“Super séjour à Rome” 5 5 étoiles
Avis sur NH Roma Villa Carpegna

NH Roma Villa Carpegna a été ajouté à vos Favoris
NH Roma Villa Carpegna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pio IV, 6 | Gregorio Vii, Villa Doria Pamphilj, Aurelia Antica, 00165 Rome, Italie (Anciennement NH Villa Carpegna)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 399 sur 1 268 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Fontanil-Cornillon, France
“Super séjour à Rome”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel très bien placé en périphérie de ROME , avec accès très facile. Arrêts de bus à 300 mètres pour les visites de la ville et se rendre à la gare.
Hôtel propre et calme, les petits déjeuner avec un choix in-considérables de produits frais et autres. Très bon accueil et de bons renseignements.

Astuce pour la chambre : Chambre 246 vue sur le parc au calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour de 3 nuits réservé avec un billet d'avion depuis Marseille, c'est un peu sans trop savoir ce qui nous attendait que nous y sommes allés. Accueil très professionnel, grand hôtel, disposant de toutes les commodités, petit déjeuner complet. Accessible depuis le métro, puis en bus (3 arrêts jusqu'à l'hôtel). N'hésitez pas, c'est une valeur sûre.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Idron, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel plus que correct très propre et très calme. Un peu éloigné du coeur de la ville mais a 2 minutes à pied de plusieurs arrêts de bus très utiles.
Personnel très serviable et restauration excellente

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel très élégant , propre , acceuil très sympas , chambre confortable et literie idéale . Petit déjeuner copieux et très bon , beaucoup de choix . Bref c'est un un hôtel que je recommanderai à toutes les personnes voulant viviter Rome . Très bien desservi par les bus à proximité et il y a même un parking pour les voitures parking couvert en plus . Si je devais donner une note sur 20 à cet hôtel et bien c'est 20 sur 20 que je donnerai car cet hôtel est une pure merveille . Pour finir les tarifs sont plus que raisonnables je le recommande vraiment .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont relativements calmes
Écologie: le réglage de la température du chauffage pour économiser de l'énergie est une excellente chose
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Accueil agréable. Proche des transports en commun, très pratique pour le tourisme. Chambres confortables, propres et l'hôtel est silencieux. Restauration de qualité et personnel très aimable et serviable.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Nous y avons passé 5 jours en famille pour les fêtes de Noël. Le personnel est très très aimable et l'accueil multi langues est chaleureux.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux.
La chambre est grande et propre, mais la salle de bains manque d'espaces de rangement et le rideau de douche en plastique, trop court et qui laisse la pièce inondée, n'était pas au niveau des 4 étoiles de l'hôtel.
Autre remarque : l'isolation acoustique n'est pas excellente, surtout lorsqu'un joyeux groupe arpente les vastes couloirs.
Pour la situation, l'hotel est à 15 min à pied de la place St Pierre, et nous avons quasiment tout fait à pied pendant notre séjour. Nous prenions le taxi uniquement pour aller du coté du Colisée.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Hotel situé dans un quartier tranquille a 2 km de la place Saint Pierre ,literie excellente avec gros matelas a ressort chambre propre .Petit déjeuner buffet copieux avec excellente viennoiseries plusieurs jus de fruit et oeufs ,fromages compotes fruits frais...etc Hotel excentré mais avec un taxi vous etes très rapidement vers le centre (fontaine de Trevi env 15 minutes et 12 euros de taxi c'est raisonnable et des taxis il y en a tout le temps et bon marché). Connexion wifi gratuite sans code digne d'une vrai connexion pas a la vitesse escargot env 8 a10 mega. Et a la réception le personnel très serviable et parlant francais Je le recommande vivement .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez NH Roma Villa Carpegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Roma Villa Carpegna

Adresse: Via Pio IV, 6 | Gregorio Vii, Villa Doria Pamphilj, Aurelia Antica, 00165 Rome, Italie (Anciennement NH Villa Carpegna)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Rome
N°175 des hôtels de luxe à Rome
N°257 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Roma Villa Carpegna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, NHHotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Roma Villa Carpegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Villa Carpegna Rome
Rome Jolly Hotel Villa Carpegna
Jolly Hotel Villa Carpegna
Jolly Carpegna Villa Rome
Nh Villa Carpegna Hotel Rome
Jolly Hotel Rome
Jolly Hotel Carpegna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Roma Villa Carpegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.