“navette centre ville” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
pusignan
“navette centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons séjourné 4 nuits au crowne plaza, les navettes pour le centre ville ou pour st pierre nous ont facilité la vie, très bonne literie même pour notre fils de 15 ans qui a eu un lit 2 personnes, mais 1 seul peignoir pour 3 dans la chambre
Le restaurant propose une formule buffet très appréciable après une longue journée de visites et pas l'envie de ressortir le soir
excellent petit déjeuner,

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Chère Nadine f,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Crowne Plaza Rome St. Peter’s!
En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Davide Grilli
Directeur Général

Les Pennes Mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel : chambre agréable - salle de bains un peu petite mais le tout très propre et calme. Petits déjeuners très copieux et avec beaucoup de choix. Restaurant correct.

Très bon accueil ; personnel compétent et à l'écoute des clients. Hôtel un peu excentré mais quartier calme bien desservi par les bus et navette de l'hôtel gratuite vers le Vatican et le Centre de Rome. Transfert hôtel-aéroport assuré par l'hôtel est très intéressant

Hôtel à conseiller

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits.
Nous avons apprécié les navettes gratuites reliant le centre-ville à l'hôtel (1 toutes les heures), le buffet de petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui nous a été réservé. Notre chambre était spacieuse et avec vue sur la piscine.

Ce que nous avons le moins apprécié : la mauvaise insonorisation des chambres, la propreté du linge de lit lors de notre dernier jour (voir photo) mais je ne leur en tiens pas trop rigueur car le reste était génial !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Une bonne adresse pour ceux qui veulent être un peu loin du centre ville, plus au calme , le metro étant à 15mm, il est facile de rejoindre la ville.
il est bon de se relaxer et de profiter du spa et de la piscine apres une longue journée de marche.
Chambre correcte, et personnel connaissant son travail, dommage qu'ils ne parlent pas bien français.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grillid, Direttore generale de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher renaudtombolini,
Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vou prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs. Davide, Grilli Directeur Général.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Voila 5 ans que je retourne dans cet établissement lors de mes vacances romaines en juillet.
un établissement de grande qualité, avec des chambres spacieuses et bien équipées, du personnel d'un grand professionnalisme, tant pour l'entretien que pour la restauration ou la reception.
tres bien situé, légèrement à l'ecart du centre ville bruyant, mais tres bien desservi tant par les bus que le métro,( vous atteignez le centre ville en 15/20mn)
particulièrement interessant après une longue journée de visite romaine, le centre de remise en forme bien équipé (piscine, piscine interieure, sauna, hammam,....) vous prépare au lendemain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grillid, Direttore de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Cher Dutruc_p
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé 9 nuits, l'hôtel est trés bien situé en dehors du centre mais avec des accès rapide et facile. Piscine, service, restauration, le tout est quasi parfait. Dommage que peu des membres du personnel ne parle français mais ils font des efforts et sont trés serviables. Centre de traitement Spa génial, propre, soigné et avec des prix raisonnables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grillid, Direttore de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher kruysnathalie
theux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel était comme nous l'avions rêvé(nous n'avons pas l'habitude des 4 étoiles).La chambre était splendide,vaste,lit immense,pt balcon avec chaises et 1 petite table.La salle de bain normale ,avec peignoirs et linge super moelleux.Grande insonorisation,il y fait très calme.Le personnel est très agréable mais parlant peu le français.Le petit déjeuner est formidable(chaud, froid,fruits frais...) rien à redire.La piscine extérieure est tb également.L'hôtel dispose de navettes gratuites nous conduisant près du vatican le matin et l' ap m au centre historique. Le retour l'ap m se fait au centre historique.Il est juste un peu dommage qu'à certaines de heures l'ap m,vers 16h ,17h,il n'y ait pas de navettes supplémentaires .Beaucoup de personnes retournent à l'hôtel et de ce fait il n'y a pas de place pour tout le monde.Pour que ce soit parfait l'hôtel devrait faire des statistiques et y remédier.Avec un tiquet de 1 e pour 75 min,on peut prendre le bus et,ou le métro.L'arrêt de retour se trouve près de la place st Pierre.(bus n 881),ce bus s'arrête devant l'hôtel.Pour les repas,les prix et menus ne sont pas bien affichés devant le restaurant, cela ne motive pas à y manger...Autrement, rien à redire à cet hôtel ! Il y a possibilité également de réserver une navette pour les trajets A-R de l'aéroport(12e/pers/trajet) Si nous devons retourner à Rome, nous y séjournerons avec beaucoup de plaisir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grillid, Direttore de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Cher CocoTheux
The Management

Vous connaissez Crowne Plaza Rome - St. Peter's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Rome - St. Peter's

Adresse: Via Aurelia Antica, 415, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Rome
N°120 des hôtels d'affaires à Rome
N°144 des hôtels de luxe à Rome
N°235 des hôtels familiaux à Rome
N°236 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Rome - St. Peter's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, IHG, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Rome - St. Peter's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Rome St. Peter's
Crowne Plaza Rome St. Peter`s Hotel Rome
Crowne Plaza Rome St Peters
Crowne Plaza St Peters

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.