“Un hôtel avec tout ce qu'il faut ****” 5 5 étoiles

Forfait
N° 317 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Vence, France
“Un hôtel avec tout ce qu'il faut ****”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Pour ceux qui souhaiteraient, après une grande journée de visite, retrouver le calme avec tout le confort, le Crown Plaza San Pietro est assurément une bonne adresse recommandable. A l’écart du centre historique, une navette assure plusieurs fois par jour la liaison avec le centre. Après les débauches Baroques Romaines, piscine, tennis, spa et des chambres silencieuses extérieurement comme intérieurement sont particulièrement appréciés. Accès wifi et internet, bon petit déjeuner buffet avec choix (ce qui n’est pas si fréquent en Italie) rendent le séjour enviable. Un satisfecit particulier pour l’excellent personnel de la réception dont une bonne part pratique le français.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher Juliane110751,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment chez nous et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de vos commentaires élogieux sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes.

En espérant vous revoir très rapidement à Rome,

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passés mon mari et moi 4 jours dans cet hôtel.
Chambre (Superior) tres propre, spacieuse, literie bonne, TV, et vue sur la piscine extérieure.
Personnel très gentil et disponible, très professionel.
Hotel fait un peu "vieux" mais il est propre et soigné.
Concernant le restaurant de l'hotel, tout simplement nourriture super bonne, et encore une fois personnel toujours disponible.
Le petit dejeuner tres copieux.
Hotel proche aeroport 20 min en voiture, et proche vatican 10 min voiture et 15 min centre ville.
L'hotel et bien desservie, entre bus privé de lhotel et bus qui desserve juste devant l'entrée de l'hotel c est super.

Petit - l 'espace SPA
Nous avons profite de la Night Spa, tout etait bien préparé mais l 'espace Spa-piscine n'était pas propre. Nos 2 verres de champagnes etait chaud!
Serviettes de la journée laisser sur les transats.

En quelques mots, nous conseillons vivement cet hotel, vous ne serez pas déçu. Bon rapport qualité/prix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher vanessa b,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un séjour parfait.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour n’avoir pas lever le serviettes sur les transats chez la Spa et d’avoir servi les verres de champagnes chaud. Nous vous assurons que nous avons déjà adressée vos commentaire à notre personnel au lieu de faire plus attention.

Nous espérons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations
Davide, Grilli Directeur Général.
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Service digne d'un 2 étoiles. Chambres vieillissantes malgré un surclassement non désiré (chambre business au lieu d'une chambre supérieure), femmes de ménage qui rentrent sans frapper et allument la lumière à plusieurs reprises sur un séjour de 4 jours (même avec l'inscription DO NOT DISTURB), climatisation inexistante signée dès le deuxième jour au personnel (et manager qui ment délibérément en expliquant que seule notre chambre n'était pas fonctionnelle, contrairement au concierge qui a confirmé que tout l'hôtel avait une panne). Nous n'avons pas aimé être pris pour des imbéciles, surtout à 250€/nuit. Hôtel à 1H de bus du centre-ville. Très déçu.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Eclair A,

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je suis vraiment désolé pour le fait que la femme de chambre à plusieurs reprises perturbé pendant votre séjour, et même si il y avait un ne pas déranger. Juste une petite précision notre politique prévoit que chaque jour à 14, vous frappez à la porte pour s'assurer que nos clients n'ont pas de problèmes.

Ce sera ma préoccupation pour parler a la responsable des femmes des chambres pour s'assurer que la procédure « do not disturb » est suivie comme d’habitude.

En ce qui concerne les problèmes avec l'air conditionné, nous vous informons que cette année, nous avons remplacé toutes nos machines de climatisation et nous n'avons jamais eu aucun problème.

Personne n'a jamais pensé que vous étiez imbéciles et je suis sûr que notre équipe de maintenance s'est engagé à résoudre le problème. Enfin, pour la rassurer que la chambe business a des avantages supplémentaires que la chambre superior.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Crowne Plaza Rome St. Peter’s. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 4 nuits avec nos 2 enfants et nos avons été déçus pour les raisons suivantes :

- parking : bourré de gros trous et de pierres
- accueil non professionnel et indifférent à l'exception d une femme qui nous a résolu notre problème de chambre
-établissement vieillot surtout les salles de bain et bruyant
-piscine froide mais quand même agréable
-prix d un coca :5€ !
-petit déjeuner limite dans une salle peu accueillante
-pas de wifi gratuit et tarif de 7€/jour
- la navette de l hotel ne dessert pas de lieux touristiques , mieux vaut prendre le bus public

