“Bof” 3 5 étoiles

Forfait
N° 297 sur 1 269 hôtels à Rome
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre pas prête à notre arrivée.... Nous allons déjeuner au restaurant Papillon, si le personnel était très agréable les plats n étaient vraiment pas à la hauteur. La piscine est grande et l'homme de piscine tres aimable. La chambre comme on peut les trouver dans un hotel de ce type de chaine. Bien pour une nuit de transit pas plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher PassionGolf72,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Crowne Plaza Rome-St.Peter’s et d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre séjour. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous essayons de faire de notre mieux pour attribuer les chambres à l'arrivée malgré notre politique (check-in 3pm/check-out à 12 h) et même si la nuit avant nous sommes complets, nous nous efforçons d'assignées les chambres dès que disponibles, en prenant en garde, dans notre magasin, les bagages de nos clients, afin de les laisser libres de commencer à explorer la Ville ou à profiter de nos services.

Notre cuisine es partie intégrant de notre Hotel et il est très important pour nous de continuer à travailler dur pour l’améliorer.

Nous espérons toute de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir à l’hôtel et dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Davide Grilli
Direcetur Général

83520 roquebrune sur argens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel et gardons un excellent souvenir dés notre arrivée le parc est splendide de grands arbres et un parking immense avec une réception classe, notre chambre magnifique la literie excellente, le linge dans la salle de bain d'un blanc irréprochable et doux, j'adore du balcon nous découvrons la piscine et son jardin. Le spa est formidable et tout y est gratuit ce qui est rare de nos jours.
vers 20 h nous nous rendons au restaurant de l'hôtel et sommes très bien reçu avec courtoisie et gentillesse le repas est tout simplement délicieux et de plus juste à coté un pianiste nous régale avec sa musique du coup nous n'avons jamais songé d'aller manger le soir dans un autre endroit et tous les soirs c'était un régal du maître d''hôtel jusqu'à notre petite serveuse une délicieuse Colombienne gentille au possible "vraiment tout transpire la classe"
Quant au petit déjeuner un superbe buffet où tout est excellent et abondance.
la navette pour aller au centre ville le matin et l'après midi. j'ai beau cherché mais ne trouve absolument rien à redire.
Je pense que de toute manière on a ce que l'on mérite et c'est certain cet hôtel est très bien géré et je félicite le Manager, rien n'est laissé au hasard.
je conseille vivement à n'importe qui cet hôtel vous ne serez pas déçu, j'ai bien lu quelques commentaires du style nous n'avions pas réservé impossible de manger.....ce n'est pas vrais le restaurant fait le maximum pour vous trouver de la place il faut être quelquefois patient et autre remarque le rideau de douche devrait être changé....je doute que l'on puisse trouver un rideau pas très propre dans cet hôtel, mais c'est comme partout on trouve toujours des gens qui ont besoin de se plaindre alors que chez eux hum hum...
l'hôtel est très bien situé car dans un endroit calme mais tout juste à 5 minutes du Vatican il faut aussi savoir ce que l'on veux.
En résume c'était parfait
des voyageurs français ravis

Astuce pour la chambre : 4ème étage sur l'aile droite de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher voyageur-varois,

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En effet, tout l’équipe du Crowne Plaza Rome-St. Peter’s fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que nos clients recherche.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Rome.

Très cordialement,

Davide Grilli
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel, élégant, avec un personnel serviable, gentil, et présent! Quelques employés parlent le français, et parlent tous l'anglais. Piscine extérieur propre, agréable, avec un "Lifeguard" qui nous donne serviettes et nous déplace les bains de soleils si nous sommes en couples ou plusieurs! Toujours souriant et agréable. Je le recommande plus que vivement!

• Séjour du août 2013
Cher ZeMask,

Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel élégant, la piscine, le personnel.

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations Davide,
Grilli Directeur Général.
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes au Crowne Plaza Rome-ST.Peters.
Impossible de diner ce soir à l'hotel.
Des tables sont visiblement libres à la terasse et à l'intérieur. On nous demande si nous avons réseveé.
Non, nous n'avons pas réservé......
Un personnel complètement dépassé et en sans envie de travailler.
Comment un hôtel de cette classe ne sait pas recevoir ces hôtes.
Déçu.

