“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur JC Hotel

JC Hotel a été ajouté à vos Favoris
JC Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Fosso Di Acqua Acetosa Ostiense 43 | 00143 - Rome, 00143 Rome, Italie   |
N° 216 sur 1 270 hôtels à Rome
Rome, Italie
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes partis en avril, en couple, durant 4 nuits.
Nous avions la chambre bleue.
Le personnel est très accueillant, et parle français. Ils ont eu de petites attentions très gentilles ( anniversaire de mon mari). La chambre était propre et suffisament spacieuse pour nous. La salle de bain avec la douche italienne donnant sur la chambre est jolie et bien équipée (sèche cheveux, miroir grossissant, accessoires fournis). La chambre est climatisée. Les serviettes sont changées ts les jours. La chambre possède un petit coffre fort.
Le petit déjeuner est varié mais assez "sucré".
On peut manger mais il y a peu de choix, ce n' est pas un vrai restaurant.
L'hôtel se situe dans une zone "industriel" proche de l'autoroute, mais c'est calme. Il faut prévoir 45 min de transports en commun pour rejoindre le centre de Rome. A 10 min à pieds on trouve un arrêt de bus desservis par plusieurs lignes.
Nous avons aimé ce séjour et les bus et métros que nous avons du prendre souvent ne nous ont pas derangé. Ils ont garder nos bagages sans souci. Si vous voulez arriver plus tôt ou partir plus tard, il vous sera demander un supplément.
Nous avons beaucoup aimé ce lieu moderne.
Merci à Giorgia.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez JC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JC Hotel

Adresse: Via Del Fosso Di Acqua Acetosa Ostiense 43 | 00143 - Rome, 00143 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 216 sur 1 270 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JC Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.