“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Roma Villa Carpegna

NH Roma Villa Carpegna a été ajouté à vos Favoris
NH Roma Villa Carpegna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pio IV, 6 | Gregorio Vii, Villa Dora Pamphilj, Aurelia Antica, 00165 Rome, Italie (Anciennement NH Villa Carpegna)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 485 sur 1 265 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons passé 5 jours en famille pour les fêtes de Noël. Le personnel est très très aimable et l'accueil multi langues est chaleureux.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux.
La chambre est grande et propre, mais la salle de bains manque d'espaces de rangement et le rideau de douche en plastique, trop court et qui laisse la pièce inondée, n'était pas au niveau des 4 étoiles de l'hôtel.
Autre remarque : l'isolation acoustique n'est pas excellente, surtout lorsqu'un joyeux groupe arpente les vastes couloirs.
Pour la situation, l'hotel est à 15 min à pied de la place St Pierre, et nous avons quasiment tout fait à pied pendant notre séjour. Nous prenions le taxi uniquement pour aller du coté du Colisée.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Hotel situé dans un quartier tranquille a 2 km de la place Saint Pierre ,literie excellente avec gros matelas a ressort chambre propre .Petit déjeuner buffet copieux avec excellente viennoiseries plusieurs jus de fruit et oeufs ,fromages compotes fruits frais...etc Hotel excentré mais avec un taxi vous etes très rapidement vers le centre (fontaine de Trevi env 15 minutes et 12 euros de taxi c'est raisonnable et des taxis il y en a tout le temps et bon marché). Connexion wifi gratuite sans code digne d'une vrai connexion pas a la vitesse escargot env 8 a10 mega. Et a la réception le personnel très serviable et parlant francais Je le recommande vivement .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cette hotel est tres bien, propre , chambre tres bien, toute les commodités sont présents, restaurant , bar, etc, assez proche de la Place St-Pierre.
si vous aimer marcher, la Place St-Pierre est a 20 - 25 minutes a pieds, sinon c'est un peu compliqué car cette hotel n'offre aucun "shuttle" pour aller - retour du centre ville ou de la lace St-Pierre. donc votre retour en soirée dois ce faire par bus ou Taxi. C'est mon seul bénol pour cette hotel.

Astuce pour la chambre : C'est assez silencieux a cette hotel car situé hors centre ville.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai réservé dans cet hôtel par un site internet. C'était un "hôtel mystère". J'ai été vraiment déçu par cet hôtel.
Il est très très loin du centre ville (presque 50 mn de la fontaine de trévi...) en transport en commun (dans un quartier industriel) ce qui est un énorme handicap. À 11€ de taxi le jour et 16€ de taxi la nuit du centre ville.
Cet hôtel est vieux, sale et mal entretenu (voir photos).
Le petit déjeuner est bas de gamme. Premier jour j'arrive à 9h45: déjà plus de fruit coupé, plus de fromage et charcuterie, plus de jus. Et aucun renouvellement n'a été fait. Quand un petit déjeuner termine à 10 heures il doit encore être plein à 10h. Et deuxième jour je suis arrivée à l'ouverture en me disant que j'aurais peut être plus de chance. Pas de fruits coupés encore une fois, le pain n'était encore pas mis, il manquait encore des choses. Puis on doit faire son café à la machine (niveau 2 étoiles) donc café pas bon alors qu'on se trouve en Italie... Très déçue! La salle du petit déjeuner est sombre.
Chambre pleine de traces, ont a l'impression qu'elle n'est pas propre. Je n'osais même pas marcher sur la moquette au début. Serviettes de bain mise n'importe comment, rideau sale, votre de douche pas nettoyée.. Point positif: le lit est très confortable mais attention très très mou. Il faut aimer.
Je n'y retournerais jamais! Je le déconseille vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Certes le personnel de l'hôtel est très sympathique, mais les chambres n'ont pas dû être rafraichi depuis les années 80... Moquette, mobilier et SDB kitch , restauration plus que moyenne, J'y ai même mangé ma plus mauvaise pizza ! Un comble pour l'Italie!!! Bref cet hôtel ne mérite pas du tout son appellation 4 étoiles! En plus il est très loin du centre de Rome et il faut marcher 10 minutes pour avoir accès au bus.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

la chambre que nous avions était équipé de vieux meubles complétement abimés ce qui est regrettable pour un hôtel de cette catégorie - moquette dans le couloir pas très propre - nuisance très importante sur le plan sonore a cause de la circulation si vous choisissez une chambre coté rue - sinon repas et petit déjeuner tout a fait correct - une petite anecdote : nous avions garé notre mini van le jour de notre check out devant l’hôtel et avons embarqué les bagages dans un coffre bien protégé et non visible - avons nous été suivi a ce moment par des voleurs ? mais arrivé a la via veneto , nous avons garé notre véhicule et après 10 minutes d'absence , nous avons retrouvé la porte arrière de notre véhicule défoncé et malheureusement tout nous a été volé , faites très attention si vous allez avec votre véhicule immatriculé France : ne laissez rien dans votre coffre

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté jardin et évitez les chambres coté rue : très important
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nousty
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

un peu excentré du centre mais près du Vatican( les bus sont réguliers) . Très bon hôtel propre et au calme, le personnel est disponible et à l'écoute et parle plusieurs langues. Petit-déjeuner international copieux. Bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez NH Roma Villa Carpegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Roma Villa Carpegna

Adresse: Via Pio IV, 6 | Gregorio Vii, Villa Dora Pamphilj, Aurelia Antica, 00165 Rome, Italie (Anciennement NH Villa Carpegna)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Rome
N°195 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Roma Villa Carpegna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Roma Villa Carpegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Villa Carpegna Rome
Jolly Hotel Villa Carpegna
Jolly Carpegna Villa Rome
Rome Jolly Hotel Villa Carpegna
Nh Villa Carpegna Hotel Rome
Jolly Hotel Rome
Jolly Hotel Carpegna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Roma Villa Carpegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.