“SUPERBE EN TOUT POINT” 5 5 étoiles

N° 288 sur 1 267 hôtels à Rome
royan
“SUPERBE EN TOUT POINT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'étais ce Week-End à Rome et je me suis régaler de séjourner dans cette endroit sublime...

Du personnel sympathique, des prestations de haute qualité, merci à tous pour ce merveilleux séjour. Le bus est un peu long mais pas cher donc, ce fut parfait....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chère Yves17000,

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon equipe !

Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations Davide Grilli, Directeur Général.

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel avec de très nombreuses chambres, confortable. On apprécie le SPA pour faire un plongeon après une journée de visite. Prévoyez maillot, bonnet et tongs pour en profiter (certaines personnes du spa peuvent refuser l'accès si vous n'avez pas tout le nécessaire)
Hôtel excentré mais bus 881, 889 et 98 qui vous vont directement devant l'hotel. Le bus 98 vous amène à l'arrêt de metro Cornelia, ce qui est très pratique sinon comptez 15 min de marche. A 30 min en taxi de l'aeroport Fumiancino pour 48 €, il y a une station de taxi directement sur le parking de l'hôtel.

Grand lit, trés confortable ce qui est trés appréciable. Chambres calmes. Petit déjeuner buffet pas mal. Peu de choix au niveau des repas surtout lorsqu'un des restaurant est réservé pour mariage ou pour des groupes, cependant juste à côté de l'hôtel il y a un bon petit restaurant italien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Orelitomb,

Je suis trés content que vous avez apprecié notre SPA, qui donne une bonne occasion pour se détendre aprés une journée fatiguant ou un tour dans la merveilleuse ville de Rome.

Comme vous savez, notre hotel se trouve un petit peu excentré, mais sa position donne encore une fois une bonne occasion pour se detacher du chaos de la ville. De toute façon, le centre ville est facilement accessible en bus, metro ou avec notre navette (chaque ticket 1.50euro).

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner.

Nous espérons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations Davide Grilli, Directeur Général.
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

C'est un très bon hôtel, très agréable. Deux défauts principaux :
1) Il est très excentré -> prévoir 1/2h à 1h en transports en commun (arrêt de bus juste devant l'hôtel). Il y a une navette, au même prix que le bus (1.5€) qui fait l'AR vers le Vatican le matin, et le quartier Trastevere (super agréable pour manger le soir) en fin de journée, mais seulement 8 fois par jour. Ce n'est que peu gênant, mais il est difficile de dire qu'on rentre se reposer et qu'on ressort après. Vu les prix élevés de la ville de Rome, je pense qu'il est impossible d'espérer un hôtel de ce standing à ces prix au centre.
2) L'insonorisation est mauvaise : on entend la télé des chambres voisines et les gens qui passent dans le couloir -> si vous avez le sommeil léger, pensez aux boules Quies !
A part ça, hôtel de type luxueux, avec une grande piscine extérieure et un Spa compris dans le forfait très agréable.
Détail intéressant : cet hôtel est essentiellement peuplé de français et d'américains.
Un tout petit détail, comme j'ai remarqué avant de partir que le personnel de l'hôtel lisait Trip Advisor, j'espère qu'ils amélioreront ce détail : les accès Internet. Déjà, le fait de faire payer le Wifi me paraît un peu mesquin, en plus - moi j'ai eu la chance de bénéficier d'un accès gratuit par une promotion, mais j'étais obligé d'appeler toutes les 24 heures parce que mon code était périmé et de justifier pourquoi il m'en fallait un nouveau - c'est un peu lourdingue ;-) !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher bluerhap,

tout d’abord je voudrais vous remercier pour les jolies mots que vous avez exprimé pour ce qu'il regarde notre hôtel et votre séjour à Rome. Je suis content que vous avez aimé cette ville merveilleuse !

Je suis désolé pour les bruits dans la chambre, mais quelque fois ca dépende de clients bruyants.

Pour ce qu’il regarde le problème avec Internet, il peut passer que l’appareil en dotation peut avoir des problèmes de connexion et compatibilité avec la ligne du Wi-Fi. De plus, je voudrais vous informer que depuis Juillet 2013 les «IHG Rewards Elite Membres » (Platinum et Gold) auraient Internet gratuit. La prochaine année cette promotion sera étendue à tous les Membres du Programme.

