“Très bien placé mais...” 3 5 étoiles

Colonna Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Colonna Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza di Monte Citorio, 12, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°571 sur 1 267 hôtels à Rome
“Très bien placé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Hotel extrêmement bien placé devant le Parlement avec une très belle terrasse avec vue sur Rome. Vue sur Rome dans certaines chambres.
Les chambres sont bien, les salles de bain aussi.
Le restaurant est situé au niveau de la terasse ce qui fait qu'on peut manger avec une très belle vue MAIS le petit déjeuner n'est pas du tout au niveau d'un hotel de cette catégorie et de ce prix (choix limité et produits pas terribles). En plus le manque de place oblige à faire la queue.
Pas de chambres communiquantes donc pas pratique pour les familles avec enfants

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Le plus : la situation - Le moins : le prix

La situation de l'hôtel en plein centre historique est très favorable à la découverte à pied de cette zone. Il est à 5 mn du Panthéon. Il est ensuite facile d'utiliser des bus pour circuler.

Nous avons été bien accueilli à la Conciergerie comme au petit déjeuner. Pendant les beaux jours la terrasse couverte du petit déjeuner est agréable, sinon la salle fermée est un peu exiguë pour le petit déjeuner. Chambre et literie impeccable, compte tenu du prix nous pensions qu'elle serait plus grande. Notre salle de bain était très propre aussi mais d'un accès malcommode car fort étroit. Pas de restaurant mais de la restauration à tous les prix autour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois. Il est très agréable, calme avec une vue dégagée sur le Parlement.
Les petits -déjeuners sont servis en terrasse avec une merveilleuse vue sur la ville.
Toutes les chambres n'ont pas le même confort.
Nous avions réservé chez un Voyagiste spécialiste de la destination.
La situation de cet hôtel est excellente.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Le service de cet hôtel est au-dessus de la plupart des hôtels de Rome. Sara, la réceptionniste, et le gérant qui parlent français et anglais, sont très charmants et répondent à toutes les questions, même tard le soir.
Le petit-déjeuner sur la terrasse du toit de l'hôtel nous donne envie de visiter la Ville-Lumière. Et l'hôtel, sis sur une place piétonnière, est très calme et très sécuritaire: nous sommes en face de la chambre des députés. Alors beaucoup de 'carabinieri' sont là, près à nous donner tous les renseignements qu'on désire. Et à deux pas, pleins de petits restos sympathiques et de boutiques intéressantes pour le shopping.
Seul défaut, c'est un peu cher... mais, nous sommes à Rome !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Arlon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous avons été assez déçu concernant le confort (chambre 447). Ce n’est pas un 4 étoile mais bien un 2 étoile :
• trace noirâtre dans les coins de la douche
• moisissures sur le plafond dans le hall d’entrée de la chambre
• chambre très petite
• insonorisation inexistante
• chauffage dans la chambre insuffisant pendant la nuit.
• Pas d’eau chaude le matin

Par contre, pour ce qui est de sa situation, il est très bien placé.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Athénes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

C un 3 étoiles pas 4 !! sombre,lugubre,service inéxistant ! mal chauffé,mauvais petit déj.pas d'eau chaude le matin ? trés peu aimble !!..

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Hôtel remarquablement situé, c'est pourquoi nous l'avons choisi. La terrasse du petit-déjeuner offre une vue splendide sur les toits, le petit-déjeuner est plus quelconque mais rien à redire si ce n'est un prix exorbitant : 25 € !. En face le la Chambre des députés, l'hôtel est gardé, presque trop !
L'hôtel est vieillot, l'entretien laisse un peu à désirer (tapisseries qui se décollent, portes de placards qui ferment mal, 3 lampes de 40 W pour éclairer une chambre de bonne taille : inutile d'espérer lire au lit !).
Le plus inquiétant est le prix indiqué par l'hôtel : plus de 400€ la nuit. Ce prix n'est justifié par rien si ce n'est pouvoir prétendre pratiquer des rabais extraordinaires aux voyagistes !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colonna Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colonna Palace Hotel

Adresse : Piazza di Monte Citorio, 12, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites
N°222 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colonna Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonna Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colonna Palace Rome
Colonna Palace Rome
Colonna Palace Hotel Rome
Colonna Palace Hotel Roma
Colonna Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonna Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.