“Envie de revenir” 5 5 étoiles

Classé n°243 sur 1 267 hôtels à Rome
BOUCHEMAINE
“Envie de revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de passer 4nuits du 6 au 9 mai, nous étions en couple ,avec notre petite fille.
La chambre suffisamment assez grande, accueil très agréable , cuisine très bonne ( nous étions en 1/2pension) et copieuse et le personnel très gentil, disponible.Hotel très bien situé , 150 m de la fontaine de Trevi.
Si nous revenons à Rome, nous choisirons cet établissement sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

710 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel réservé le 24 avril 2013 pour un séjour du 03 au 06 mai 2013,et confirmé, pour une chambre supérieur double.
Arrivé à l'hotel "on" nous raconte qu'il y a eu un problème internet et que la confirmation a été envoyée par erreur !!!! (nous étions bien sur le listing de l'hotel vu à la réception) et qu'ils nous avaient réservé un autre hotel !!
Bref surbooking évident, nous voilà donc obligés d'accepter leur décision - petits arrangement entre amis !! - que faire d'autre ?? Nous voilà "parachutés" hotel Homs :
pas de minibar, pas de clim, petit déjeuner indigent, 1 mètre entre lit et mur, wifi payant, tv avec pour seules chaines étrangères CNN et Al Jazeera.
Entre 24 avril et le 03 mai l'hotel Delle Nazioni c'est bien gardé de nous avertir; témoignant ainsi d'un mépris du client et d'une malhonneteté évidente, adieu la chambre double supérieure et un dédommagement éventuel..
En résumé week end gaché grace au non respect des engagements pris par l'hotel Delle Nazioni.
Si vous aimez le risque n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

La Fontaine de Trévi à 20 mètres... Voilà comment localisé ce charmant établissement rénové il y a peu de temps. Rien de mieux pour un séjour romain... Malgré la proximité de ce haut lieu touristique, cet hôtel est peu bruyant. Les chambres sont belles, spacieuses. A découvrir sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sécheras, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Dans un très joli cadre, l'hotel est vraiment très bien situé et permet de découvrir la ville à pied. Notre chambre était très agréable, calme et le petit déjeuner excellent. L'accueil est très cordial. Un moment de confort et de plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Flayosc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon hôtel, situé à 100 m de la fontaine de Trevi. Propre, bonne literie. Chambre supérieure double avec terrasse, suffisamment spacieuse. Calme. Belle vue.
Petit déjeuner copieux, varié et d'excellente qualité.
Très bon accueil (réception, bagagiste), efficace. Service de transfert à l'aéroport.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel à la décoration contemporaine, très très bien placé, nous avions la chambre 501, c'est à dire au dernier étage sur cour donc au calme ... belle chambre, super literie , salle de bain lumineuse, seul énervement : la robinetterie de la douche ou il faut se battre pour avoir le bon débit constant et la bonne température mais pour le reste rien à dire . Le petit déjeuner : de quoi combler tous les sortes d'appétit ! très bon , varié, présentation gourmande .. bref un vraie bonne adresse où on a envie d'y retourner ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J’ai séjourné dans cet hôtel en Novembre 2012, hôtel bon:

Chambre :
Hôtel avec chambre vieillotte salle de bain minuscule, douche idéale pour ceux qui ne dépasse pas 1m80. Les chambres sur la rue sont très bruyante.

Check in et Check out
Rapide et professionnel

Localisation
Situé à 50m de la fontana di trevi idéale pour visiter Rome à pied

Restauration
Petit déjeuner varié.

Hôtel correct avec des chambres vieillottes mais confortables. Bien situé pour visiter Rome à pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel delle Nazioni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel delle Nazioni

Adresse : Via Poli 6, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°98 des hôtels de luxe à Rome
N°206 des hôtels familiaux à Rome
N°218 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel delle Nazioni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Venere, Expedia, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel delle Nazioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Delle Nazioni
Hotel Delle Nazioni Rome
Hotel Delle Nazioni Roma
Delle Nazioni Hotel
Delle Nazioni Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel delle Nazioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.