“Très mauvais rapport qualité/prix” 1 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°285 sur 1 264 hôtels à Rome
“Très mauvais rapport qualité/prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Service digne d'un 2 étoiles. Chambres vieillissantes malgré un surclassement non désiré (chambre business au lieu d'une chambre supérieure), femmes de ménage qui rentrent sans frapper et allument la lumière à plusieurs reprises sur un séjour de 4 jours (même avec l'inscription DO NOT DISTURB), climatisation inexistante signée dès le deuxième jour au personnel (et manager qui ment délibérément en expliquant que seule notre chambre n'était pas fonctionnelle, contrairement au concierge qui a confirmé que tout l'hôtel avait une panne). Nous n'avons pas aimé être pris pour des imbéciles, surtout à 250€/nuit. Hôtel à 1H de bus du centre-ville. Très déçu.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Eclair A,

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je suis vraiment désolé pour le fait que la femme de chambre à plusieurs reprises perturbé pendant votre séjour, et même si il y avait un ne pas déranger. Juste une petite précision notre politique prévoit que chaque jour à 14, vous frappez à la porte pour s'assurer que nos clients n'ont pas de problèmes.

Ce sera ma préoccupation pour parler a la responsable des femmes des chambres pour s'assurer que la procédure « do not disturb » est suivie comme d’habitude.

En ce qui concerne les problèmes avec l'air conditionné, nous vous informons que cette année, nous avons remplacé toutes nos machines de climatisation et nous n'avons jamais eu aucun problème.

Personne n'a jamais pensé que vous étiez imbéciles et je suis sûr que notre équipe de maintenance s'est engagé à résoudre le problème. Enfin, pour la rassurer que la chambe business a des avantages supplémentaires que la chambre superior.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Crowne Plaza Rome St. Peter’s. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

1 688 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 4 nuits avec nos 2 enfants et nos avons été déçus pour les raisons suivantes :

- parking : bourré de gros trous et de pierres
- accueil non professionnel et indifférent à l'exception d une femme qui nous a résolu notre problème de chambre
-établissement vieillot surtout les salles de bain et bruyant
-piscine froide mais quand même agréable
-prix d un coca :5€ !
-petit déjeuner limite dans une salle peu accueillante
-pas de wifi gratuit et tarif de 7€/jour
- la navette de l hotel ne dessert pas de lieux touristiques , mieux vaut prendre le bus public

Bref nous déconseillons

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chere Bonardiere,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Crowne Plaza Rome St. Peter’s !
Nous sommes extrêmement navrée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Permettez-nous de souligner que en cette période à Rome on a registré 40° tous au mois d’aout et nous pensons qu'il est naturel d'offrir à notre clients de l'eau non réchauffée a la piscine.
Avec la navette de l'hôtel (1 € par personne) vous pouvez rejoindre St. Pierre au matin et Trastevere dans l’après-midi et soirée, qui sont des lieux très touristiques.
Comme indiques sur votre commentaire les bus publiques, qui s'arrête juste à l'extérieur (1,50 € par personne), vous donne aussi la possibilité de rejoindre le centre de la ville en quelques minutes et le même pour le retour sans aucun problème.
Concernant notre offre Internet en Wifi, nous offrons le premier 30 minutes gratuit à tous nos clients.
Nous somme très désoles que notre jardin d’hiver (ou le petit déjeuner est servi) très lumineux et très appréciés de tous nos clients pour sa vue sur la piscine et le jardin ne vous a pas plu.
Tous les éléments évoqués ont été partagé et discuté avec nos différentes équipes. Des actions sont mises en œuvre afin de nous adapter au mieux aux exigences de nos clients.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez nous. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé une semaine à Rome et avons choisi l'hôtel pour la proximité de la ville et sa piscine.
C'est un bon établissement avec un personnel à l'écoute et très acceeuillant.
La chambre était propre avec un balcon donnant sur une grande pelouse et des cours de tennis.
Seul bemol, les toilettes dans la salle de bain.
Concernant les repas, une restauration simple est proposée au bord de la piscine. le prix est correct.
Le petit déjeuner est riche en tout genre mais il n'est pas servi, l'accueil est parfait.
La piscine est assez grande, bien exposée et surveillée par un maitre nageur. C'est un peu la guerre pour les transats comme partout mais des pelouses sont accessibles pour s'allonger soit au soleil ou à l'ombre.
Un restaurant est à disposition si l'on ne souhaite pas sortir mais je vous conseil de profiter des restaurants de Rome. Le repas buffet me parait un peu cher, par contre la terrasse est sympa pour dinner dehors avec un pianiste qui vous propose d'accompagner votre repas.
Pour se rendre vers le vatican c'est très simple, un arrêt de bus est situé devant l'hôtel, il faut compter 10-15 mn (attention à la conduite de nos chauffeurs italiens surtout le soir, repérez bien l'arrêt, ça va vite !!!) pour aller au terminus. Idéal pour aller diner vers la place Navona.
Pour rejoindre le metro vous prenez aussi le bus et en 5-10 mn vous serez au pied du métro (quartier sans intérêt)
Astuce pour les familles, la taxe de séjour n'est pas facturable pour les enfants (-10 ou 15 ans je en sais plus)
Vérifiez bien votre note et conservez bien vos reçus et signez les. Les extras sont facturés sur la chambre et des petits malins vous affectent leurs frais... demandez la note signée par vos soins si besoin
4 PC sont proposés à l'entrée pour consulter gratuitement vos mails
Pas de WIFI gratuit dans les chambres (30mn offertes pour le séjour !!!!)
Attention de ne pas activer l'option WIFI sinon vous serez facturé.

