“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n°368 sur 1 264 hôtels à Rome
Cabrières d'Avignon
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Hotel moyen, pas à la hauteur de ses 4 étoiles, personnel pas très aimable. Sinon chambres propres et correctes, petit dèj. convenable. Hotel très excentré.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Facile à trouver, accueil sobre et efficace !
Chambre réservée pour 4 immense au 5ème étage, 1 lit King size pour les parents, 2 lits pour les enfants. Literie haut de gamme.
Le parking est un peu déroutant, avec une pente d'accès à 20% mais, si vous éprouvez des diffcultés, le personnel de l'hotel se charge de vous garer votre voiture.
La déco est géniale, très design et chaleureuse à la fois. Propreté irréprochable !
Petit déjeuner continental top avec expresso à volonté, yaourt, fruits frais, viennoiseries, jus de fruits, bacon, fromage, jambon, oeufs...
Climatsiation réglable depuis la chambre.
Seul petit bémol, les vitres sont un peu fines et le quelques bruits de la rue peuvent gêner ceux qui ont le sommeil léger. Mais avec une paire de boules quies ou une bonne journée de marche dans Rome on dort très bien !
Nous avions loué une voiture car c'est un peu loin du centre à pied. Moins de 100 euros pour 3 jours pour une cat A et en plus au mois de février la circulation et le stationnement ne posent aucun problème !
Bref un hotel très agréable, d'un excellent niveau dans un quartier calme ! Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

Notre séjour à l'albani roma a commencé par notre installation dans une chambre pour handicapé (ce qui n'est pas un problème en soi mis à part lorsque vous n'êtes pas handicapé), non chauffée (chauffage tout simplement coupé, il a fallu 2 heures et quatre demandes pour qu'il soit réactivé), et dont les toilettes étaient tellement rehaussées que mon amie et moi ne touchions pas le sol. La demande de lits séparés n'avait pas été prise en compte. Le snack/bar de l'hôtel nous a servi des "hamburgers" : deux tranches de pain, entre les deux un steak mal cuit et rien d'autre, agrémentés d'un coca sans bulle (c'est tellement plus rare!) avec des chips (pas de frites dans un 4 étoiles évidemment...!). Le personnel était on ne peut plus désagréable (où pouvons-nous trouver le bus 63? réponse : là-bas...!!!!!), (pourriez-vous nous réserver un taxi ? réponse : vous en avez là-bas...!!!). Si vous ajouter à cela que des clients fumaient dans leur chambre non fumeur en laissant la porte du couloir ouverte ...
A éviter à tout prix si vous voulez avoir un souvenir agréable de Rome!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Par où commencer? Premièrement, le personnel peut-être très varié. Cela depend vraiment des jours. Nous sommes tombés sur des gens très aimable, sympathique et serviable, comme des gens amers et secs. Nous étions très mal informé sur les bus et les titres de transport pour rejoindre le centre de Rome, nous étions alors obligé de marcher. N.B : Les titres de transport ne sont pas vendus dans les bus comme ils le sont à Paris, et pas de tabac ou de bookstore ouvert le dimanche dans les alentours de l'hotel. Deuxièmement, le petit déjeuné est peu copieux, ne present que peu de choix. Mais, le service est impecable. Troisièmement, les chambres ne sont pas vraiment du niveau du 4etoiles. Je les comparerais plus à des chambres de motel. N'étant pas une personne très exigeante, je fus très deçu de notre chambre. Et pour finir, je ne comprend pas vraiment d'où viennent les 4étoiles. Un seule salle de conférence, pas de piscine, chambres qui restent à desirer et pas de restaurant le soir.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Ile-de-France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Très bon hôtel, au service de qualité et pourvu d'un parking en sous-sol.
Les chambres sont sympas, la déco originale et plutôt réussie, la sdb agréable.
Préférez une chambre sur la rue Adda, non seulement elles ont un balcon mais surtout elles donnent sur les jardins de la Villa Albani. La réception se trouvant sous le niveau de la rue, demandez un étage supérieur pour la vue (à partir du 3ème). L'hôtel comprend quelques chambres dans l'immeuble voisin mais elles sont beaucoup plus vieillotes et sans balcon.
La connexion wi-fi se fait par carte prépayée, sinon postes accessibles dans le hall à un tarif très exagéré.
Je n'ai ni essayé le restaurant ni la salle de sport qui est à l'extérieur de l'hôtel.
L'hôtel étant assez exentré, c'est à la fois son atout (tranquilité du quartier résidentiel) et son inconvénient (30-40mn à pied du Panthéon, 15mmn de Termini mais à 5mn de la Villa Borghese).
Enfin on y croise autant une clientèle d'affaires que de touristes.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Albani Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albani Roma

Adresse: Via Adda 45, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°149 des hôtels de luxe à Rome
N°173 des hôtels d'affaires à Rome
N°260 des hôtels familiaux à Rome
N°306 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Albani Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albani Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albani Rome
Albani Hotel Roma
Albani Roma Hotel
Rome Hotel Albani Roma
Albani Roma Rome
Albani Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albani Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.