“Farce” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Germanico 66, 00192 Rome, Italie   |
Classé n°259 sur 1 267 hôtels à Rome
“Farce”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Une belle peur qui a bien finit: nous nous sommes fait déposer devant l hôtel par notre navette depuis l aéroport et là surprise!!! Le concierge nous emène dans un autre hôtel à 500 mètres et 2 rues plus loin! L hôtel était très bien (3 étoiles et plus près du Vatican) mais nous avons craint de payer un supplément à tout moment jusqu'à la fin du séjour car nous avions reservé directement sur le site internet de l hôtel amalia et non de ce nouvel hôtel!

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
StaffRome, Responsabile reception de Amalia Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Nous sommes désolés que votre peur ne vous a pas permis de jouir de vos vacances complètement Malgré l'engagement d'Hôtel Amalia Vatican que pour un problème, il lui a réservé une chambre dans un autre hôtel de beauté égale ou supérieur.
La prochaine tourne, s'il vous plaît contacts la réception de l'hôtel et toutes vos peurs seront dissipées.

Hotel Amalia Vaticano
Leonardo

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011 par mobile

Les points Positifs : un très grand lit tres confortable, une chambre propre mais style ancien, le petit dejeuner est très bien, très bien placé, calme.
Salle de bain assez usée... Assez vieille!!!
En conclusion, l'ensemble est correct mais rien d'exceptionnel........................................................

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Hôtel très bien situé, calme et bien tenu. Le personnel à la réception est extra, très bon accueil. On s'y sent bien!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
StaffRome, Direttore de Amalia Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chere Evena,
merci pour ton commentaire fait dans il ya longtemps, je suis désolé que personne n'a répondu avant.
Je gère l'Hôtel Amalia récemment, je suis heureux de vous remercier d'avoir mis en évidence la gentillesse du personnel, le professionnalisme, les chambres spacieuses, propres et notre emplacement.
Je vous invite à revenir nous rendre visite à l'expérience de la nouvelle direction.
Luigi Pirro
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons séjournés 3 nuits. L'hôtel est très bien situé. À 10 minutes à pied du Vatican dans un quartier sécuritaire. La chambre était très propre et très tranquille. Seul point décevant, le petit déjeuner. Il faut y être très tôt sinon vous n'aurez pas beaucoup de choix, déjà que celui-ci est limité (pas de viande, pas de viande, pas d'oeuf, pas de grille-pain).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amalia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amalia Hotel

Adresse : Via Germanico 66, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Service en chambre Navette aéroport
N°207 des hôtels familiaux à Rome
N°260 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amalia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amalia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amalia Logement
Hotel Amalia Rome
Amalia Rome
Amalia Hotel Rome
Amalia Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amalia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.