“À recommander” 5 5 étoiles

N° 517 sur 1 271 hôtels à Rome
THONON les bains
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Agréablement étonnés après les avis lus. Personnels très agréables, chambre spacieuse avec superbe vue sur le dôme st Pierre. Bonne accès à Rome par train et métro ( pass transport pris à l'aéroport). Nous avons dîné au Bistrot ( dans l'hôtel), nous avons été très bien accueilli par Diana, plat copieux avec un verre de vin, le tout à un prix très raisonnable. Le petit déjeuner est au top. Merci aux personnels.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saffron Walden, Essex
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous avons trouvé que l'hôtel était propre et bien entretenu, le personnel était aimable et professionnel.
La chambre était propre et exactement comme nous nous y attendions, donc rien à redire.
Bien que situé à la périphérie de la ville, l'hôtel offre un excellent service de mini-bus partant à chaque heure pendant la journée qui vous mène directement dans le centre de la ville, et nous en avons fait une utilisation quotidienne, le retour étant prévu à chaque demi-heure.
Le trajet dure environ 20 minutes et s'arrête près de la station de métro près de St. Peters, donc vous pouvez aussi sauter dans le métro si vous avez prévu d'aller ailleurs.
Un matin, nous devions nous rendre en ville tôt avant le départ du premier mini-bus à 8h du matin.
Nous avons pris le train à la gare à 5 minutes de l'hôtel, pour un court trajet de quelques arrêts pour la connexion avec la ligne A du métro. Cela fonctionnait bien et nous nous sommes retrouvés en ville plus rapidement que ce que nous avions prévu.
Je ne recommanderais pas d'aller en ville à partir de l'hôtel en marchant.
Nous sommes rentrés à pied une seule fois, et cela était suffisant, ce n'est pas la plus agréable promenade et il a fallu plus d'une heure pour atteindre St. Peters.
Je ne peux pas faire de commentaire sur le petit déjeuner ou le dîner car nous avons choisi de ne pas manger à l'hôtel, en raison des prix élevés.
Il y a très peu d'endroits où aller manger à proximité de l'hôtel.
Nous nous sommes mélangés aux gens du coin le matin pour prendre un café (allez jusqu'au bout de la courte route en face de l'hôtel, et traversez pour trouver ces endroits), mais il vaut mieux manger dans les quartiers centraux de la ville, sauf si vous voulez payer le prix fort à l'hôtel pour la nourriture, puis prendre le mini-bus ou un taxi pour rentrer.
Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Rome Central Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Rome Central Park

Adresse: Via Giuseppe Moscati 7, 00168 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°219 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Rome Central Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Marriott, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Rome Central Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Rome Central Park
Courtyard Rome Central Park Hotel Rome
Central Park Roma Rome
Central Park Roma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Rome Central Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.