“à quand un peu de changement!” 3 5 étoiles

Colonna Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza di Monte Citorio, 12, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°558 sur 1 267 hôtels à Rome
Liège, Belgique
“à quand un peu de changement!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Etant une habituée de cet hotel, 3X en 3ans, je peux m'interroger sur l'influence du document d'appréciation de l'hotel que l'on nous demande de bien vouloir remplir à la fin de notre séjour???? A chaque fois je précise qu'il serrait plus agréable de trouver un petit déj. varié mais rien n'y fait!!! Toujours et toujours les même propositions!
Quand au bruit dans cet hotel, le changement est négatif, la police est stationnée toute la nuit sur la place du gouvernement et "papotte" sans modarétion pffff vraiment aucune discrétion!
Mais l'hotel reste propre et le personnel toujours dispo.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011 par mobile

Magnifique terrasse avec vue sur toute la ville pour le petit déjeuner! Chambre un peu vieillotte et pas très grande mais pleine de charme. Personnel serviable et accueillant. La voiture de l'hôtel proposée gentillement pour nous emmener à l'aéroport a couté moins cher que le taxi! Tout est vraiment à proximité: 15 min de marche de Villa Borgese et Vatican. A refaire!

• Séjour du octobre 2011
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel superbement situé pour une découverte de Rome à pieds. L'hôtel est situé sur une place très calme en face de la chambre des députés.
Accueil sympathique à la réception, chambre agréable, jolie terrasse sur le toit pour le petit déjeuner MAIS le point négatif est le petit déjeuner qui n'est vraiment pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing (choix limité, café froid, pas de jus de fruits frais ... c'est dommage !)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Hotel extrêmement bien placé devant le Parlement avec une très belle terrasse avec vue sur Rome. Vue sur Rome dans certaines chambres.
Les chambres sont bien, les salles de bain aussi.
Le restaurant est situé au niveau de la terasse ce qui fait qu'on peut manger avec une très belle vue MAIS le petit déjeuner n'est pas du tout au niveau d'un hotel de cette catégorie et de ce prix (choix limité et produits pas terribles). En plus le manque de place oblige à faire la queue.
Pas de chambres communiquantes donc pas pratique pour les familles avec enfants

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Le plus : la situation - Le moins : le prix

La situation de l'hôtel en plein centre historique est très favorable à la découverte à pied de cette zone. Il est à 5 mn du Panthéon. Il est ensuite facile d'utiliser des bus pour circuler.

Nous avons été bien accueilli à la Conciergerie comme au petit déjeuner. Pendant les beaux jours la terrasse couverte du petit déjeuner est agréable, sinon la salle fermée est un peu exiguë pour le petit déjeuner. Chambre et literie impeccable, compte tenu du prix nous pensions qu'elle serait plus grande. Notre salle de bain était très propre aussi mais d'un accès malcommode car fort étroit. Pas de restaurant mais de la restauration à tous les prix autour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois. Il est très agréable, calme avec une vue dégagée sur le Parlement.
Les petits -déjeuners sont servis en terrasse avec une merveilleuse vue sur la ville.
Toutes les chambres n'ont pas le même confort.
Nous avions réservé chez un Voyagiste spécialiste de la destination.
La situation de cet hôtel est excellente.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Le service de cet hôtel est au-dessus de la plupart des hôtels de Rome. Sara, la réceptionniste, et le gérant qui parlent français et anglais, sont très charmants et répondent à toutes les questions, même tard le soir.
Le petit-déjeuner sur la terrasse du toit de l'hôtel nous donne envie de visiter la Ville-Lumière. Et l'hôtel, sis sur une place piétonnière, est très calme et très sécuritaire: nous sommes en face de la chambre des députés. Alors beaucoup de 'carabinieri' sont là, près à nous donner tous les renseignements qu'on désire. Et à deux pas, pleins de petits restos sympathiques et de boutiques intéressantes pour le shopping.
Seul défaut, c'est un peu cher... mais, nous sommes à Rome !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colonna Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colonna Palace Hotel

Adresse : Piazza di Monte Citorio, 12, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites
N°218 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colonna Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Venere, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonna Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colonna Palace Rome
Colonna Palace Rome
Colonna Palace Hotel Rome
Colonna Palace Hotel Roma
Colonna Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonna Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.