“Un excellent service rattrape quelques défauts....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dei Consoli

Hotel Dei Consoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dei Consoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Varrone 2D | Angolo Via Cola di Rienzo, 00193 Rome, Italie   |
Classé n°272 sur 1 263 hôtels à Rome
Cluses, France
“Un excellent service rattrape quelques défauts....”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le suivi de notre séjour à l'hôtel commence avant notre arrivée, nous nous voyons en effet proposer pour un tarif raisonnable un accueil direct à l'aéroport, puis une navette jusqu'à l'hôtel. La chambre est prête, et mise à notre disposition dès 10h00 du matin, alors que le check-in "officiel annonce 14h00, un très bon point de ce point de vue. L'accueil est chaleureux, le concierge fait des efforts pour parler français, répond à toutes nos questions avec pertinence et patience. Ses conseils de restaurants à fréquenter sont pertinents également. Un très gros PLUS pour le service, vraiment.
Si vous cherchez le design contemporain, vous pouvez passer votre chemin, la décoration est en effet... baroque, disons, et quelque peu vieillissante, pour ne pas dire fanée.
La chambre (supérieure) est relativement propre, quelques toiles d'araignée sur les (très hautes, il faut l'avouer) moulures, une bouche de climatisation qui laisse à désirer. La literie est tout juste correcte pour un 4 étoiles, les matelas sont creusés par le temps. Nous n'avons pas allumé la TV, il y a à Rome des choses plus intéressantes à faire. La salle de bain (douche) est dans un état de propreté acceptable, mais le pommeau de douche, ainsi que la paroie mobile sont complètement déglingués.
Pas de mousseur non plus sur le robinet du lavabo, qui nous éclabousse à la moindre manœuvre du robinet.
L'insonorisation est tout à fait correcte, nous sommes en plein centre ville d'une capitale européenne....
Le petit déjeuner se prend sur la terrasse de l'hôtel, qui fait face au dôme de la basilique Saint-Pierre, accessible en quelques minutes à pied. Il est plutôt basique pour un buffet de 4 étoiles, pour ne pas dire médiocre, mais comme il est inclus dans le prix très raisonnable de la nuité....
En résumé, un excellent service, un excellent emplacement, un tarif raisonnable, mais plus un 3 étoiles qu'un 4, d'après moi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en février au Dei consoli : tout est conforme à ce qui est sur le site
Hotel calme, bien insonorisé, accueil efficace, sympathique et présent
Nous avions réservé et payé d'avance : aucun soucis
Nous avons même pu utiliser l'internet de l’hôtel

La terrasse est très bien aménagée, et y prendre son petit dej est un excellent début de journée ; en plus il faisait très beau , la vue y est top
Hotel très bien situé dans un quartier top de la ville tout près du vatican et tous les bus ...pour le centre
De très bons resto dans le quartier

Yves

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre avec baignoire, et avons trouvé exactement ce qui est decrit sur le si...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Dear Yves,
Je suis très heureux que vous ayez passé une “tres bon sejour a Rome”.
Merci pour le commentaire efficace et précise. Depuis votre avis les autres voyageurs peuvent comprendre votre satisfaction avec la courtoisie et le professionnalisme du personnel, la propreté des chambres, la beauté de notre terrasse et la bonté de petit déjeuner ..
J'espère que vous pourrez revenir pour un autre séjour à Rome.
Très cordialement,
boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons passé 3 jours dans cet hôtel à 5 mn à pied du vatican, propre et soigné il mérite les appréciations.
la chambre est une bonne surprise de même que la salle de bain

le personnel est sympathique et compréhensif ( petit bémol avec un salarié du soir manquant d'empathie sur une erreur de notre part)
le petit déjeuner est agréable car la salle est spacieuse et sur terrasse, je suis plutôt sucré donc j'ai déjeuné le pain,lait ...
les croissants et jus de fruit sont moyens et je n'ai pas vu de thé sinon c'est très correct.
nous recommandons cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,
Je suis sincèrement reconnaissant à sa recommandation de l'Hôtel dei Consoli.
Je suis très heureux d'être pleinement satisfait de votre séjour et que vous avez trouvé tout gentil et apprécié la chambre et la salle de bain, le petit déjeuner sur la terrasse et le personnel amical. S'il vous plaît accepter mes excuses si l'employé de la soirée n'était pas particulièrement empathique.
J'espère que vous pourrez bientôt profiter d'un nouveau séjour à Rome avec nous!
Avec les salutations les plus sincères,
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

