Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel banal” 3 5 étoiles
Avis sur Gallia Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Gallia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gallia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Di Santa Maria Maggiore 143, 00185 Rome, Italie (Monti)   |  
Services
N° 821 sur 1 269 hôtels à Rome
Anseremme
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Hotel banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

bien situé , proche du centre de Rome. Hotel ancien un peu défraichi. Une odeur de cigarette présente dans notre chambre et visiblement prise dans la climatisation nous a gêné lors du peu de temps que l'on passait dans la chambre. La salle de bain était quand à elle, très agréable et spacieuse.L'accueil moyen , personnel assez froid au niveau de l'accueil. Déjeuners variés et copieux sur une magnifique terrasse avec vue surprenante sur la ville.

Astuce pour la chambre : Demandé bien une chambre non fumeurs et sans odeurs de cigarettes si cela vous dérange.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    69
    56
    39
    28
Consultez les avis pour
41
97
9
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes très déçus de cet hôtel 4 étoiles à Rome qui ne correspond pas du tout à la norme française. L'acccueil est plutôt froid, le personnel s'exprime très difficlement en français mais également en anglais, discussions impossibles. La jolie terrasse n'a pas été utilisé pour erte le petit déjeûner. Le petit déjeûner est simple pour un le prix , le personnel désagréable. Les chambres ne sont pas propres, le papier peint est décollé, la salle de bain n'est pas terminée et est sale; peu de lumière, les vitres ne sont pas propres, Dans l'ensemble, c'est vétuste.
Seul point positif : la situation géographique

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Faches-Thumesnil, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Quelle déception !
SI l'entrée est plutôt pas mal, les choses se compliquent dès l'accueil où personne ne parle français et difficilement anglais. C'est encore moins bien pour le petit déj, où les produits ne sont pas frais (jus de fruit en 1er prix du supermarché du coin, tous les produits sont en plein soleil de 7h du matin à 10h. Ils sont aussi en quantité limitée : attention à ne pas venir dans les derniers, vous déjeunerez des gâteaux secs !!)
Pour la chambre c'est franchement dramatique, les Formule1 français sont d'une meilleure qualité ! (voir les photos jointes, elles parlent d'elles-même). A peine 5m2. Inadmissible.
Le vrai point positif est l'emplacement -proximité de Termini et rapidement au centre historique- avec cette terrasse panoramique avec une superbe vue sur Santa Maria de Maggiore.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 203 !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, Corse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel bien situé mais c est tout, loin de mériter 4*; Chambre très bruyante, papier peins arraché, papier qui trainait sous le lit durant tout le séjour, personnel peut disponible, on a toujours l impression de les déranger. ne prennent même pas la peine de lever la tête pour dire bonjour ne parle pratiquement qu'italien .Petit déjeuné médiocre, pain dur, Heureusement que nous n y sommes resté que 2 nuits et que nous étions en visite toute la journée

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied de l'hyper-centre. C'est un endroit en ville sans être dans la cohue et le bruit. Le déjeuner se prend sur le toit ! J'ai beaucoup aimé. Le personnel est hyper-sympa et éduqué (bien qu'habitant en Belgique, nous sommes d'origine italienne et parlons la langue, donc nous ne sommes pas une référence en la matière). La climatisation et le frigo ne fonctionnaient pas, ils ont eu tôt fait de nous changer de chambre, dès notre demande. La propreté est correcte, ainsi que la sdb bien équipée.
Par contre..., le petit-déjeuner est lamentable: jus de fruits chimiques, peu de choix et surtout pain rassis tous les matins (nous sommes restés 4 nuits). La sonoration n'est pas bonne.
Malgré tout, nous n'avons pas été volés car le prix (via un tour opérateur) était correct.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Il y a une vieille dame et un monsieur a l'acueil. Ils sont tous tres gentils! C'est la premiere fois qu'on est alles a Rome et nous n'y connaissions rien. Mais avec leurs conseils nous avons fait un tour excellent de Rome.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

L'affichage quatre étoile n'est pas justifié. Nous avons séjourné dans une chambre juste assez grande pour y loger un lit double, une armoire et un bureau. La chambre était surchauffée, malgré le thermostat à zéro. Le buffet du petit déjeuné était ordinaire. L'accueil était corr, et l'hôtel globalement assez propre.

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gallia Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gallia Hotel

Adresse: Via Di Santa Maria Maggiore 143, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°304 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallia Hotel 4*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gallia Rome
Gallia Roma
Gallia Hotel Rome
Rome Gallia Hotel
Gallia Residence
Roma Gallia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.