“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Corot

Hotel Corot a été ajouté à vos Favoris
Hotel Corot
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marghera, 15-17, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°536 sur 1 264 hôtels à Rome
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

très bien situé à 2 minutes de la gare et du bus pour l'aéroport, prestations ok, par contre petit dej pas incroyable, voire assez mauvais.
Ne vous encombrez pas avec le supplément jacuzzi, ça ne vaut pas la peine puisque c'est une baignoire à bulles.
Si vous réservez par leur propre site le prix sera probablement meilleur que par les sites habituels de réservation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous passons un super séjour dans cet hôtel.
Nous n'allons donner que des notes 5 étoiles.
La douche est vraiment minuscule et on a du mal à tourner à l'intérieur. (Ça n'est pas recommandé pour les gars costauds). Je recommande à tous mes amis d'y aller car le personnel est aimable et serviable (même avec leur anglais approximatif). La chambre est propre et bien tenue.
Je me rappelle que ma chambre, la chambre 102, avait un mobilier un peu classique, mais je m'y suis vraiment bien senti car c'était une grande chambre.
Voyages ?
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point l'hôtel est proche de la gare Termini !

saint nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

La situation de cet hôtel est idéale pour découvrir Rome. La gare, le métro ainsi que les stations de bus sont à 2 mn à pied!
L'hôtel est très bien, chambres agréables et très calme malgré sa situation en pleine ville. En fait il se situe dans une petite rue et est très bien insonorisé!
Si nous retournons à Rome, nous reviendrons dans cet hôtel!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

hotel tres bien situé , personnel a l ' écoute et très accueillant , literie d 'excellente qualté , salle de bains spacieuse avec douche performante ( débit , eau chaude , etc ) . petit déjeuner très copieux avec viennoiseries fraiches et bon café , pris sans attente car salle suffisamment dimensionnée .
chambre très propre donnant sur une rue calme donc pas de bruits .
a recommander fortement .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Kelowna, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Corot en juillet 2009 avec mon mari.
L'hôtel est situé à un pâté de maisons (5 minutes de marche de l'une des entrées) de la gare centrale Termini de Rome.
Le personnel était sympathique et serviable, et nous a permis de prendre la chambre dès que nous sommes arrivés vers midi.
Leur ascenseur est très petit - heureusement nous n'avions aucun bagage.
La chambre correspondait exactement à ce que nous attendions pour le prix - une chambre propre avec lit double, air conditionné, une salle de bains propre mais très petite avec du savon et du gel douche pour la toilette, une télévision, un bureau, des lampes de chevet, des oreillers et couettes en plus dans un placard, des serviettes propres et douces, etc. Nous n'avons pas regardé la télévision, je ne peux donc pas commenter là dessus mais avons profité de son extraordinaire emplacement à Rome pour visiter tous les sites que nous voulions en un week-end.
De la gare Termini de Rome, il y a deux lignes de métro et c'est à deux stations du Colisée d'un côté, à 6 arrêts de la gare Otteviano de l'autre côté (pour le musée du Vatican et Saint Pierre) et à environ 30 minutes en train de l'aéroport de Fiumicino.
Il y a plusieurs endroits/cafés internet aux alentours de l'hôtel et l'hôtel comprend dans le prix un petit déjeuner très raisonnable entre environ 7 et 10 h : du café, des œufs durs, des viennoiseries, du pain, du fromage, du jambon, etc. Le jus de fruit n'avait pas vraiment le goût de jus de fruit et les fruits étaient en conserve mais sinon c'était bon et copieux.
Nous ne sommes pas certains que cet hôtel et l'hôtel Rimini partagent des chambres ?
car nous avons marché jusqu'à notre chambre en passant par la réception de l'hôtel Rimini.
Nous ne l'avons pas essayé mais l'hôtel signale le wifi gratuit pour ses clients.
L'hôtel a gardé nos bagages le jour où nous sommes partis jusque dans l'après-midi quand nous sommes venus les chercher avant de partir pour l'aéroport.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel fantastique pour le prix et l'emplacement et j'y retournerais volontiers.
Nous avons eu une bonne affaire avec vol plus hôtel ( < 200 £ chacun) par British Airways.

Belfast, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Ma copine et moi avons passé quatre jours à l’hôtel Corot à la fin du mois de mai et je dois dire qu’il était parfaitement situé pour faire du tourisme et se promener dans Rome. Nous allions à pied sans aucun problème au Colisée et l’hôtel était également bien situé pour se rendre dans d’autres lieux. Il est juste à côté de la gare Termini et également très proche du métro qui était sûr et facile à utiliser.

L’hôtel en lui-même n’avait rien d’extraordinaire mais il était propre et confortable et le petit déjeuner était très varié. Le bar n’était pas cher : 5 € pour une bouteille de bière et une coupe de champagne !

Je recommande cet hôtel sans hésiter à tous ceux qui ont l’intention de venir à Rome. Allez vérifier par vous-même !!

Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Cet hôtel est irréprochable. Notre chambre était très belle, propre est assez grande avec une salle de bain propre et de bonne taille. De plus, elle était assez calme, de même que l’hôtel.

Le personnel était sympathique et serviable. La plupart des employés parlait un bon anglais. Le petit déjeuner était bon et assez varié : céréales, yaourts, fruits, pains grillés et pâtisseries parmi tant d’autres.

L’hôtel en lui-même est facile à trouver. Il est situé en bas d’une rue calme tout à côté de la gare Termini, apparemment près de la partie la plus belle de Termini !. Pour le prix, la qualité et l’emplacement, c’était une bonne affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Corot

Adresse : Via Marghera, 15-17, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°536 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Corot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, ebookers.fr, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corot Hotel Rome
Hotel Corot Roma
Rome Hotel Corot
Rome Corot Hotel
Corot Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.