En vous remercient encore pour votre commentaire, je voudrais vous rénover l'invitation pour votre prochaine visite en Italie.

Nos salutations les plus distinguées.

Davide Grilli, General Manager
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon hôtel mais datant un peu. Très propre mais les moquettes devraient être changées. Personnel sympathique et disponible. La piscine intérieur est agréable ainsi que le jacuzzi Le centre ville est à quatre kilomètres et facilement accessible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher platine76,

Pour ce qui concerne votre commentaire sur la moquette nous sommes très contente de vous informer que on change la moquette régulièrement quand il est nécessaire.

Salutations Davide, Grilli Directeur Général.
Corroy le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très positif , un personnel italien efficace et gentil.
un petit déjeuner buffet de bonne tenue
une piscine intérieure + spa , très bien tenu et propre ( pisc extérieure en été )
navettes de l hôtel + bus publico a 50 m de l Hotel , bonnes connections bus + métro ou bus.
chambres agréables dans un environnement agréable. ( javais réservé directement via site de l hôtel )
Restaurant hôtel , très bon buffet, italo -international a prendre en tout ou partie .
en somme un hôtel international mais avec une touche très italienne ( efficace et chaleureuse )

c'est a 15 min de voiture du centre , prévoir un budget taxi jambes fatiguées
mais station taxi à l hotel , les taxi connaissent adresse.

on entend le couloir et parfois un voisin bruyant .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Revizor,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Crowne Plaza Rome-St. Peter’s.

Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire.

J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir au Crowne Plaza Rome-St. Peter’s.

Très sincèrement,

Davide Grilli
Directeur Général
Vittel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cet hôtel est très bien, le personnel est agréable et souriant, quelques uns parlent un peu français. Ils s'excusent de ne pas savoir parler pour les autres.
Positif de l'hôtel :
- Petit déjeuner bon et très complet (salé/sucré)
- SPA (prévoir des claquettes pour entrer dans le spa, sinon ils les vendent à 4 euros)
- SALLE DE SPORT ( plusieurs machines : tapis de course, vélo elliptique, vélo, ...)
- chambre : spacieuse, grand lit, propre, ...
- navette aéroport/hôtel 14euros/personne ( à réserver)
- navette hôtel/centre ville ou hôtel/vatican 1.50 euros. très pratique/ plusieurs horaires. Nous avons pu faire tout à pied grâce à ces navettes.
- Hôtel vend des billet bus métro à 1.50 euros. L e ticket est valable pour bus/métro pendant 110 minutes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher fanny0405,

Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeune, Spa, navette.

Salutations Davide,
Grilli Directeur Général.
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel à déconseiller pour le familles.
Il serait peut-être tant de renouveller les chambres, la moquette est démodée et pas hygiénique du tout. Salle de bain très petite et sale (robinetterie à remplacer, chasse du WC cassé,...) Où sont ces 4 étoiles?????
Chambre pas bien isolée!
Le personnel est bien mais pas tous des pro dignent d'un 4 étoiles!!!
Petit déjeuner ok, bien contrôler la vaisselle, il y a encore des traces des rouges à lèvre!!
Cet hôtel a besoin d'un refresh complet!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Marip882,

Je suis profondément désolés que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Concernant votre opinion que notre hôtel est déconseiller pour le familles, je peux vous assurer que les chambres sont spacieuses et confortables avec tout ce qu’il faut pour adultes et enfants : mini bar, TV, deux grands lits double (4 personnes peuvent dormir tous ensemble . De plus notre hôtel a une piscine à l’extérieure pour les enfants.

Notre hôtel a menée récemment un important programme de rénovation concernant le bar, le lobby, le réception aussi bien que les chambres. Selon la plupart de nos clientes les chambres et la salle de bain sont propres et bien entretenues ; le personnel est très serviable et l’accueil est chaleureux.

En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour concernant surtout le nettoyage. Ce sera ma préoccupation de parler avec notre gouvernante pour m’assurer que les chambres seront toujours propres pour tous nos clients. Quelle dommage que vous n’auriez pas manifesté votre malaise pendant le séjour chez nous, autrement j’aurais fait tout mon possible pour vous.

Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Crowne Plaza Rome St. Peter’s. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Davide Grilli
Directeur général