Bref nous déconseillons

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chere Bonardiere,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Crowne Plaza Rome St. Peter’s !
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous sommes extrêmement navrée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Permettez-nous de souligner que en cette période à Rome on a registré 40° tous au mois d’aout et nous pensons qu'il est naturel d'offrir à notre clients de l'eau non réchauffée a la piscine.
Avec la navette de l'hôtel (1 € par personne) vous pouvez rejoindre St. Pierre au matin et Trastevere dans l’après-midi et soirée, qui sont des lieux très touristiques.
Comme indiques sur votre commentaire les bus publiques, qui s'arrête juste à l'extérieur (1,50 € par personne), vous donne aussi la possibilité de rejoindre le centre de la ville en quelques minutes et le même pour le retour sans aucun problème.
Concernant notre offre Internet en Wifi, nous offrons le premier 30 minutes gratuit à tous nos clients.
Nous somme très désoles que notre jardin d’hiver (ou le petit déjeuner est servi) très lumineux et très appréciés de tous nos clients pour sa vue sur la piscine et le jardin ne vous a pas plu.
Tous les éléments évoqués ont été partagé et discuté avec nos différentes équipes. Des actions sont mises en œuvre afin de nous adapter au mieux aux exigences de nos clients.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez nous. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé une semaine à Rome et avons choisi l'hôtel pour la proximité de la ville et sa piscine.
C'est un bon établissement avec un personnel à l'écoute et très acceeuillant.
La chambre était propre avec un balcon donnant sur une grande pelouse et des cours de tennis.
Seul bemol, les toilettes dans la salle de bain.
Concernant les repas, une restauration simple est proposée au bord de la piscine. le prix est correct.
Le petit déjeuner est riche en tout genre mais il n'est pas servi, l'accueil est parfait.
La piscine est assez grande, bien exposée et surveillée par un maitre nageur. C'est un peu la guerre pour les transats comme partout mais des pelouses sont accessibles pour s'allonger soit au soleil ou à l'ombre.
Un restaurant est à disposition si l'on ne souhaite pas sortir mais je vous conseil de profiter des restaurants de Rome. Le repas buffet me parait un peu cher, par contre la terrasse est sympa pour dinner dehors avec un pianiste qui vous propose d'accompagner votre repas.
Pour se rendre vers le vatican c'est très simple, un arrêt de bus est situé devant l'hôtel, il faut compter 10-15 mn (attention à la conduite de nos chauffeurs italiens surtout le soir, repérez bien l'arrêt, ça va vite !!!) pour aller au terminus. Idéal pour aller diner vers la place Navona.
Pour rejoindre le metro vous prenez aussi le bus et en 5-10 mn vous serez au pied du métro (quartier sans intérêt)
Astuce pour les familles, la taxe de séjour n'est pas facturable pour les enfants (-10 ou 15 ans je en sais plus)
Vérifiez bien votre note et conservez bien vos reçus et signez les. Les extras sont facturés sur la chambre et des petits malins vous affectent leurs frais... demandez la note signée par vos soins si besoin
4 PC sont proposés à l'entrée pour consulter gratuitement vos mails
Pas de WIFI gratuit dans les chambres (30mn offertes pour le séjour !!!!)
Attention de ne pas activer l'option WIFI sinon vous serez facturé.

En résumé, bonne formule pour les familles qui veulent rythmer les journées en visite / repos

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Huparlac,
Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vou prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs. Salutations Davide, Grilli Directeur Général.
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel; pour un établissement situé en ville, le standing est correct.le personnel est très aimable; nous avons pris tous nos dîners au restaurant de l'hôtel, c'était très bien; aucun problème pour trouver un transat à la piscine à toute heure; un seul bémol à ce niveau: le filet qui sert à nettoyer la piscine n'est,lui,jamais nettoyé!!!!
un hôtel qui mériterait cependant une grande rénovation( la moquette n'est plus d'actualité) et alors là, avec le personnel qui est très aimable, ce serait le top!

Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Une petite semaine durant ce mois de juillet, cet hôtel offre la combinaison gagnante entre les longues journées de marche et visites de la ville éternelle et l'agrément d'une piscine où il fait bon prendre du repos en fin de journée (calme). L'hôtel a été remis au gout du jour et la déco y est contemporaine et réussie, tout comme notre chambre spacieuse pour 3. C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et après nous être ruinés en transports la première fois, (A/R aéroport et taxis pour joindre le centre ville) nous avons loué une voiture, ce que nous conseillons et de loin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Rome - St. Peter's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Rome - St. Peter's

Adresse: Via Aurelia Antica, 415, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Rome
N°120 des hôtels d'affaires à Rome
N°144 des hôtels de luxe à Rome
N°235 des hôtels familiaux à Rome
N°236 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Rome - St. Peter's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, IHG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Rome - St. Peter's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Rome St. Peter's
Crowne Plaza Rome St. Peter`s Hotel Rome
Crowne Plaza Rome St Peters
Crowne Plaza St Peters

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.