“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°296 sur 1 264 hôtels à Rome
Montpellier
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfant.La chambre familiale est très confortable : Lits super , grande terrasse et une baignoire dans la salle de bains idéale après une journée de marche a Rome.
La chambre est très bien insonorise et les amplitudes horaires du petit dejeuner nous permettent de ne pas mettre le réveil! Petit dej délicieux et varié
Bref un hôtel très confortable dans une ville magnifique et si la navette est pleine il y à un arrêt de bus pr le centre de Rome devant l hotel
On espèces beaucoup yretourner un jour!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

pusignan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons séjourné 4 nuits au crowne plaza, les navettes pour le centre ville ou pour st pierre nous ont facilité la vie, très bonne literie même pour notre fils de 15 ans qui a eu un lit 2 personnes, mais 1 seul peignoir pour 3 dans la chambre
Le restaurant propose une formule buffet très appréciable après une longue journée de visites et pas l'envie de ressortir le soir
excellent petit déjeuner,

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Chère Nadine f,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Crowne Plaza Rome St. Peter’s!
En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Davide Grilli
Directeur Général
Les Pennes Mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel : chambre agréable - salle de bains un peu petite mais le tout très propre et calme. Petits déjeuners très copieux et avec beaucoup de choix. Restaurant correct.

Très bon accueil ; personnel compétent et à l'écoute des clients. Hôtel un peu excentré mais quartier calme bien desservi par les bus et navette de l'hôtel gratuite vers le Vatican et le Centre de Rome. Transfert hôtel-aéroport assuré par l'hôtel est très intéressant

Hôtel à conseiller

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits.
Nous avons apprécié les navettes gratuites reliant le centre-ville à l'hôtel (1 toutes les heures), le buffet de petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui nous a été réservé. Notre chambre était spacieuse et avec vue sur la piscine.

Ce que nous avons le moins apprécié : la mauvaise insonorisation des chambres, la propreté du linge de lit lors de notre dernier jour (voir photo) mais je ne leur en tiens pas trop rigueur car le reste était génial !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Une bonne adresse pour ceux qui veulent être un peu loin du centre ville, plus au calme , le metro étant à 15mm, il est facile de rejoindre la ville.
il est bon de se relaxer et de profiter du spa et de la piscine apres une longue journée de marche.
Chambre correcte, et personnel connaissant son travail, dommage qu'ils ne parlent pas bien français.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grillid, Direttore generale de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher renaudtombolini,
Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vou prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs. Davide, Grilli Directeur Général.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Voila 5 ans que je retourne dans cet établissement lors de mes vacances romaines en juillet.
un établissement de grande qualité, avec des chambres spacieuses et bien équipées, du personnel d'un grand professionnalisme, tant pour l'entretien que pour la restauration ou la reception.
tres bien situé, légèrement à l'ecart du centre ville bruyant, mais tres bien desservi tant par les bus que le métro,( vous atteignez le centre ville en 15/20mn)
particulièrement interessant après une longue journée de visite romaine, le centre de remise en forme bien équipé (piscine, piscine interieure, sauna, hammam,....) vous prépare au lendemain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grillid, Direttore de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Cher Dutruc_p
Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en futur.
The Management
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé 9 nuits, l'hôtel est trés bien situé en dehors du centre mais avec des accès rapide et facile. Piscine, service, restauration, le tout est quasi parfait. Dommage que peu des membres du personnel ne parle français mais ils font des efforts et sont trés serviables. Centre de traitement Spa génial, propre, soigné et avec des prix raisonnables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grillid, Direttore de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher kruysnathalie
Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en futur.
The Management

Vous connaissez Crowne Plaza Rome - St. Peter's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Rome - St. Peter's

Adresse : Via Aurelia Antica, 415, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Rome
N°107 des hôtels d'affaires à Rome
N°126 des hôtels de luxe à Rome
N°218 des hôtels familiaux à Rome
N°238 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Rome - St. Peter's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Rome - St. Peter's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Rome St. Peter's
Crowne Plaza Rome St. Peter`s Hotel Rome
Crowne Plaza Rome St Peters
Crowne Plaza St Peters

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.