3 nuits, trois petits dej sur la terrasse superbe en mai.
Hotel bien placé, tous les monuments de 10 min a 3/4h a pieds. Top !
Chambre propre, bien insonorisée. Grand lit.
9m2, c est pas énorme, mais joli dans les couleurs jaune "italy"
Personnels sympathiques, courtois et serviables,
Le petit déj plutot sucré mériterait quelques pains frais divers et meilleurs jus de fruits.
La carte pour l apéro sur la terrasse est un peu légère et mériterait des jus de fruits de qualite. Les prix des extras sont convenables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Client/Cliente,
Je suis heureuse que vous ayez été très satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur l'excellente position ainsi que la qualité optimale des services, la professionnalité et la courtoisie du personnel.
Je vous suis sincèrement reconnaissante de la recommandation de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour les voyageurs de Trip Advisor.
J'espère que vous serez à nouveau notre hôte prochainement et, si vous contacterez directement notre structure, ce sera avec plaisir que je vous offrirai notre meilleure offre et ce sera ainsi l'occasion de vous rencontrer personnellement et de vous offrir un drink de bienvenu.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Très bon accueil malgré notre arrivée très tardive et sans réservation .les chambres sont un peu petites mais très bien entretenues et agréables .bonne insonorisation . Très bon petit déjeuner dans une salle a manger agréable . Réception efficace et de très bon conseil. Localisation a 5min du Vatican a pied ce qui permet une visite a pied de toute cette partie de la ville .tres bon séjour .
Évitez les commandes sur internet ,j ai obtenu la moitié du prix en négociant sur place

• Séjour du avril 2013
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher Laurence,
Je suis heureuse que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur l'excellente position ainsi que la qualité optimale des services, la professionnalité et la courtoisie du personnel.
J'espère que vous serez à nouveau notre hôte prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en fin février. Points forts : bonne situation, propreté des chambres, personnel très agréable. Points faibles : petit déj "sucré" juste médiocre avec du jus d'orange chimique, absence de l'eau chaude au matin (prenez donc votre douche au soir!)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Alex,
merci d'avoir choisi thé Hotel dei Consoli pour vos séjour a Rome e pour avoir apprécié et mis en valeur la bonne situation, la propreté des chambres et le personnel très agréable.
Je suis desolè que vous n'avait avu la meme satisfaction que tous les autres voyageurs nous ont reconnu pour tous les services qui font de l'Hotel dei Consoli une parfait choix de four etoiles hôtel in Rome.
J'accepte vos commentaires, mais laissez-moi vous dire que notre jus d'orange n'est pas chimique. Aussi, notre technicien a vérifié plusieurs fois que le manque d'eau chaude est liée, malheureusement, à l'habitude de nombreux voyageurs que ne considèrent pas comme un atout précieux mais en faire un mauvais usage. C'est pourquoi nous essayons de sensibiliser un usage modéré.
Egalement je vous suis sincèrement reconnaissante de la recommandation de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour les voyageurs de Trip Advisor.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel confortable, situé à proximité de la cité du Vatican, mais tout proche aussi du château Saint-Ange et le centre-ville (place Navone, par exemple) peut être facilement atteint à pied.
Notre chambre était agréable, très propre, avec une excellente literie. Le personnel est serviable et sympathique.
Nous avons beaucoup apprécié de prendre le petit-déjeuner sur le toit-terrasse, avec une belle vue dominante sur le quartier et, tout proche, le dôme de Saint-Pierre. Le fait de pouvoir faire appel à une voiture réservée pour les trajets aéroport-hôtel est également une très bonne chose sans être d'un coût excessif (50 euros).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Jean Luc,
Je suis hereuse que vous ètè satisfait de votre séjour a l'Hotel dei Consoli et que vous ayez appreciè la qualité des services et la professionalitè du personnel.
J'espere que vous serèz a nouveau notre hote prochainement.
Luigi Pirrò

Vous connaissez Hotel Dei Consoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dei Consoli

Adresse: Via Varrone 2D | Angolo Via Cola di Rienzo, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°114 des hôtels de luxe à Rome
N°155 des hôtels d'affaires à Rome
N°200 des hôtels familiaux à Rome
N°212 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Consoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Consoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Consoli Roma
Dei Consoli Roma
Rome Dei Consoli
Hotel Dei Consoli Rome
Dei Consoli Rome
Dei Consoli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dei Consoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.