“Super hotel en famille” 4 5 étoiles

N° 304 sur 1 267 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Super hotel en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjournes 5 jours dans cet hôtel en août 2014. L'accueil souriant en français par Raphaëlla nous a enchanté. Beaucoup d'explications et très souriante. L'hôtel est décoré de façon moderne les chambres sont spacieuses avec balcon, quoique la salle de bain un peu petite (mais on ne passe pas les vacances dans la salle de bain!). Literie de qualité, bien insonorisé par contre une seule chaîne tv en français. La piscine est agréable ainsi que le bar de la piscine où Kristoffer vous fera des cocktails excellent avec sourire et gentillesse. Dommage que le bar ferme à 18h30 car cela manque de petite restauration.... Le restaurant papillon était ouvert nous avons mangé une fois, pas trop cher et assez bon, le service est néanmoins un peu froid. Un pianiste joue toute la soirée au bar de l'hôtel donnant un petite note romantique aux chaudes soirées. Point de vue situation une navette part toutes les heures 1,50 par personne et par voyage sinon compter 10 minutes en bus en transport en commun. A refaire je referais cet hôtel Loin Du tumulte du centre de Rome, les enfants se sont bien détendus dans la piscine (et les parents dans les bains de soleil avec un bon pinot greggio) après les heures de marche dans Rome.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Thierry,

Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Crowne Plaza Rome-St.Peter’s!

Je suis très content que vous avez apprécié notre Super Hôtel, l’accueil , le personnel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,
Davide Grilli, General Manager

THIONVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cet hôtel avec piscine propose des chambres familiales idéales pour un séjour à quatre. Chambre confortable avec balcon vue sur la piscine... Salle de bain correcte un peu petites tout de même,,, Possibilité de petit déjeuner inclus .
L'hôtel n'est pas très proche du centre de Rome (40mn à pied) sinon l’hôtel proposes Navette au départ de l’hôtel pour l’aéroport sur réservation, pour le Vatican le matin et centre-ville ( Trastevere) l'après-midi et soirée ( 1,5 € / personnes) . Le métro est un peu loin à pied (15 à 20mn), sinon bus de ville dans la rue devant. Taxi du centre-ville à l’hôtel ( en moyenne 15€) .
Le concierge est sympathique et parle même français ...
Le bar de l’hôtel est agréable malgré un prix de boisson élevé. Le restaurant de l’hôtel est agréable on mange bien. Le petit déjeuner est plus que correct ...
La piscine comme dans tous les hôtels manque de transat car très prisée au mois d’aout ... néanmoins il est possible de s’allonger dans la pelouse bien entretenue. L’hôtel fournis des serviettes pour la piscine. il y a un maitre-nageur ...

Astuce pour la chambre : demanderr vue sur piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Jacques578,

Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel avec personnel sympathique.

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons pouvoir Vous accueillir à nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations Davide Grilli, Directeur Général
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel et je regrette de ne pas avoir prévu un plus long séjour. L'hôtel est situé dans une zone calme et la ville est très bien désservie par la navette de l'hôtel qui nous dépose au Vatican la journée et à Trastevere le soir. Après la visite du centre-ville, un petit moment au SPA de l'hôtel est vivement conseillé pour repartir de bon pied le lendemain. Service impeccable ! Décor chaleureux, propreté , lit gigantesque ! Un pianiste de talent accompagne vos soirées. Petit-déjeûner copieux.
Personnel très serviable et nombreux.
Combinaison d'un city-trip avec SPA et piscine à refaire absolument et surtout au Crowne Plaza St Pierre!
Maria I.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère MARTA1030,

Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel, lest petits déjeuneurs , la navette, la Spa, piano bar, le personnel.

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon équipe !

Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Davide Grilli, Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les plus :
Piscine
Pas trop loin de l'aéroport FCO
Service dans l'ensemble
Parking
Wifi : du réseau, mais très lent

Les moins :
Loin du centre de Rome
Chambre un peu vieillotte
Attention à vos voisins car vous allez vivre avec de jour et hélas de nuit !
Trop de bruit de couloir et de voisins
Hotel vieillissant
Climatisation datant des années 90
Nourriture très salée
Dernière navette hôtel-Rome à 21h15 donc trop tôt, dommage

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher laurentfromparis,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Crowne Plaza Rome-St. Peter’s et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié la piscine, le parking, le service.

