“Plutôt un très bon 3 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dei Consoli

Hotel Dei Consoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dei Consoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Varrone 2D | Angolo Via Cola di Rienzo, 00193 Rome, Italie   |
Classé n°276 sur 1 263 hôtels à Rome
“Plutôt un très bon 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Très bon accueil malgré notre arrivée très tardive et sans réservation .les chambres sont un peu petites mais très bien entretenues et agréables .bonne insonorisation . Très bon petit déjeuner dans une salle a manger agréable . Réception efficace et de très bon conseil. Localisation a 5min du Vatican a pied ce qui permet une visite a pied de toute cette partie de la ville .tres bon séjour .
Évitez les commandes sur internet ,j ai obtenu la moitié du prix en négociant sur place

• Séjour du avril 2013
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher Laurence,
Je vous suis sincèrement reconnaissante de la recommandation de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour les voyageurs de Trip Advisor.
Je suis heureuse que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur l'excellente position ainsi que la qualité optimale des services, la professionnalité et la courtoisie du personnel.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en fin février. Points forts : bonne situation, propreté des chambres, personnel très agréable. Points faibles : petit déj "sucré" juste médiocre avec du jus d'orange chimique, absence de l'eau chaude au matin (prenez donc votre douche au soir!)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Alex,
merci d'avoir choisi thé Hotel dei Consoli pour vos séjour a Rome e pour avoir apprécié et mis en valeur la bonne situation, la propreté des chambres et le personnel très agréable.
Je suis desolè que vous n'avait avu la meme satisfaction que tous les autres voyageurs nous ont reconnu pour tous les services qui font de l'Hotel dei Consoli une parfait choix de four etoiles hôtel in Rome.
J'accepte vos commentaires, mais laissez-moi vous dire que notre jus d'orange n'est pas chimique. Aussi, notre technicien a vérifié plusieurs fois que le manque d'eau chaude est liée, malheureusement, à l'habitude de nombreux voyageurs que ne considèrent pas comme un atout précieux mais en faire un mauvais usage. C'est pourquoi nous essayons de sensibiliser un usage modéré.
Egalement je vous suis sincèrement reconnaissante de la recommandation de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour les voyageurs de Trip Advisor.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel confortable, situé à proximité de la cité du Vatican, mais tout proche aussi du château Saint-Ange et le centre-ville (place Navone, par exemple) peut être facilement atteint à pied.
Notre chambre était agréable, très propre, avec une excellente literie. Le personnel est serviable et sympathique.
Nous avons beaucoup apprécié de prendre le petit-déjeuner sur le toit-terrasse, avec une belle vue dominante sur le quartier et, tout proche, le dôme de Saint-Pierre. Le fait de pouvoir faire appel à une voiture réservée pour les trajets aéroport-hôtel est également une très bonne chose sans être d'un coût excessif (50 euros).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Jean Luc,
Je suis hereuse que vous ètè satisfait de votre séjour a l'Hotel dei Consoli et que vous ayez appreciè la qualité des services et la professionalitè du personnel.
J'espere que vous serèz a nouveau notre hote prochainement.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous sommes restés 3 nuits au Dei Consoli en février 2013. L'hôtel affiche 4 étoiles , mais dès qu'on monte dans l'ascenseur usé , on constate que c'est largement surévalué.
Les chambres sont petites mais propres. La première déception a été l’absence de baignoire (dans une chambre classique). Puis , pas d'eau chaude le premier matin !Notre chambre donnait sur la rue et bien insonorisée , nous n'avons pas entendu les bruits des voitures.
Le petit déjeuner est correct avec un buffet plutôt bien garni.La terrasse est couverte en février pas de vu sur la ville.
Par contre , nous avons trouvé le personnel peu agréable surtout les réceptionnistes du soir . On a vraiment l'impression de déranger en posant des questions. Et pourtant , nous ne sommes pas du genre "clients pénibles".
L'hôtel est près du Vatican mais le quartier n'est pas très animé le soir , peu de bonnes adresses: restaurants ou bars. Il faut à peu près 20 min pour rejoindre la vieille ville par le pont St Angelo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LauraHotelConsoli, General Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Chers CelineetMalo,
merci d'avoir choisi thé Hotel dei Consoli pour vos séjour a Rome e pour avoir apprécié et mis en valeur l'excellente position ainsi que la qualité optimale des services, le petit déjeuner et notre Terrace - qui a une fantastique et inoubliable vision de le dôme de la Basilique de San Pietro.
Je suis desolè si vous avez rtouvé le personnel peu agréable le soir et que vous n'avait avu la meme satisfaction que tous les autres voyageurs nous ont reconnu pour tous les services qui font de l'Hotel dei Consoli une parfait choix de four etoiles hôtel in Rome.
Tatinghem
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

L'hotel est très près de la place St Pierre , ce qui nous a permis d'aller chaque jour au Vatican ; les chambres sont confortables et le personnel est très sympathique . Petit déjeuner copieux .
Ne pas rater cette bonne adresse

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
LauraHotelConsoli, Owner de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Marie-Claire,
Je suis heureuse que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur l'excellente position ("l'hotel est très près de la place St Pierre, ce qui nous a permis d'aller chaque jour au Vatican") ainsi que le petit déjeuner copieux, les chambres confortables , la professionnalité et la sympatie du personnel.
jura
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Bon hôtel, accueil très agréable. Situation idéale, au centre mais au calme. Buffet soigné au petit-déjeuner. Les chambres ne sont pas très grandes, mais qui connait des chambres spacieuses à Rome ? Je recommande l'apéritif sur la terrasse, avec les lumières de Rome. Très romantique !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je suis heureuse que vous ayez été tres satisfait de votre séjour.
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Ns avons séjourné 3 jours en octobre 2012 ds cet hôtel et quelle a été notre surprise qd le soir de notre arrivée, ns avons été dirigés vers "une dépendance" de l hôtel: à 5 bonnes minutes à pied, sans même être accompagnés !!! De surprise en surprise n'a avons découvert après être monté ds un ascenseur de service une chambre minuscule et extrêmement sale et vieille, moisissure, poignées cassées et j en passe ! Ns avons dormi comme ns avons pu. Le lendemain après avoir demandé une autre chambre pas un mot d excuse à été formulé. La nouvelle chambre était correcte sans plus mais toujours sale, on a balayé avec une serviette les cheveux poussière et poils, berkk !!! Bref très déçus par rapport au prix même si l emplacement est on dit dire idéal, à deux pas du Vatican et du métro. Rue bruyante, a choisir chambre côté cour.
Personnellement je ne vs le recommande pas... Sur le nombre d hôtels dans le coin vs devriez trouver mieux ! Ne pas tester le p'tit déj, aux vues des commentaires ci dessous.

• Séjour du octobre 2012
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,
Je suis désolé de lire votre avis qui semble destiné à un autre établissement.
Nous espérons que vous pouvez trouver pour votre prochain séjour des hoteles en ligne avec ses attentes.
Luigi Pirro

Vous connaissez Hotel Dei Consoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dei Consoli

Adresse: Via Varrone 2D | Angolo Via Cola di Rienzo, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°116 des hôtels de luxe à Rome
N°152 des hôtels d'affaires à Rome
N°198 des hôtels familiaux à Rome
N°213 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Consoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Consoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Consoli Roma
Dei Consoli Roma
Rome Dei Consoli
Hotel Dei Consoli Rome
Dei Consoli Rome
Dei Consoli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dei Consoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.