“sejour rome en famille du 4 au 9 aout” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Poli 6, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 292 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Metz
“sejour rome en famille du 4 au 9 aout”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour à Rome en famille (6 personnes) 4 adultes et 2 enfants.
Hôtel très bien situé, proche de la Fontaine de Trévi, qui malheureusement était en rénovation.
Nous avions une chambre triple, spacieuse, et très propre, petit coin salon avec canapé pour notre petite fille avec en plus une 2e télé, grande salle de bain avec 2 vasques, grand dressing.
Le petit déjeuner était copieux et bon.
Sourire et bonne humeur de la part du bagagiste GIOVANNI, et jeune homme très sympa au petit déjeuner, beaucoup de gentillesse avec les enfants.
Nous avons visité tout à pied et pris le métro une seule fois pour la visite du Vatican.

Je recommande fortement cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel idéalement situé au coeur de Rome.
Accueil peu sympatique en journée, plus agréable le soir...heureusement que l'on peut compter sur le sourire et la bonne humeur de quelques bagagistes sympatiques.
Un petit déjeuner qui ne mérite pas les 4 étoiles attribuées à l'hotel ( des jus de fruits qui n'ont de jus que le nom et des goûts à peine reconnaissables, des viennoiseries écoeurantes à souhait, des fruits verts, bacon qui baigne dans l'huile...) Habitués des 4 étoiles nous nous attendions à un buffet de meilleure qualité.

Astuce pour la chambre : Chambres sur rue principale son bien insonorisées.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CARNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

je viens de rentrer d'un séjour de 6 nuits dans cet hôtel - tout était très bien ! petit-déjeuner complet (jus, petits pains, œufs charcuterie, fromages, salade de fruits..) - chambres très propres et bien insonorisées (au besoin, supprimer l'airco !) - accueil multilingue - le resto malgré certains commentaires était très agréable, terrasse, présentation des plats.. (je n'ai pris que des plats "simples" mais c'était très bon ! et la situation.... à quelques mètres de la Fontaine de Trévi.. et très près des autres sites (on peut faire tout à pied !)

Astuce pour la chambre : j'étais au 2ème côté rue - parfois des fêtards..mais ça fait partie de l'ambiance de Rome..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pully
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Beau bâtiment. Belle chambre même si plutôt petite pour le prix. Mais: suite à demande d'une chambre calme, 1er étage sur rue. Bonjour le bruit, toute la nuit. De plus la climatisation ne peut être réglée : on gèle ! Et puis le triste petit déjeuner : pauvre et industriel. Pas au niveau d'un vrai 4*. Moi, je n'y retourne pas.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BOUCHEMAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de passer 4nuits du 6 au 9 mai, nous étions en couple ,avec notre petite fille.
La chambre suffisamment assez grande, accueil très agréable , cuisine très bonne ( nous étions en 1/2pension) et copieuse et le personnel très gentil, disponible.Hotel très bien situé , 150 m de la fontaine de Trevi.
Si nous revenons à Rome, nous choisirons cet établissement sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel réservé le 24 avril 2013 pour un séjour du 03 au 06 mai 2013,et confirmé, pour une chambre supérieur double.
Arrivé à l'hotel "on" nous raconte qu'il y a eu un problème internet et que la confirmation a été envoyée par erreur !!!! (nous étions bien sur le listing de l'hotel vu à la réception) et qu'ils nous avaient réservé un autre hotel !!
Bref surbooking évident, nous voilà donc obligés d'accepter leur décision - petits arrangement entre amis !! - que faire d'autre ?? Nous voilà "parachutés" hotel Homs :
pas de minibar, pas de clim, petit déjeuner indigent, 1 mètre entre lit et mur, wifi payant, tv avec pour seules chaines étrangères CNN et Al Jazeera.
Entre 24 avril et le 03 mai l'hotel Delle Nazioni c'est bien gardé de nous avertir; témoignant ainsi d'un mépris du client et d'une malhonneteté évidente, adieu la chambre double supérieure et un dédommagement éventuel..
En résumé week end gaché grace au non respect des engagements pris par l'hotel Delle Nazioni.
Si vous aimez le risque n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

La Fontaine de Trévi à 20 mètres... Voilà comment localisé ce charmant établissement rénové il y a peu de temps. Rien de mieux pour un séjour romain... Malgré la proximité de ce haut lieu touristique, cet hôtel est peu bruyant. Les chambres sont belles, spacieuses. A découvrir sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel delle Nazioni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel delle Nazioni

Adresse: Via Poli 6, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°140 des hôtels de luxe à Rome
N°216 des hôtels familiaux à Rome
N°245 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel delle Nazioni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel delle Nazioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Delle Nazioni
Hotel Delle Nazioni Rome
Hotel Delle Nazioni Roma
Delle Nazioni Hotel
Delle Nazioni Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel delle Nazioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.