“J y retounerai les yeux fermé” 4 5 étoiles

Forfait
N° 317 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“J y retounerai les yeux fermé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bel hôtel. Grande chambre(chambre de luxe) avec un balcon donnant sur la piscine.
L hôtel est à 10 mn du centre .L’arrêt du bus est juste devant l hôtel.Il y a également une navette de l hôtel qui vous déposent le matin à St Pierre et l'après midi au Tratevere.Les Taxi sont garés en permanence sur le parking de l 'hôtel .C'est un peu loin de centre mais il en vaut la peine.
L'immense piscine extérieur est la bienvenue après une longue journée de visite.
Le centre de soin avec son hammam, sa piscine intérieure, est un vrai enchantement.Un massage ou un soin du visage.
Petit resto très sympa juste à côté

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Manager-Hotel-Invest, Manager de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Anne Valérie B
Merci pour votre avis et vous accueillir pour le choix de l'hôtel Crowne Plaza Saint-Pierre à l'occasion de son voyage à Rome.
Nous sommes heureux d'avoir trouvé notre structure idéale pour rejoindre le centre, grâce à notre service de navette et nous sommes heureux de savoir que la qualité des services offerts tels que piscine, spa et un restaurant ont rencontré votre consentement.
Nous sommes impatients de voir à l'avenir pour vous donner des moments de détente et de plaisir avec nous.
Cordialement et à bientôt à Rome!
Davide Grilli, directeur.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

mon mari nous y avions séjourne 2 fois car Rome est l une de nos destinations preferee, nous avons jamais été déçu.la qualité est de mise le service et la gentillesse.nous devons y séjourner dans 2 jours en espérant que la qualité n'a pas changé de peur d être déçu. hate d être au 3 aout 2014.A noter que certaine chambre ont meilleur vue en espérant que cette année la notre se situeras du cote piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Hoangjo,

Nous sommes ravis de constater que notre service et la qualité de l’Hotel étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous restons dans l’attende de Vous accueillir à nouveau le 3 aout (envoyer informations sur Votre réservations à cpstpeters@hotel-invest.com) et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations,
Davide Grilli Directeur Général
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hotel Crowne Plaza de Rome a de sérieux atouts : situation, environnement, parc, piscine, literie de qualité, chambre design… mais connait quelques soucis de gestion et d'organisation : nettoyage de chambre oublié le 1er soir, petit déjeuner servi en salle alors qu'il y aurait largement de l'espace en terrasse extérieure, manque de respect de l'hygiène et de l'occupation de la piscine par les touristes (port de chaussures sur le bord, transats trop peu nombreux et occupés par des serviettes sans touriste, douche non obligatoire etc…), codes d'accès internet inefficaces au bout de 48h, 2 mails envoyés avant le séjour lus, ...
Le personnel de l'accueil et du bar est à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine de préférence mais éloigné des souffleries….
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher COUZ2014,

Je suis très content que vous avez apprécié notre piscine, qui donne une bonne occasion pour se détendre après une journée fatiguant ou un tour dans la merveilleuse ville de Rome.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires, surtout pour ce qui concerne le nettoyage de la chambre (oublié le 1er soir), les règles de la piscine e les codes internet.

Nous espérons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations Davide, Grilli Directeur Général
Oye-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes restés 4 jours à Rome et avons beaucoup apprécié l hôtel. De l'aéroport, Il faut prendre un taxi pour s'y rendre, cela nous a coûté 40 euros et il nous a fallu pas plus 1/4 d'heure car le chauffeur roulait très vite !
Il y a des chambres familiales et spacieuse, le personnel est charmant, les chambres sont propres et bien climatisées. Le petit déjeuner est copieux et variés, il y en a pour tout les goûts..... idem pour la piscine et le centre de relaxation.
Seul bémol pour le restaurant de l'hôtel où nous avons certe bien mangé, mais les prix sont plutôt élevés et peu dans les assiettes.
Pour visiter Rome, une navette est disponible à l hôtel avec 4 voyages par jour, mais il y a aussi
l'arrêt de bus (transport en commun)qui est situé juste devant et passe tout les 20 minutes. Vous pouvez acheter vos tickets d'avance dans les kiosques à journaux, les magasins de souvenirs, une fois composté, le ticket est valable pendant 100 minutes pour vous rendre d un endroit à un autre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère avisnat,

Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel, les chambres, le personnel, le petit déjeuneur.