En résumé, bonne formule pour les familles qui veulent rythmer les journées en visite / repos

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Huparlac,
Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vou prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs. Salutations Davide, Grilli Directeur Général.
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel; pour un établissement situé en ville, le standing est correct.le personnel est très aimable; nous avons pris tous nos dîners au restaurant de l'hôtel, c'était très bien; aucun problème pour trouver un transat à la piscine à toute heure; un seul bémol à ce niveau: le filet qui sert à nettoyer la piscine n'est,lui,jamais nettoyé!!!!
un hôtel qui mériterait cependant une grande rénovation( la moquette n'est plus d'actualité) et alors là, avec le personnel qui est très aimable, ce serait le top!

Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Une petite semaine durant ce mois de juillet, cet hôtel offre la combinaison gagnante entre les longues journées de marche et visites de la ville éternelle et l'agrément d'une piscine où il fait bon prendre du repos en fin de journée (calme). L'hôtel a été remis au gout du jour et la déco y est contemporaine et réussie, tout comme notre chambre spacieuse pour 3. C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et après nous être ruinés en transports la première fois, (A/R aéroport et taxis pour joindre le centre ville) nous avons loué une voiture, ce que nous conseillons et de loin.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Bonjour
Nous sommes venus l'après midi du 12 juillet 2012, pour une pause détente au Spa St. Peter, en tant que "hors résidents". Première (mauvaise) surprise : l'accès à la piscine extérieure n'est pas compris (25€) dans le forfait Spa (35€).
Deuxieme (mauvaise) surprise : piscine exterieure très bruyante, environnement médiocre.
Troisieme (mauvaise) surprise : Spa qui n'en est pas un, jaccuzzi ridicule (baignoire à bulles), hammam sale, une seule douche hydromassante qui ne fonctionne pas, beaucoup de choses abimées ou cassées.
Cout total de l'après-midi pour 2 : 120 €.
Avec ces 120 €, pourront-ils peut-être réparer la douche, qui sait ?
Nous sommes le 17 juillet et je digère encore l'addition. Impression de s'être fait avoir !
À fuir

• Séjour du juillet 2012
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Grande chaîne d'hôtel donc bien rodé mais aucune envie d'y passer la journée ! Cela tombe bien car Rome est à quelques pas (l'hôtel est excentré et il n'est pas évdient de trouver le bon bus surtout au retour - finalement, nous avons dû prendre le taxi à chaque course ce qui est cher et dangereux quand on connaît la façon de conduire des Roamins !) La nourriture est okay et l'accueil très chaleureux aux restaurants (parfait petit déjeuner aussi) La piscine est petite, bruyante et plutôt sale ; nous n'avons pas pu en profiter et le spa est de moyenne catégorie mais il y a une petite piscine bien agréable avec de l'eau chauffée. Je ne retorunerai sûrement pas dans cet hôtel lors de mon prochain voyage à Rome à cause d'une ambiance très usine au bout du compte et parce qu'il est loin de tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher veronique g,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Crowne Plaza Rome St. Peter’s et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que
notre Hotel n'est pas okay pour passe la journée. Permettez-moi de souligner que notre hôtel vous propose une spa de 1000m ², piscine à l’extérieure (avec bassin pour enfants) grands jardins et reflète le lieu idéal de calme et de détente après une journée stressante dans le milieu du chaos et de grande foule.
Avec la navette de l'hôtel (1 € par personne) et le bus que s'arrête juste à l'extérieur (1,50 € par personne), vous pouvez rejoindre le centre de la ville en quelques minutes et le même pour le retour sans aucun problème.

Directeur général

Vous connaissez Crowne Plaza Rome - St. Peter's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Rome - St. Peter's

Adresse : Via Aurelia Antica, 415, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Rome
N°86 des hôtels d'affaires à Rome
N°119 des hôtels de luxe à Rome
N°218 des hôtels familiaux à Rome
N°234 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Rome - St. Peter's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Expedia, Agoda, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Rome - St. Peter's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Rome St. Peter's
Crowne Plaza Rome St. Peter`s Hotel Rome
Crowne Plaza Rome St Peters
Crowne Plaza St Peters

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.