“Horrible, Inadmissible, Inacceptable” 1 5 étoiles
Avis sur Sheraton Roma Hotel & Conference Center

Sheraton Roma Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Roma Hotel & Conference Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Del Pattinaggio 100, 00144 Rome, Italie (Ostiense)   |
N° 596 sur 1 268 hôtels à Rome
Maulichères, Midi-Pyrenees, France
“Horrible, Inadmissible, Inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un personnel toujours débordé à la réception entre les arrivées, les départs et les constantes réclamations : Wifi payant dans les chambres (gratuit 1h. dans le hall), cartes d'accès aux chambres constamment désactivées, douches ... écossaises. Loin du centre, il est difficile de dîner ailleurs qu'à l'hôtel, seul lieu à ma connaissance où l'on vous refuse - sans avertissement - un dessert à 22h00 !
Aussi ma note est pour la première fois ... et j'espère la dernière : 1 étoile, soit HORRIBLE.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_Roma, Guest Relations Manager de Sheraton Roma Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Mme Brigitte D.,

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel Sheraton Roma et de prendre le temps d'écrire un commentaire.
Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous regrettons lorsque leurs attentes n’ont pas été satisfaites.
S'il vous plaît accepter nos excuses pour les désagréments que vous aviez pendant votre séjour.
Nous avons partagé vos commentaires concernant la défaillance du service dans notre restaurant AQVI.
avec l’équipe de direction pour nous s’assurer qu'elle ne se reproduise pas.

Pour ce qui concerne le wifi, le standard Sheraton est de le fournir sur base gratuite à notre espace Link @ Sheraton dans le hall,
sur les étages Club et aux clients SPG Platinum.
Au Sheraton Roma nous avons également étendu cela à nos Restaurant & Bar zones et à la piscine extérieure.
Cela peut être une étape dans la fourniture gratuite dans toutes les chambres pour l'avenir, mais à présent il reste un service payant.
Nous espérons que vous allez reconsidérer votre position et que vous nous donniez une autre chance pour regagner votre confiance
en nos produits et services.

La Direction de l'Hôtel

• Tchèque en 1er
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Tout est fatigué dans cet hôtel: le personnel, les moquettes, le décor. Se situe dans une banlieue, au bord d'une autoroute qui empêche d'ouvrir les fenêtres. Combine les inconvénients habituels de Sheraton (décor chargé, accueil impersonnel, absence totale de charme, prix exorbitant des consommations) sans en avoir les avantages. Je n'ai pas essayé la piscine, car c'était l'hiver. Il m'aura fallu attendre ce séjour pour trouver un endroit où on mange mal en Italie. Une découverte, donc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_Roma, Guest Relations Manager de Sheraton Roma Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Monsieur Lefuneste,

On vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.. On est désolés d’apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attente et que l'accueil de notre personnel n’a pas été marqué par la cordialité qui nous distingue habituellement. On a récemment rénové notre restaurant , qui offre maintenant des produits régionaux avec une touche moderne. En conséquence, nous avons reçu des compliments pour notre offre gastronomique est et notre nouveau menu, qui est actualisé tous les trois mois. On espère toutefois avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et de restaurer votre confiance en notre service.

La Direction
noisy le grand
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel sympa, les chambres sont spacieuses et plus que propres. L'accueil n'a pas été au rendez vous mais bon c'était quand même correcte. C'est vraiment trop éloigné du centre de Rome et nous avons eu du mal à le trouver par le métro et surtout c'est assez risqué d'y aller à pied, il faut le savoir. Effectivement il y a des navettes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel correct ,les chambres sont propres ,bonne literie , grande piscine . le lieu est un peu vieillissant . Excentré au sud de Rome mais trés pratiques et ponctuelles les navettes entre l'hôtel et le centre ville pour 5€ par personne . Restaurant au bord de la pisine le soir sympa mais carte légère et un peu chère . Petit déjeuner trés moyen .
Attention :accès à la terrasse fermé pour les fumeurs le matin jusque 9h lors des petits déjeuners .
Internet dans les chambres n'est pas donné ; 6€ de l'heure , 16€ par jour !
Seulement 2 chaines de TV françaises ( TV5 et France 24 ) . Il manquait des peignoirs dans les chambres .Personnel à l'écoute et disponible à l'acueil .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
les adrets de l estérel , France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

rien à dire de plus . Le service est au top, la réception performante et agréable, l'ensemble du personnel d'une grande amabilité . Au restaurant le buffet est somptueux , le midi le service autours de la piscine vraiment très agréable. Le buffet du petit déjeuner très copieux, varié, appétissant.

Le plus de cet hôtel c est la navette qui vous amène directement dans la ville de Rome.
Préférable de laisser sa voiture au parking , inutile de prendre le parking fermé, vous pouvez utilisez le parking extérieur sans aucun problème, et c'est gratuit . Cette petite économie vous permettra une petite dépense supplémentaire dans les boutiques de cette ville magnifique " ROME ".

Pour notre prochain séjour, sans hésitation nous descendrons au sheraton . Service à l 'américaine, professionnalisme à toute épreuve . Le service des chambres impeccable, grande propreté . La restauration à la hauteur, vous ne manquez de rien , le personnel est en nombre pour s’occuper de vous . De plus vous bénéficier d'une remise sur la restauration pendant toute la durée du séjour, le soir comme le midi .

La seule chose à revoir, mais rien de dramatique, c'est l'entretien de la ligne d'eau de la piscine, ainsi que la plage en bois qui l'entoure. Mais cela reste acceptable.

Sans hésitation, allez passez des jours heureux dans cet établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Garde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Chambres trop petites mais excellente literie.
Salle de bain moyenne.
Personnel attentionné
Très bon petit déjeuner et brunch mais mauvaise climatisation des salles.
Parties communes moyennes.
Très belles salles de conférences.

• Séjour du août 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Au debut nous avions peur de l eloignement de l hotel par rapport au centre ville mais nos craintes se sont dissipées quand nous avons vu l efficacité de la navette de l hotel 1 toute les demi heure aussi bien pour l aller que le retour et pour seulement 3 euros rien a dire !!!
La chambre n'etait pas specialement tres moderne ni tres .
Le buffet du petit dejeuner offre un large choix
Mais mon coup de coeur restera pour le restaurant de l hotel tres agreable surtout si vous avez la chance d avoir une table pres de la baie vitrée avec une vue imprennable sur la piscine de l hotel on a l impression de manger les pieds dans l eau. Le repas peut etre encore plus magique si vous avez la chance d etre servi par Guisseppe qui nous a régalés merci a lui

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Roma Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Roma Hotel & Conference Center

Adresse: Viale Del Pattinaggio 100, 00144 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ostiense
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°246 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Roma Hotel & Conference Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Starwood EMEA, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Roma Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Roma Hotel And Conference Center
Sheraton Roma Hotel Rome
Sheraton Rome
Rome Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Roma Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.