Nous regrettons que vous avez trouvé notre emplacement ne convient pas selon la majorité de nos clients qui considèrent notre Hôtel bonne occasion de se détendre, profiter de notre piscine, et les jardins ou pouvoir se détendre après une journée bien remplie dans le tohu-bohu de la ville.

Je tiens à souligner que l'Hôtel offre une navette régulière pour le centre-ville très apprécié par tous nos clients. En outre 2 bus publics différents sont disponibles juste à l’entrée de l'hôtel pour rejoindre la station de métro ou pour arriver en plein cœur de Rome. Enfin une gare de Taxi dans notre parking et toujours disponible.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

Nous espérons toute de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir et dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Davide Grilli, Directeur Général
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très agréable découverte de cet hôtel qui n est finalement pas très loin du centre historique de Rome. Des navettes partent et reviennent depuis l hôtel. Il y a toujours des taxis sur place. Le personnel est charmant et serviable. On y mange très bien. Les petits déjeuners sont copieux. Un pianiste joue en soirée divinement bien. Les piscines constituent un atout indéniable surtout en plein été. La chambre pour 4 est suffisamment grande. La literie excellente. Je vous recommande cet hôtel pour un séjour touristique en famille à Rome.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Steve A,

Je suis très content que vous avez apprécié la qualité des services de notre Hôtel.

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec le personnel.

Nous espérons de pouvoir Vous accueillir à nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passée 4 jours à Rome et nous avons apprécié le calme de cet hôtel et la proximité des transports en commun. Les prestations tels que la piscine et le Spa après une bonne journée de marche est appréciable et le bar avec un pianiste qui vs détendra en jouant des mélodies romantiques . Le personnel est sympathique et souriant . Petit bémol la chambre juste au dessus des réacteurs mais c bien isole donc ça la fais. A recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre supérior ! Côté piscine peu être sympa.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grillid, General Manager de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère ramele2014,

Je suis très content que vous avez apprécié la qualité des services, le personnel, lòa piscine, le pianiste.

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous avons séjourné trois nuits dans ce grand hôtel. c'est un vrai 4* pour les services ( piscine, accueil, bar, réception, locaux communs, piscine, SPA), pour les chambres je suis plus reservée, la literie est très molle, et la décoration des chambres notamment de la salle de bain un peu vieillissante. c'est l'hôtel le plus cher que nous avons pris durant notre séjour et finalement ce n'était pas le mieux. il est bien placé à Rome ( bus public ou navette privé, le tout payant). la piscine est grande et le spa aussi c'est un vrai plus.le petit déjeuner est divin et le service parfait. pour le restaurant la carte est un peu restreinte et c'est un peu cher ( du fait de l'hôtel 4*, les tarifs sont élevés).le bar est chouette et les cocktails très bons.pas de wifi gratuit mais un accès filaire en chambre et des PC disponibles dans un espace dédié avec imprimante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher geraldine C,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour à l’hôtel Crowne Plaza Rome-St. Peter’s.

Nous vous remercions sincèrement pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je vous remercie pour votre retour en ce qui concerne les services, le petit déjeuner.

En ce qui concerne les prix, ils sont comparables à tous les Hôtels à Rome (4 étoiles) et en Europe continentale. Je regret que notre Hotel ce n’était pas le mieux.

Très sincèrement,
Directeur Général

Vous connaissez Crowne Plaza Rome - St. Peter's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Rome - St. Peter's

Adresse: Via Aurelia Antica, 415, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Rome
N°106 des hôtels d'affaires à Rome
N°131 des hôtels de luxe à Rome
N°224 des hôtels familiaux à Rome
N°230 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Rome - St. Peter's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Hotels.com, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Rome - St. Peter's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Rome St. Peter's
Crowne Plaza Rome St. Peter`s Hotel Rome
Crowne Plaza Rome St Peters
Crowne Plaza St Peters

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.