“Petit hotel typique d'Europe” 3 5 étoiles

Gallia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Di Santa Maria Maggiore 143, 00185 Rome, Italie   |
Classé n°786 sur 1 263 hôtels à Rome
Blainville, Canada
“Petit hotel typique d'Europe”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hotel lors d'un voyage d'une semaine en Italie en octobre. Nous nous sommes sentis vraiment en Europe. Hotel pas très grand avec des chambres pas tres grandes non plus, mais bien correctes pour l'Europe. Petit ascenseur, petit escalier, qui, selon nous étaient charmants...Nous avons eu deux chambres différentes, une avec lit King et l'autre avec deux lits simples. La première avait un tout petit balcon avec une vue charmante sur la rue et sur la basilique Santa Maria Maggiore. La douche était un peu désuète, un manque d'espace dans la salle de bain pour mettre nos choses et les murs un peu abîmés à certains endroits, mais pas de quoi se plaindre. L'hôtel était tranquille et les lits confortables. Les petits déjeuners manquaient un peu de choix selon nous, un grille-pain aurait été apprécié...La salle à manger pour les petits déjeuners était assez ordinaire point de vue ambiance...mais on ne faisait qu'y passer...Le personnel à la réception assez gentil et efficace. Nous avons demandé à quelques reprises de faire des appels pour nous pour régler des détails, et ils l'ont toujours fait, même si nous n'étions pas devant eux à attendre. Hotel assez bien situé, pas très loin de la gare de train et métro et près d'un arrêt pour les bus hop-on, hop-off. Bref nous avons apprécié cet hotel, malgré ces quelques petits défauts.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Nadia P, Guest Relations Manager de Gallia Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Thalie01, merci pour votre avis positif sur notre hôtel. Nous utiliserons vos commentaires pour améliorer le service. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la gentillesse du personnel qui est toujours prêt à vous aider, de la réservation le transfert de l'aéroport, aux réservations par téléphone pour les musées.

• Suédois en premier
Lomme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel trés bien situé à 15 min à pied du colisée, trés jolie terrasse pour le petit déjeuner ( petit déjeuner pas du tout à la hauteur d 'un 4 étoiles) , nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel , au 2e étage ,nous n 'avons pas dormi de la nuit aucune insonorisation. A notre demande , on nous a changé de chambre au 4e étage un peu moins bruyant. douche trés moyenne pas de joint aux portes , à chaque douche innondation jusqu au milieu de la chambre,Rien n a été fait durant notre séjour pour y remédier .A part la situation trés bien ,à 5 min de la gare termini , cet hotel ne vaut pas du tout ses 4 étoiles

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nadia P, Guest Relations Manager de Gallia Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client, nous sommes désolé d'avoir déçu vos attentes. Nous correspondons parfaitement à la catégorie des 4 étoiles selon les réglementations régionales. Notre petit-déjeuner continental comprend des viandes, des fromages, du pain frais, du miel, de la crème de noisette, de la confiture, des gâteaux, des tartes, des croissants frais chaque matin, lait, jus, thé, café, salade, etc. Nous regrettons que vous n'avez pas apprécié le petit déjeuner. Nous allons utiliser vos suggestions pour améliorer notre service.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

J'aurais aimé donner 3,5 à cet hôtel, mais l'application ne le permet pas. Nous y avons séjourné pendant 5 nuits. L'hôtel est central et les grands attraits de Rome son facilement accessible à pied ou en métro. Très près de la station Termini, c'est donc très pratique pour ceux qui doivent poursuivre leur voyage en train. Le quartier est sécuritaire. Le personnel était un peu froid, mais quand même sympathique. Etant incapable de rejoindre un restaurant où on voulait aller souper, on nous a dit qu'ils pouvaient réserver pour nous, mais en arrivant au resto, la réservation n'avait pas été faite. Le déjeuner buffet était très varié et de bon goût : viennoiseries, yoghourts, fruits, tomates, viandes froides, fromages, céréales, jus et café/thé. C'est vrai que la décoration est défraîchie et l'hôtel gagnerait à la remettre au goût du jour. Cependant, la salle de bain était rénovée et la chambre était propre. Internet fonctionnait rarement bien. Je recommande cet hôtel pour ceux qui cherchent une chambre centrale afin de mieux découvrir la ville sans trop de tracas.

Séjour du juin 2014
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Très bien situé,on peut visiter Rome à pied, sortir le soir en étant proches de tous genres de restaurants

Excellent petit déjeuner trés copieusement garni charcuteries fruits ,viennoiseries.....
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel

• Séjour du juin 2014
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Il s'agit d'un hôtel très agréable, proche du Colisée et du centre historique, idéal pour un citytrip. La réception (et son personnel) est aimable et dévouée.

Par rapport à certains commentaires, je n'ai rien à redire sur la propreté de la chambre. Le service de chambre était tout à fait correct. La chambre que nous avions était d'ailleurs très grande surtout pour un hôtel en centre-ville. Nous étions trois et la chambre comportait un très grand lit double, un second vrai lit (pas un fauteuil transformé en lit). A côté de cela, la chambre comportait un coin salon assez grand avec une table, un divan, un fauteuil et un bureau. La salle de bain était de taille correcte, mais pas exceptionnellement grande (pas de baignoire, mais une douche). Toutefois, à côté de la salle de bain, il y avait un dressing assez spacieux pour y mettre les valises et ses affaires, s'y changer, sans empiéter dans le chambre.

La décoration de l'hôtel n'est pas de style moderne et design, mais ce n'est pour cela que c'est défraichi. Le décor est tout à fait en adéquation avec le style du bâtiment.

Une agréable terrasse est présente sur le toit de l'hôtel.

Les petits-déjeuners sont présentés sous forme de buffets variés.

L'hôtel est situé à deux pas d'une petite rue calme où se trouve plusieurs agréables restaurants italiens pas trop chers et corrects. Cela peut toujours être intéressant si l'on ne veut pas repartir trop loin le soir pour aller manger.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel complètement défraîchi, personnel antipathique à la réception qui ne fera rien pour vous aider avec tous les points qui ne vont pas dans la chambre : fuite, saleté, la climatisation ne fonctionne pas et fait un bruit infernal, absence de service de chambre (il fallait réclamer pour avoir des gels douche !), sèche-cheveux en panne, impossible d'ouvrir les fenêtres la nuit (beaucoup de circulation automobile, c'est très bruyant). La chambre vaut au maximum 50€ et on est au niveau d'un mauvais 2 étoiles.
Seul point positif : la terrasse avec une très belle vue sur Rome.
En somme, cherchez un autre hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
TOURCOING
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'accueil agréable, hall d'entrée très beau, belle terrasse, déçue par les chambres qui sont sombres, style ancien, nous avons du changer de chambre la chasse d'eau ne fonctionnant plus, nous avons eu une chambre ou il y a du avoir une fuite d'eau, plafond de la salle de bain abimée, idem dans la chambre, propreté moyenne, pour moi ça vaut 3 étoiles pas plus, seul point positif proche du centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gallia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gallia Hotel

Adresse: Via Di Santa Maria Maggiore 143, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°287 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gallia Rome
Gallia Roma
Gallia Hotel Rome
Rome Gallia Hotel
Gallia Residence
Roma Gallia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.