“Près du Vatican, tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur NH Roma Villa Carpegna

NH Roma Villa Carpegna a été ajouté à vos Favoris
NH Roma Villa Carpegna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pio IV, 6 | Gregorio Vii, Villa Dora Pamphilj, Aurelia Antica, 00165 Rome, Italie (Anciennement NH Villa Carpegna)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 448 sur 1 268 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Henderson, Nv.
“Près du Vatican, tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

La Villa Carpegna se trouve dans un quartier tranquille, à environ 45 minutes de marche du Vatican et de ses trésors. La T.V. /radio est dans la chambre, mais le son est transmis dans la salle de bain de travertin, équipée d’une baignoire/douche à pommeau variable.
Le bar et la salle de restaurant ont l’air neuf, ou bien entretenus. C’est un hôtel très propre et calme. Le buffet du petit déjeuner est abondant et varié. Les petits ascenseurs contiennent 6 personnes au maximum. C’est un endroit où nous séjournerons de nouveau quand nous retournerons à Rome.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Chew Moor, Bolton, Lancashire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Cet hôtel est la base idéale pour visiter Rome. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est très bon et une piscine dans ce type d’hôtel est un vrai plus. En descendant la colline on arrive au Vatican en 15 minutes de marche environ, mais on peut aussi prendre un bus (fréquent) sur la route principale, à 150 m de l’hôtel – nous avions un passe valable pour trois jours à Rome, permettant de prendre le bus et le métro et aussi d’éviter la file d’attente au Colisée – ce qui vaut le coup en soi. Tous les employés avec qui nous avons été en contact ont été très attentionnés et c’est avec joie que je recommanderais cet endroit, qui coûte aussi moins cher qu’un hôtel du centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Roma Villa Carpegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Roma Villa Carpegna

Adresse: Via Pio IV, 6 | Gregorio Vii, Villa Dora Pamphilj, Aurelia Antica, 00165 Rome, Italie (Anciennement NH Villa Carpegna)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Rome
N°193 des hôtels de luxe à Rome
N°311 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Roma Villa Carpegna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Roma Villa Carpegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Villa Carpegna Rome
Jolly Hotel Villa Carpegna
Jolly Carpegna Villa Rome
Rome Jolly Hotel Villa Carpegna
Nh Villa Carpegna Hotel Rome
Jolly Hotel Rome
Jolly Hotel Carpegna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Roma Villa Carpegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.