip Advisor.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement : proche du Vatican, de la station de métro Ottaviano, et dans une rue commerçante.
Bonne insonorisation, et literie de qualité.
Chambre et salle de bains propres. En revanche, la chambre est très petite !
Petit-déjeuner servi sur le toit terrasse, ce qui est agréable. Café et cappuccino délicieux, en revanche, le reste n'était vraiment pas bon.

C'est donc globalement un hôtel agréable, mais qui correspond davantage à un 3 étoiles.
Le prix reste quand même élevé : 100€/nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luigi Pirrò

Vous connaissez Hotel Dei Consoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dei Consoli

Adresse: Via Varrone 2D | Angolo Via Cola di Rienzo, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°155 des hôtels de luxe à Rome
N°202 des hôtels d'affaires à Rome
N°241 des hôtels familiaux à Rome
N°273 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Consoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Fastbooking et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Consoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Consoli Roma
Dei Consoli Roma
Rome Dei Consoli
Hotel Dei Consoli Rome
Dei Consoli Rome
Dei Consoli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dei Consoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.