“Personnel gentil et efficace, Profiter de Rome et d'un spa” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°284 sur 1 264 hôtels à Rome
Corroy le Grand
“Personnel gentil et efficace, Profiter de Rome et d'un spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très positif , un personnel italien efficace et gentil.
un petit déjeuner buffet de bonne tenue
une piscine intérieure + spa , très bien tenu et propre ( pisc extérieure en été )
navettes de l hôtel + bus publico a 50 m de l Hotel , bonnes connections bus + métro ou bus.
chambres agréables dans un environnement agréable. ( javais réservé directement via site de l hôtel )
Restaurant hôtel , très bon buffet, italo -international a prendre en tout ou partie .
en somme un hôtel international mais avec une touche très italienne ( efficace et chaleureuse )

c'est a 15 min de voiture du centre , prévoir un budget taxi jambes fatiguées
mais station taxi à l hotel , les taxi connaissent adresse.

on entend le couloir et parfois un voisin bruyant .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Revizor,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Crowne Plaza Rome-St. Peter’s.

Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire.

J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir au Crowne Plaza Rome-St. Peter’s.

Très sincèrement,

Directeur Général

Vittel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cet hôtel est très bien, le personnel est agréable et souriant, quelques uns parlent un peu français. Ils s'excusent de ne pas savoir parler pour les autres.
Positif de l'hôtel :
- Petit déjeuner bon et très complet (salé/sucré)
- SPA (prévoir des claquettes pour entrer dans le spa, sinon ils les vendent à 4 euros)
- SALLE DE SPORT ( plusieurs machines : tapis de course, vélo elliptique, vélo, ...)
- chambre : spacieuse, grand lit, propre, ...
- navette aéroport/hôtel 14euros/personne ( à réserver)
- navette hôtel/centre ville ou hôtel/vatican 1.50 euros. très pratique/ plusieurs horaires. Nous avons pu faire tout à pied grâce à ces navettes.
- Hôtel vend des billet bus métro à 1.50 euros. L e ticket est valable pour bus/métro pendant 110 minutes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher fanny0405,

Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeune, Spa, navette.

Nous espérons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations Davide,
Grilli Directeur Général.
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel à déconseiller pour le familles.
Il serait peut-être tant de renouveller les chambres, la moquette est démodée et pas hygiénique du tout. Salle de bain très petite et sale (robinetterie à remplacer, chasse du WC cassé,...) Où sont ces 4 étoiles?????
Chambre pas bien isolée!
Le personnel est bien mais pas tous des pro dignent d'un 4 étoiles!!!
Petit déjeuner ok, bien contrôler la vaisselle, il y a encore des traces des rouges à lèvre!!
Cet hôtel a besoin d'un refresh complet!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Marip882,

Je suis profondément désolés que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Concernant votre opinion que notre hôtel est déconseiller pour le familles, je peux vous assurer que les chambres sont spacieuses et confortables avec tout ce qu’il faut pour adultes et enfants : mini bar, TV, deux grands lits double (4 personnes peuvent dormir tous ensemble . De plus notre hôtel a une piscine à l’extérieure pour les enfants.

Notre hôtel a menée récemment un important programme de rénovation concernant le bar, le lobby, le réception aussi bien que les chambres. Selon la plupart de nos clientes les chambres et la salle de bain sont propres et bien entretenues ; le personnel est très serviable et l’accueil est chaleureux.

En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour concernant surtout le nettoyage. Ce sera ma préoccupation de parler avec notre gouvernante pour m’assurer que les chambres seront toujours propres pour tous nos clients. Quelle dommage que vous n’auriez pas manifesté votre malaise pendant le séjour chez nous, autrement j’aurais fait tout mon possible pour vous.

Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Crowne Plaza Rome St. Peter’s. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Si l'on est adepte des spa, cet hôtel est le rêve avec sa piscine intérieure et extérieure.. L'hôtel est loin du centre historique (15 minutes en voiture) mais si l'on veut un endroit vraiment relaxant, c'est l'idéal. Les chambres ne sont pas bien insonorisées mais ce n'est pas vraiment ennuyeux pour un court séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher AlexRider4,

Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vou prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations Davide, Grilli Directeur Général.
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Pour ceux qui souhaiteraient, après une grande journée de visite, retrouver le calme avec tout le confort, le Crown Plaza San Pietro est assurément une bonne adresse recommandable. A l’écart du centre historique, une navette assure plusieurs fois par jour la liaison avec le centre. Après les débauches Baroques Romaines, piscine, tennis, spa et des chambres silencieuses extérieurement comme intérieurement sont particulièrement appréciés. Accès wifi et internet, bon petit déjeuner buffet avec choix (ce qui n’est pas si fréquent en Italie) rendent le séjour enviable. Un satisfecit particulier pour l’excellent personnel de la réception dont une bonne part pratique le français.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher Juliane110751,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment chez nous et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de vos commentaires élogieux sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes.

En espérant vous revoir très rapidement à Rome,

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passés mon mari et moi 4 jours dans cet hôtel.
Chambre (Superior) tres propre, spacieuse, literie bonne, TV, et vue sur la piscine extérieure.
Personnel très gentil et disponible, très professionel.
Hotel fait un peu "vieux" mais il est propre et soigné.
Concernant le restaurant de l'hotel, tout simplement nourriture super bonne, et encore une fois personnel toujours disponible.
Le petit dejeuner tres copieux.
Hotel proche aeroport 20 min en voiture, et proche vatican 10 min voiture et 15 min centre ville.
L'hotel et bien desservie, entre bus privé de lhotel et bus qui desserve juste devant l'entrée de l'hotel c est super.

Petit - l 'espace SPA
Nous avons profite de la Night Spa, tout etait bien préparé mais l 'espace Spa-piscine n'était pas propre. Nos 2 verres de champagnes etait chaud!
Serviettes de la journée laisser sur les transats.

En quelques mots, nous conseillons vivement cet hotel, vous ne serez pas déçu. Bon rapport qualité/prix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher vanessa b,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un séjour parfait.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour n’avoir pas lever le serviettes sur les transats chez la Spa et d’avoir servi les verres de champagnes chaud. Nous vous assurons que nous avons déjà adressée vos commentaire à notre personnel au lieu de faire plus attention.

Salutations
Davide, Grilli Directeur Général.
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Service digne d'un 2 étoiles. Chambres vieillissantes malgré un surclassement non désiré (chambre business au lieu d'une chambre supérieure), femmes de ménage qui rentrent sans frapper et allument la lumière à plusieurs reprises sur un séjour de 4 jours (même avec l'inscription DO NOT DISTURB), climatisation inexistante signée dès le deuxième jour au personnel (et manager qui ment délibérément en expliquant que seule notre chambre n'était pas fonctionnelle, contrairement au concierge qui a confirmé que tout l'hôtel avait une panne). Nous n'avons pas aimé être pris pour des imbéciles, surtout à 250€/nuit. Hôtel à 1H de bus du centre-ville. Très déçu.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Eclair A,

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je suis vraiment désolé pour le fait que la femme de chambre à plusieurs reprises perturbé pendant votre séjour, et même si il y avait un ne pas déranger. Juste une petite précision notre politique prévoit que chaque jour à 14, vous frappez à la porte pour s'assurer que nos clients n'ont pas de problèmes.

Ce sera ma préoccupation pour parler a la responsable des femmes des chambres pour s'assurer que la procédure « do not disturb » est suivie comme d’habitude.

En ce qui concerne les problèmes avec l'air conditionné, nous vous informons que cette année, nous avons remplacé toutes nos machines de climatisation et nous n'avons jamais eu aucun problème.

Personne n'a jamais pensé que vous étiez imbéciles et je suis sûr que notre équipe de maintenance s'est engagé à résoudre le problème. Enfin, pour la rassurer que la chambe business a des avantages supplémentaires que la chambre superior.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Directeur général

Vous connaissez Crowne Plaza Rome - St. Peter's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Rome - St. Peter's

Adresse : Via Aurelia Antica, 415, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Rome
N°85 des hôtels d'affaires à Rome
N°118 des hôtels de luxe à Rome
N°218 des hôtels familiaux à Rome
N°235 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Rome - St. Peter's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Rome - St. Peter's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Rome St. Peter's
Crowne Plaza Rome St. Peter`s Hotel Rome
Crowne Plaza Rome St Peters
Crowne Plaza St Peters

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.