“Un vrai BOF” 3 5 étoiles
Avis sur NH Roma Villa Carpegna

NH Roma Villa Carpegna a été ajouté à vos Favoris
NH Roma Villa Carpegna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pio IV, 6 | Gregorio Vii, Villa Doria Pamphilj, Aurelia Antica, 00165 Rome, Italie (Anciennement NH Villa Carpegna)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 390 sur 1 267 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
MARSEILLE
“Un vrai BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

J'ai lu les avis sur cet hotel qui semblaient positifs! et bien je suis déçue! je ne sais pas comment il a pu obtenir 4*! j ai pris chambre supérieure mais je me demande ce que ca donne une chambre classique! déjà une fois dans la chambre, on est assommé par une forte odeur de désodorisant, le lit n'est pas king size comme ils l'ont noté, frigo pas du tout puissant, les murs de la chambre sales, murs de la salle de bain sales avec douche minable, rideau de douche noir dessous et les serviettes sont toutes tachées, des verres jetables dans le minibar. Le petit déjeuner est minable avec ambiance de cantine et l'emplacement n'est pas si intéressant que ça!...Est ce que ça mérite plus de 160euro/nuit?? c'est une arnaque!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Avant toute chose, ne faites pas comme nous qui avons tenté de prendre les transports en commun pour nous rendre de l'aéroport de Fiumicino à l'hôtel : une vraie galère ! Train, métro et bus, nous avons mis trois bonnes heures avec nos valises ! Il vaut bien mieux prendre un taxi (ça coûte entre 40 et 50 €), c'est ce que nous avons fait pour le retour.
L'hôtel est vaste, situé dans un quartier calme. Joli hall d'accueil avec quelques personnes parlant un peu français.
L'hôtel travaille avec des tours operators ce qui engendre des flux quotidiens de groupes par forcément discrets...
Nous avons retenu une chambre ordinaire, un peu petite. Literie, équipements, salle de bain, tout était bien. Clim indispensable en ce mois d'août mais bruyante.
Petits déjeuners très corrects, beaucoup de choix de salés et sucrés, mais café vraiment pas terrible (on est pourtant en Italie...)
Une jolie piscine (serviettes et bonnets fournis) bien rafraîchissante après de longues balades citadines, malheureusement fermée à 19h30 ; lorsque vous rentrez tard le soir et que vous la voyez toute éclairée, c'est plutôt frustrant !
L'hôtel se trouve à 10 mn à pied des arrêts de bus et de là, le site le plus proche est le Vatican.
Conseil : imprimez la carte des transports en commun romain avant votre départ, car impossible d'en trouver une correcte sur place, même en payant. C'est un vrai jeu de piste que de trouver les bons trajets et correspondances... bon nombre de touristes se sont pris la tête comme nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Cet hotel est un peu en retrait par rapport aux monument historique et autres sites touristiques de rome c'est vrai,en effet pour aller visiter il faut prendre une voiture ou un bus,de excursions sont proposés avec guide et parcours touristiques.
Mais le vrai plus de cet hotel est la présence d'une piscine et de chaises longues qui vous permettrons de vous reposer après les visites,les serviettes sont fournies,les chambres bien agencées.
Un hotel qui conviendra aussi bien aux amoureux des visites que ceux désirant se détendre

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Très bon séjour dans un hôtel calme, pour se détendre avant et après les visites.
Les parties communes sont spacieuses et très agréable.
Il ne manque rien au petit déjeuner.
Les chambres sont simples mais confortables, la literie impeccable.
L'emplacement reste très commode, même si l'hôtel est en retrait du centre : de nombreuses lignes de bus mènent rapidement au centre historique (arrêt à deux minutes), gare de taxi toute proche également.

• Séjour du juin 2011
Saint-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel romain. A deux pas de plusieurs lignes de bus, il est situé dans un quartier résidentiel calme. En quelques minutes de bus, nous sommes en coeur de la vieille ville et, à pied, 15 minutes nous sépare de la place Saint-Pierre. Les chambres pourraient être redécorées mais le lobby, le bar et le restaurant sont très élégant. S'il ne fallait retenir qu'une chose, ce serait le petit déjeuner : copieux, variés, et savoureux. On regrettera l'absence d'un spa.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Un hôtel de classe accueillant un public de vacanciers et d'hommes d'affaire, excellemment situé à quelques minutes en bus du Vatican, dans un quartier résidentiel calme. Chambre impeccable, personnel efficace mais un peu froid, petit déjeuner buffet de qualité. Nombreux commerces aux alentours. Un excellent point de départ pour visiter Rome.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Hotel un peu désuet, mais superbes petits déjeuner, très propre, un peu exentré, mais le bus pour rome à 200m. La gentillesse du personnel compense des petits défauts.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Grand Hotel Tiberio
N° 570 sur 1 267 à Rome
H10 Roma Citta
N° 144 sur 1 267 à Rome
4.5 5 étoiles 1 371 avis

Vous connaissez NH Roma Villa Carpegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Roma Villa Carpegna

Adresse: Via Pio IV, 6 | Gregorio Vii, Villa Doria Pamphilj, Aurelia Antica, 00165 Rome, Italie (Anciennement NH Villa Carpegna)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Rome
N°113 des hôtels les plus économiques à Rome
N°173 des hôtels de luxe à Rome
N°197 des hôtels d'affaires à Rome
N°260 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Roma Villa Carpegna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, NHHotels, TripOnline SA, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Roma Villa Carpegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Villa Carpegna Rome
Jolly Hotel Villa Carpegna
Jolly Carpegna Villa Rome
Rome Jolly Hotel Villa Carpegna
Nh Villa Carpegna Hotel Rome
Jolly Hotel Rome
Jolly Hotel Carpegna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Roma Villa Carpegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.