Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas de petit déjeuner servi en terrasse ... dommage !” 3 5 étoiles
Avis sur Gallia Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Gallia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gallia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Di Santa Maria Maggiore 143, 00185 Rome, Italie   |  
Services
Classé n°787 sur 1 263 hôtels à Rome
Paris
1 avis
“Pas de petit déjeuner servi en terrasse ... dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Accueil agréable et compétent. Chambre basique et propre mais ne correspondant pas à une norme 4 étoiles (plutôt 3). Qualité du petit déjeuner à revoir (pain rassi pendant 3 jours !). Hôtel bien situé (proche gare Termini).

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

203 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    67
    51
    34
    26
Consultez les avis pour
39
88
9
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
IdF
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

L'hôtel ne vaut définitivement pas ses 4 étoiles.

La chambre était incroyablement petite (il y a tellement peu d'espace entre le lit et les murs que ceux-ci semblent avoir été construits autour du lit) et, bien que relativement propre, ne sentait pas très bon (peut-être un problème plus général d'égouts dûs aux orages récents).
Les nuits étaient assez froides, le chauffage n'était pas allumé, et il nous a fallu demander à plusieurs reprises pour obtenir des couvertures supplémentaires.

La salle de bains étaient petite mais fonctionnelle. En revanche, bien que notre réservation mentionnait que nous voyagions en couple, il n'y avait qu'un seul jeu de serviette à notre arrivée dans la chambre.

Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, s'organise autour d'un buffet assez pauvre, dont la qualité ne vaut malheureusement pas les 4 étoiles fièrement annoncées par l'hôtel. La propreté des couverts et des nappes est douteuse. Le personnel, bien que très sympathiques semblait totalement débordé et incapable de s'occuper des tables libérées ou d'approvisionner le buffet en verres et en jus de fruits. Il est assez frustrant de constater que les carafes de jus de fruit sont vides, quand bien même l'absence de verres sur la table ne nous aurait pas permis d'en profiter.

Le personnel de l'hôtel est très sympathique, mais le niveau général de la prestation est relativement faible, et correspond plus à celle d'un hôtel deux étoiles.

L'hôtel vaut surtout pour son emplacement (entre Termini et le Colisée), et reste intéressant pour qui sait à l'avance qu'il s'agit d'un deux étoiles, sous réserve d'avoir pu bénéficier d'un tarif promotionnel.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
london
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Nous y avons passé 4 jours en juillet dernier. Les gens de la réception étaient très peu attentionnés. Je n'avais jamais vu ça. La clim ne marchait pas les deux premiers jours, le coffre ne fonctionnait pas non plus. J'ai demandé à ce qu'ils le changent mais il leur a fallu 2 jours. Le nouveau n'avait pas de piles; j'en ai demandé mais rien. Ils ont suggéré que j'utilise un tiroir de la réception ... Bien sûr !

Pas de papier toilette dans la chambre ! J'ai dû en demander ! Le papier peint tombait en lambeaux, les abat-jour étaient brûlés. Points positifs : petit déjeuner ok, lit confortable et propre. Bien situé. Certainement pas un 4 étoiles, 2 au grand maximum. La ville est géniale, on y mange très bien, je pense en particulier à l'Osteria St. Ana sur la Via Della Penna...Demandez Mimo et suivez ses recommandations !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gallia Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gallia Hotel

Adresse: Via Di Santa Maria Maggiore 143, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°287 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallia Hotel 4*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gallia Rome
Gallia Roma
Gallia Hotel Rome
Rome Gallia Hotel
Gallia Residence
Roma Gallia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.