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon équipe !

En ce qui concerne les prix du restaurant, ils sont comparables à tous les restaurants à Rome (4 étoiles) et en Europe continentale.

Nous espérons de pouvoir Vous accueillir à nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Davide Grilli, Directeur Général
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bel hotel situé a l'extérieur du centre. Service navette régulier pour le coeur de Rome. On peut profiter des cadeaux de cette magnifique ville en etant loin du tumulte des innombrables touristes ... dont je fais partie

Astuce pour la chambre : Un conseil plus de respect de la part des autres voyageurs, les enfants qui hurlent et courent dans...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chèr Philippe D,

Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel, le service navette , le personnel.

Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous y avons séjourné du 8 au 14 Juin 2014 . La majorité des avis déposés sur " TRIPADVISOR " reflètent bien la réalité , et nous a permis de choisir cet établissement qui correspondait à notre attente . Tous les ingrédients sont réunis pour y passer d'agréables moments , en plus des visites de cette jolie ville de l'ITALIE . Une toute petite critique concernant les petits déjeuners , où pendant les 4 derniers jours les fruits frais avaient été remplacés à 75 % par des fruits en boites, quel dommage , surtout en période où les fruits de saisons abondent sur les marchés . Une distinction toute particulière pour 2 employés qui ont marqué notre séjour , par leur gentillesse , leur sourire permanent , et leur grande attention qu'ils portent au bien être de leur client , il s'agit de : RAFFAELA à la réception et de : ALESSENDRO au service du restaurant . Un compliment au directeur , qui ne manque pas de répondre aux avis des clients ( bons ou mauvais ) ce qui de nos jours est chose rare . Nous conseillerons cet hôtel à tous ceux qui souhaitent ce rendre à ROME .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère scherrerPerigueux,

Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel et que vous avez passer d’agreables moments.

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon équipe (spécialement avec Raffealla et Alessandro !

Nous espérons de pouvoir Vous accueillir à nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bonjour, merci pour vos avis ; alors voici le nôtre : SUPER.
Le personnel est charmant et aux petits soins, deux réceptionnistes parlant français c'est bien pratique, sinon en anglais tout va bien. Les petits déj sont copieux et agréables dans un grand salon ensoleillé ; les piscines se complétent bien, l'une dehors (plus fraiche pour les heures de grand soleil) et quel bonheur de nager dans celle du spa après une journée de visites dans Rome, sans compter le jaccuzzi, la sauna et le hamam... Bar sympa et bien achalandé, piano bar tout les soirs, restaurant de bonne qualité, la carte est peu variée mais tout est frais et bien cuisiné. Dîner aux chandelles sous le patio c'est romantique, mais pas facile de lire le menu... Seul bémol : l'hotel est loin du centre ! La navette n'est pas à la hauteur car elle coute aussi cher que le bus et métro (1.50E) mais ne dépose qu'à un seul endroit le matin et un seul l'après midi. Personnes n'aimant pas marcher s'abstenir, ou alors utiliser les taxis, commandés par l'hotel ils sont cools et corrects au niveau prix ( pas pire qu'à paris !) Bon allez, on a vu la fontaine de Trèvi et on veut revenir à Rome !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère 500LOULOU,

Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel, lest petits déjeuneurs , les piscines, la Spa, piano bar, le personnel.

Directeur Général

Vous connaissez Crowne Plaza Rome - St. Peter's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Rome - St. Peter's

Adresse: Via Aurelia Antica, 415, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Rome
N°120 des hôtels d'affaires à Rome
N°144 des hôtels de luxe à Rome
N°235 des hôtels familiaux à Rome
N°236 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Rome - St. Peter's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, IHG, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Rome - St. Peter's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Rome St. Peter's
Crowne Plaza Rome St. Peter`s Hotel Rome
Crowne Plaza Rome St Peters
Crowne Plaza St Peters

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.