Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agnès B. Quelle déception !” 2 5 étoiles
Avis sur Gallia Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Gallia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gallia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Di Santa Maria Maggiore 143, 00185 Rome, Italie (Monti)   |  
Services
N° 818 sur 1 267 hôtels à Rome
Paris, France
1 avis
“Agnès B. Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes très déçus de cet hôtel 4 étoiles à Rome qui ne correspond pas du tout à la norme française. L'acccueil est plutôt froid, le personnel s'exprime très difficlement en français mais également en anglais, discussions impossibles. La jolie terrasse n'a pas été utilisé pour erte le petit déjeûner. Le petit déjeûner est simple pour un le prix , le personnel désagréable. Les chambres ne sont pas propres, le papier peint est décollé, la salle de bain n'est pas terminée et est sale; peu de lumière, les vitres ne sont pas propres, Dans l'ensemble, c'est vétuste.
Seul point positif : la situation géographique

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

245 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    76
    64
    44
    30
Consultez les avis pour
47
108
11
19
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Faches-Thumesnil, France
Auteur de niveau
27 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Quelle déception !
SI l'entrée est plutôt pas mal, les choses se compliquent dès l'accueil où personne ne parle français et difficilement anglais. C'est encore moins bien pour le petit déj, où les produits ne sont pas frais (jus de fruit en 1er prix du supermarché du coin, tous les produits sont en plein soleil de 7h du matin à 10h. Ils sont aussi en quantité limitée : attention à ne pas venir dans les derniers, vous déjeunerez des gâteaux secs !!)
Pour la chambre c'est franchement dramatique, les Formule1 français sont d'une meilleure qualité ! (voir les photos jointes, elles parlent d'elles-même). A peine 5m2. Inadmissible.
Le vrai point positif est l'emplacement -proximité de Termini et rapidement au centre historique- avec cette terrasse panoramique avec une superbe vue sur Santa Maria de Maggiore.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 203 !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Bastia, Corse, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel bien situé mais c est tout, loin de mériter 4*; Chambre très bruyante, papier peins arraché, papier qui trainait sous le lit durant tout le séjour, personnel peut disponible, on a toujours l impression de les déranger. ne prennent même pas la peine de lever la tête pour dire bonjour ne parle pratiquement qu'italien .Petit déjeuné médiocre, pain dur, Heureusement que nous n y sommes resté que 2 nuits et que nous étions en visite toute la journée

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied de l'hyper-centre. C'est un endroit en ville sans être dans la cohue et le bruit. Le déjeuner se prend sur le toit ! J'ai beaucoup aimé. Le personnel est hyper-sympa et éduqué (bien qu'habitant en Belgique, nous sommes d'origine italienne et parlons la langue, donc nous ne sommes pas une référence en la matière). La climatisation et le frigo ne fonctionnaient pas, ils ont eu tôt fait de nous changer de chambre, dès notre demande. La propreté est correcte, ainsi que la sdb bien équipée.
Par contre..., le petit-déjeuner est lamentable: jus de fruits chimiques, peu de choix et surtout pain rassis tous les matins (nous sommes restés 4 nuits). La sonoration n'est pas bonne.
Malgré tout, nous n'avons pas été volés car le prix (via un tour opérateur) était correct.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Il y a une vieille dame et un monsieur a l'acueil. Ils sont tous tres gentils! C'est la premiere fois qu'on est alles a Rome et nous n'y connaissions rien. Mais avec leurs conseils nous avons fait un tour excellent de Rome.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

L'affichage quatre étoile n'est pas justifié. Nous avons séjourné dans une chambre juste assez grande pour y loger un lit double, une armoire et un bureau. La chambre était surchauffée, malgré le thermostat à zéro. Le buffet du petit déjeuné était ordinaire. L'accueil était corr, et l'hôtel globalement assez propre.

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hôtel a tout pour plaire en apparence : bonne situation (15/20mn à pied du centre historique), belle entrée, quartier sympathique, belle terrasse sur le toit avec vue sur Rome... Mais il ne mérite sûrement pas ses 4 étoiles ! Les chambres sont petites et d'un autre temps, la salle de bain vétuste... Heureusement que le personnel est plutôt sympathique ! Je n'y retournerai pas !

  • Séjour du juillet 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Hotel Viminale
Hotel Viminale
N° 822 sur 1 267 à Rome
3.0 5 étoiles 376 avis
Esquilino
Hotel Torino
Hotel Torino
N° 931 sur 1 267 à Rome
3.0 5 étoiles 579 avis
Esquilino
Hotel Commodore Roma
Hotel Commodore Roma
N° 698 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 274 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Monti
Antico Palazzo Rospigliosi
Antico Palazzo Rospigliosi
N° 475 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 271 avis
Ludovisi / Via Veneto
Eliseo Hotel
Eliseo Hotel
N° 679 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 337 avis
Esquilino
Hotel Palladium Palace
Hotel Palladium Palace
N° 685 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 419 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Gallia Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gallia Hotel

Adresse: Via Di Santa Maria Maggiore 143, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°303 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallia Hotel 4*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gallia Rome
Gallia Roma
Gallia Hotel Rome
Gallia Residence
Rome Gallia Hotel
Roma Gallia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.