“Très bon hotel à l'écart de Rome” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°263 sur 1 267 hôtels à Rome
“Très bon hotel à l'écart de Rome”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Les plus:
-L’hôtel en lui-même est très agréable. De nombreux espaces pour se reposer sont disponibles. Nous avons eu une chambre dite "superior", spacieuse bien décoré avec une mini-terrasse. Les équipements sont récents, et bien pratique comme par exemple un chargeur pour vos appareils électroniques (iphone, ipad et mini-usb).
-Le personnel très attentifs, serviables et sachant se faire discret
-Le petit déjeuner, dont le buffet est très complet (il y a même du champagne!!). La salle est très grande, donc on peut venir à n'importe quelle heure, il y a toujours de la place

Les moins :
-Il n'est pas en centre-ville, pour se reposer entre deux visites c'est un peu pénible. Mais bien qu'il soit situé à l'écart du centre-ville, l’hôtel met à disposition une navette qui vous dépose au pied du Vatican pour le même prix qu'un bus. Sinon, vous pouvez prendre le bus, il y a un arrêt juste en face si vous avez raté la navette.
-Le prix des services multimédias hallucinant!! La wifi est payante, si vous voulez en profiter c'est 3€ l'heure! Elle n'est gratuite que si vous souscrivez au programme de fidélité de la chaine ...
Le prix d'un film en VOD c'est 12€, juste la location d'une journée!!
Le prix de la location d'un album de musique c'est 7€ (pareil pour une journée)
ça dissuade de consommer!
-Le restaurant de l’hôtel, correct pour dépanner le soir mais sans plus. Ok, le cadre est sympathique mais je vous conseille d'éviter.

Dans l'ensemble, j'ai été très satisfaite car c'est un endroit bien agréable et le service professionnel. Nous avons passé des nuits silencieuses dans notre jolie chambre. C'est un hôtel que je recommande pour un très court séjour, mais pour un long séjour, c'est compliqué il faut prévoir sans arrêt avec la navette et les bus pour sortir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 631 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villars-sur-glâne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel accueillant, bon service. Beaucoup de chambres.
Pas très centré si on souhaite être au cœur de Rome, par contre très calme question circulation. Quelques problèmes de bruit avec les chasses d'eau. Personnel très disponible pour résoudre les problèmes.
Espace Spa apprécié en fin de journée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome St. Peter's, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Roberta A,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel Crowne Plaza Rome-St. Peter’s et je vous remercie infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.

Toute l’équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de leurs efforts et nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement chez nous.

Très cordialement

Directeur général
VILLENEUVE LE ROI
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'étais venue une première fois à Rome et j'avais pris un hôtel dans le quartier termini. La, j'ai privilégié l'hôtel et ses services plutôt que l'emplacement et je ne regrette rien...
Un accueil professionnel, au service des clients.
Les chambres sont propre et le service impeccable.
Le Spa est très agréable, surtout la piscine intérieure et le jaccuzi ... Après une journée de visite de la ville, rien de mieux (ouvert de 9 à 21h)
Concernant l'emplacement, un arrêt de bus se trouve dès la sortie de l'hôtel et en quelques stations, on se rend directement au Vatican ou au métro pour pouvoir visiter cette magnifique ville qu'est Rome.
Nous n'avions pas le petit déjeuner dans la formule mais finalement, dans la chambre, il y a bouilloire avec thé et cafe à discrétion
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent concilier visites et bien être

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome St. Peter's, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère virginie H,

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon equipe !

Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations Davide Grilli,
Directeur Général.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre pas prête à notre arrivée.... Nous allons déjeuner au restaurant Papillon, si le personnel était très agréable les plats n étaient vraiment pas à la hauteur. La piscine est grande et l'homme de piscine tres aimable. La chambre comme on peut les trouver dans un hotel de ce type de chaine. Bien pour une nuit de transit pas plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher PassionGolf72,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Crowne Plaza Rome-St.Peter’s et d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre séjour. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous essayons de faire de notre mieux pour attribuer les chambres à l'arrivée malgré notre politique (check-in 3pm/check-out à 12 h) et même si la nuit avant nous sommes complets, nous nous efforçons d'assignées les chambres dès que disponibles, en prenant en garde, dans notre magasin, les bagages de nos clients, afin de les laisser libres de commencer à explorer la Ville ou à profiter de nos services.

