“Hotel très bien situé mais à la qualité du service très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Gallia Hotel

Gallia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gallia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Di Santa Maria Maggiore 143, 00185 Rome, Italie (Monti)   |
N° 804 sur 1 264 hôtels à Rome
bruxelles
“Hotel très bien situé mais à la qualité du service très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Comme beaucoup d'hôtels très bien situés dans le centre des grands villes (Paris, Londres), l'hôtel "Gallia de Rome" devrait un peu plus se soucier de la qualité du service au client. Il ne mérite en tout cas pas les 4 étoiles qu'il s'attribue.
Le personnel d'accueil présente un profil très hétérogène (selon les jours, on tombe sur un type souriant ou sur un râleur désagréable). Les chambres sont très petites, pas bien aérées, ni insonorisées. Et le petit déjeuner n'est ni bon, ni varié.
Ceci dit, l'hotel est très bien situé à quelques mètres de Santa Maria Maggiore, à 10 minutes de marche du Colysée et dans un quartier où les retaurants sympas ne manquent pas.
Avec un peu d'effort, le "Gallia" pourrait être un petit bijou mais on n'y est pas pour le moment.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Accueil agréable et compétent. Chambre basique et propre mais ne correspondant pas à une norme 4 étoiles (plutôt 3). Qualité du petit déjeuner à revoir (pain rassi pendant 3 jours !). Hôtel bien situé (proche gare Termini).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
IdF
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

L'hôtel ne vaut définitivement pas ses 4 étoiles.

La chambre était incroyablement petite (il y a tellement peu d'espace entre le lit et les murs que ceux-ci semblent avoir été construits autour du lit) et, bien que relativement propre, ne sentait pas très bon (peut-être un problème plus général d'égouts dûs aux orages récents).
Les nuits étaient assez froides, le chauffage n'était pas allumé, et il nous a fallu demander à plusieurs reprises pour obtenir des couvertures supplémentaires.

La salle de bains étaient petite mais fonctionnelle. En revanche, bien que notre réservation mentionnait que nous voyagions en couple, il n'y avait qu'un seul jeu de serviette à notre arrivée dans la chambre.

Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, s'organise autour d'un buffet assez pauvre, dont la qualité ne vaut malheureusement pas les 4 étoiles fièrement annoncées par l'hôtel. La propreté des couverts et des nappes est douteuse. Le personnel, bien que très sympathiques semblait totalement débordé et incapable de s'occuper des tables libérées ou d'approvisionner le buffet en verres et en jus de fruits. Il est assez frustrant de constater que les carafes de jus de fruit sont vides, quand bien même l'absence de verres sur la table ne nous aurait pas permis d'en profiter.

Le personnel de l'hôtel est très sympathique, mais le niveau général de la prestation est relativement faible, et correspond plus à celle d'un hôtel deux étoiles.

L'hôtel vaut surtout pour son emplacement (entre Termini et le Colisée), et reste intéressant pour qui sait à l'avance qu'il s'agit d'un deux étoiles, sous réserve d'avoir pu bénéficier d'un tarif promotionnel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
london
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Nous y avons passé 4 jours en juillet dernier. Les gens de la réception étaient très peu attentionnés. Je n'avais jamais vu ça. La clim ne marchait pas les deux premiers jours, le coffre ne fonctionnait pas non plus. J'ai demandé à ce qu'ils le changent mais il leur a fallu 2 jours. Le nouveau n'avait pas de piles; j'en ai demandé mais rien. Ils ont suggéré que j'utilise un tiroir de la réception ... Bien sûr !

Pas de papier toilette dans la chambre ! J'ai dû en demander ! Le papier peint tombait en lambeaux, les abat-jour étaient brûlés. Points positifs : petit déjeuner ok, lit confortable et propre. Bien situé. Certainement pas un 4 étoiles, 2 au grand maximum. La ville est géniale, on y mange très bien, je pense en particulier à l'Osteria St. Ana sur la Via Della Penna...Demandez Mimo et suivez ses recommandations !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Gallia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gallia Hotel

Adresse: Via Di Santa Maria Maggiore 143, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°290 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gallia Rome
Gallia Roma
Gallia Hotel Rome
Rome Gallia Hotel
Gallia Residence
Roma Gallia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.