“Bel hotel personne tres sympathique” 4 5 étoiles

Forfait
N° 309 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Perpignan
“Bel hotel personne tres sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bel hotel situé a l'extérieur du centre. Service navette régulier pour le coeur de Rome. On peut profiter des cadeaux de cette magnifique ville en etant loin du tumulte des innombrables touristes ... dont je fais partie

Astuce pour la chambre : Un conseil plus de respect de la part des autres voyageurs, les enfants qui hurlent et courent dans...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chèr Philippe D,

Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel, le service navette , le personnel.
Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon équipe !

Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous y avons séjourné du 8 au 14 Juin 2014 . La majorité des avis déposés sur " TRIPADVISOR " reflètent bien la réalité , et nous a permis de choisir cet établissement qui correspondait à notre attente . Tous les ingrédients sont réunis pour y passer d'agréables moments , en plus des visites de cette jolie ville de l'ITALIE . Une toute petite critique concernant les petits déjeuners , où pendant les 4 derniers jours les fruits frais avaient été remplacés à 75 % par des fruits en boites, quel dommage , surtout en période où les fruits de saisons abondent sur les marchés . Une distinction toute particulière pour 2 employés qui ont marqué notre séjour , par leur gentillesse , leur sourire permanent , et leur grande attention qu'ils portent au bien être de leur client , il s'agit de : RAFFAELA à la réception et de : ALESSENDRO au service du restaurant . Un compliment au directeur , qui ne manque pas de répondre aux avis des clients ( bons ou mauvais ) ce qui de nos jours est chose rare . Nous conseillerons cet hôtel à tous ceux qui souhaitent ce rendre à ROME .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère scherrerPerigueux,

Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel et que vous avez passer d’agreables moments.

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon équipe (spécialement avec Raffealla et Alessandro !

Nous espérons de pouvoir Vous accueillir à nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bonjour, merci pour vos avis ; alors voici le nôtre : SUPER.
Le personnel est charmant et aux petits soins, deux réceptionnistes parlant français c'est bien pratique, sinon en anglais tout va bien. Les petits déj sont copieux et agréables dans un grand salon ensoleillé ; les piscines se complétent bien, l'une dehors (plus fraiche pour les heures de grand soleil) et quel bonheur de nager dans celle du spa après une journée de visites dans Rome, sans compter le jaccuzzi, la sauna et le hamam... Bar sympa et bien achalandé, piano bar tout les soirs, restaurant de bonne qualité, la carte est peu variée mais tout est frais et bien cuisiné. Dîner aux chandelles sous le patio c'est romantique, mais pas facile de lire le menu... Seul bémol : l'hotel est loin du centre ! La navette n'est pas à la hauteur car elle coute aussi cher que le bus et métro (1.50E) mais ne dépose qu'à un seul endroit le matin et un seul l'après midi. Personnes n'aimant pas marcher s'abstenir, ou alors utiliser les taxis, commandés par l'hotel ils sont cools et corrects au niveau prix ( pas pire qu'à paris !) Bon allez, on a vu la fontaine de Trèvi et on veut revenir à Rome !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère 500LOULOU,

Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel, lest petits déjeuneurs , les piscines, la Spa, piano bar, le personnel.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

En dehors du centre historique de Rome, Le crown plaza est parfait pour découvrir Rome sans le bruit et tumulte de l'hyper centre. Plusieurs navettes vous amenent à Saint Pierre de Rome toute la journée mais vous pouvez toujours prendre le métro à 10 minutes à pied pour l'aeroport ou le centre ville. Bref un point de chute extraordianaire pour visiter et se relaxer. La chambre et le petit dejeuner compris sont parfaits en tous points et sans hésitation, nous y retournerons lors de notre prochaine visite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Macflac,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour à l’hôtel Crowne Plaza Rome-St. Peter’s!

Nous vous remercions sincèrement pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je vous remercie pour votre retour en ce qui concerne la chambre, le petit déjeuner les navettes.

Très sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quelle bonne trouvaille que cet hôtel très central et néanmoins au calme dans une Rome bruyante par nature.
Ce n'est sans doute pas le plus chic de la capitale mais : spa impeccable et piscine grandiose ( après avoir marché toute la journée, quoi de mieux qu'une halte à la piscine (20 m) où vous accueillent un bar et des transats ( nombreux).
Chambres spacieuses, personnel avenant, petit déjeuner copieux sucré ou salé, bar à l'italienne pour prendre un dernier drink ou un repas complet...accompagné des notes d'un pianiste accompli.
Navette qui vous dépose en quelques minutes dans le centre historique... Ou desservi par les bus vicinaux.
Juste à côté un excellent restaurant ( da Dario).
Pas mieux question prestations/prix/qualité.

Séjour du juin 2013
Quincy-sous-Senart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons choisit cet hôtel pour le SPA et nous n'avons pas été déçus! Le complexe est très bien entretenu. Félicitations au personnel de l'hôtel! De la réception au SPA ils sont tous serviables ! Merci à Fabio (barman) de nous avoir conseillés le restaurant Sangallo ai Coronari, c'était une soirée mémorable! Les mélodies au piano (dans l'entrée de l'hotel) pendant qu'on boit un verre au bar c'est top!
Idéal pour des vacances détentes en amoureux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Les plus:
-L’hôtel en lui-même est très agréable. De nombreux espaces pour se reposer sont disponibles. Nous avons eu une chambre dite "superior", spacieuse bien décoré avec une mini-terrasse. Les équipements sont récents, et bien pratique comme par exemple un chargeur pour vos appareils électroniques (iphone, ipad et mini-usb).
-Le personnel très attentifs, serviables et sachant se faire discret
-Le petit déjeuner, dont le buffet est très complet (il y a même du champagne!!). La salle est très grande, donc on peut venir à n'importe quelle heure, il y a toujours de la place

Les moins :
-Il n'est pas en centre-ville, pour se reposer entre deux visites c'est un peu pénible. Mais bien qu'il soit situé à l'écart du centre-ville, l’hôtel met à disposition une navette qui vous dépose au pied du Vatican pour le même prix qu'un bus. Sinon, vous pouvez prendre le bus, il y a un arrêt juste en face si vous avez raté la navette.
-Le prix des services multimédias hallucinant!! La wifi est payante, si vous voulez en profiter c'est 3€ l'heure! Elle n'est gratuite que si vous souscrivez au programme de fidélité de la chaine ...
Le prix d'un film en VOD c'est 12€, juste la location d'une journée!!
Le prix de la location d'un album de musique c'est 7€ (pareil pour une journée)
ça dissuade de consommer!
-Le restaurant de l’hôtel, correct pour dépanner le soir mais sans plus. Ok, le cadre est sympathique mais je vous conseille d'éviter.

Dans l'ensemble, j'ai été très satisfaite car c'est un endroit bien agréable et le service professionnel. Nous avons passé des nuits silencieuses dans notre jolie chambre. C'est un hôtel que je recommande pour un très court séjour, mais pour un long séjour, c'est compliqué il faut prévoir sans arrêt avec la navette et les bus pour sortir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Rome - St. Peter's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Rome - St. Peter's

Adresse: Via Aurelia Antica, 415, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Rome
N°120 des hôtels d'affaires à Rome
N°144 des hôtels de luxe à Rome
N°226 des hôtels familiaux à Rome
N°238 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Rome - St. Peter's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, IHG, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Rome - St. Peter's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Rome St. Peter's
Crowne Plaza Rome St. Peter`s Hotel Rome
Crowne Plaza Rome St Peters
Crowne Plaza St Peters

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.