Notre cuisine es partie intégrant de notre Hotel et il est très important pour nous de continuer à travailler dur pour l’améliorer.

Nous espérons toute de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir à l’hôtel et dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Direcetur Général
83520 roquebrune sur argens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel et gardons un excellent souvenir dés notre arrivée le parc est splendide de grands arbres et un parking immense avec une réception classe, notre chambre magnifique la literie excellente, le linge dans la salle de bain d'un blanc irréprochable et doux, j'adore du balcon nous découvrons la piscine et son jardin. Le spa est formidable et tout y est gratuit ce qui est rare de nos jours.
vers 20 h nous nous rendons au restaurant de l'hôtel et sommes très bien reçu avec courtoisie et gentillesse le repas est tout simplement délicieux et de plus juste à coté un pianiste nous régale avec sa musique du coup nous n'avons jamais songé d'aller manger le soir dans un autre endroit et tous les soirs c'était un régal du maître d''hôtel jusqu'à notre petite serveuse une délicieuse Colombienne gentille au possible "vraiment tout transpire la classe"
Quant au petit déjeuner un superbe buffet où tout est excellent et abondance.
la navette pour aller au centre ville le matin et l'après midi. j'ai beau cherché mais ne trouve absolument rien à redire.
Je pense que de toute manière on a ce que l'on mérite et c'est certain cet hôtel est très bien géré et je félicite le Manager, rien n'est laissé au hasard.
je conseille vivement à n'importe qui cet hôtel vous ne serez pas déçu, j'ai bien lu quelques commentaires du style nous n'avions pas réservé impossible de manger.....ce n'est pas vrais le restaurant fait le maximum pour vous trouver de la place il faut être quelquefois patient et autre remarque le rideau de douche devrait être changé....je doute que l'on puisse trouver un rideau pas très propre dans cet hôtel, mais c'est comme partout on trouve toujours des gens qui ont besoin de se plaindre alors que chez eux hum hum...
l'hôtel est très bien situé car dans un endroit calme mais tout juste à 5 minutes du Vatican il faut aussi savoir ce que l'on veux.
En résume c'était parfait
des voyageurs français ravis

Astuce pour la chambre : 4ème étage sur l'aile droite de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher voyageur-varois,

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En effet, tout l’équipe du Crowne Plaza Rome-St. Peter’s fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que nos clients recherche.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Rome.

Très cordialement,

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel, élégant, avec un personnel serviable, gentil, et présent! Quelques employés parlent le français, et parlent tous l'anglais. Piscine extérieur propre, agréable, avec un "Lifeguard" qui nous donne serviettes et nous déplace les bains de soleils si nous sommes en couples ou plusieurs! Toujours souriant et agréable. Je le recommande plus que vivement!

• Séjour du août 2013
Cher ZeMask,

Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel élégant, la piscine, le personnel.

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations Davide,
Grilli Directeur Général.
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes au Crowne Plaza Rome-ST.Peters.
Impossible de diner ce soir à l'hotel.
Des tables sont visiblement libres à la terasse et à l'intérieur. On nous demande si nous avons réseveé.
Non, nous n'avons pas réservé......
Un personnel complètement dépassé et en sans envie de travailler.
Comment un hôtel de cette classe ne sait pas recevoir ces hôtes.
Déçu.

A bon entendeur, prévoyer un dépannage.

Room 442

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Rome St. Peter's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Rome St. Peter's

N°108 des hôtels de luxe à Rome
N°205 des hôtels familiaux à Rome
N°216 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Rome St. Peter's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, IHG, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Rome St. Peter's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Rome St. Peter's
Crowne Plaza Rome St. Peter`s Hotel Rome
Crowne Plaza Rome St Peters
Crowne Plaza St Peters

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Rome St. Peter's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.