A bon entendeur, prévoyer un dépannage.

Room 442

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Les chambres sont spacieuses, la salle de bain correcte mais le rideau de douche mériterait d'être changé car pas très propre en bas
Le personnel est agréable encore que lors de notre accueil la réceptionniste ne nous a communiqué aucune information pratique comme les horaires de petit déjeuners de dîner etc....
L'hôtel est un grand classique pour les "tour operator"
Il est au demeurant loin du centre et l'on peut s'étonner que le système de navette proposė par l'hôtel soit payant
Nous avons pris l'option de faire nos déplacements en voiture et circuler dans Rome a été un plaisir - peut être car nous étions en août - et nous n'avons jamais eu de problème pour nous garer.
Je reste étonnée que dans un si grand hôtel très standardisé il n'y ai pas de wi fi gratuit

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher BIMBOLOLA,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Crowne Plaza Rome-St. Peter’s et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié nos chambres, personnel agréable, mais nous avons pris note de vos remarques sur le rideau de la douche et les informations manquantes sur le services de l’hotel.

J'ai transmis vos commentaires au Front Office Manager et Housekeeping, nous sommes confiants qu'ils seront plus vigilants pour s'assurer que des désagréments semblables ne se reproduira pas à l'avenir et je suis sûr qu'ils prendront les mesures nécessaires pour continuer à améliorer leurs services.

Nous regrettons que vous avez trouvé notre emplacement ne convient pas selon la majorité de nos clients qui considèrent notre Hôtel bonne occasion de se détendre, profiter de notre piscine, et les jardins ou pouvoir se détendre après une journée bien remplie dans le tohu-bohu de la ville.

Je tiens à souligner que l'Hôtel offre une navette régulière pour le centre-ville très apprécié par tous nos clients. En outre 2 bus publics différents sont disponibles juste à l’entrée de l'hôtel pour rejoindre la station de métro ou pour arriver en plein cœur de Rome. Enfin une gare de Taxi dans notre parking et toujours disponible.

Permettez-moi de Vous informer que nous offrons déjà une connexion Wi-Fi gratuitement (pendant tout le séjour) à nos membres Elite et à partir de 2014, nous serons plus qu'heureux de les inclure pour tous les IHG titulaire de récompenses.

Nous espérons toute de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir et dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Davide Grilli, Directeur Général.
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'étais ce Week-End à Rome et je me suis régaler de séjourner dans cette endroit sublime...

Du personnel sympathique, des prestations de haute qualité, merci à tous pour ce merveilleux séjour. Le bus est un peu long mais pas cher donc, ce fut parfait....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chère Yves17000,

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon equipe !

Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations Davide Grilli, Directeur Général.
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel avec de très nombreuses chambres, confortable. On apprécie le SPA pour faire un plongeon après une journée de visite. Prévoyez maillot, bonnet et tongs pour en profiter (certaines personnes du spa peuvent refuser l'accès si vous n'avez pas tout le nécessaire)
Hôtel excentré mais bus 881, 889 et 98 qui vous vont directement devant l'hotel. Le bus 98 vous amène à l'arrêt de metro Cornelia, ce qui est très pratique sinon comptez 15 min de marche. A 30 min en taxi de l'aeroport Fumiancino pour 48 €, il y a une station de taxi directement sur le parking de l'hôtel.

Grand lit, trés confortable ce qui est trés appréciable. Chambres calmes. Petit déjeuner buffet pas mal. Peu de choix au niveau des repas surtout lorsqu'un des restaurant est réservé pour mariage ou pour des groupes, cependant juste à côté de l'hôtel il y a un bon petit restaurant italien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Orelitomb,

Je suis trés content que vous avez apprecié notre SPA, qui donne une bonne occasion pour se détendre aprés une journée fatiguant ou un tour dans la merveilleuse ville de Rome.

Comme vous savez, notre hotel se trouve un petit peu excentré, mais sa position donne encore une fois une bonne occasion pour se detacher du chaos de la ville. De toute façon, le centre ville est facilement accessible en bus, metro ou avec notre navette (chaque ticket 1.50euro).

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner.

Salutations Davide Grilli, Directeur Général.