“SUPER !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°213 sur 1 267 hôtels à Rome
chauvigny
“SUPER !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Sommes partis en séjour à Rome pour 4 jours et avons résidé 4 jours au Best Western Spring House. Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute. L'hôtel est très propre et dans une petite rue calme à 2 pas du musée du Vatican et de la station de métro "Cipro". Le buffet petit déjeuner est varié et complet. Idéal pour des vacances avec enfants. A savoir : un bus de la compagnie "bus shuttle" relie l'aéroport de Fiumicino à la place Cavour (arrêt rue Crescenzio), 20 à 25 minutes de marche jusqu'à l'hôtel mais une grande économie !!!! 6 euros par personne au lieu des 48 euros demandés par les taxis.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ccspecialist, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Hotel Spring House, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Customer Care Department
Best Western Hotel Spring House

730 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

4 nuits passées au Best Western Spring House de Rome il y a quelques jours, chambre 162. Motivation première de ce choix: cet hôtel est très bien situé au calme tout près du Vatican, à proximité immédiate de son musée et 10' à pied de la place St-Pierre... Sans oublier le métro à 3', station "Cipro".
A noter comme toujours avec cette chaîne un rapport qualité/prix assez séduisant, d'autant plus que l'hébergement à Rome est assez onéreux.
La valeur ajoutée de cet établissement étant pour nous, ce qui a déjà été dit, la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel. Bravo à tous!
Les points négatifs résident dans la taille des chambres, effectivement peu spacieuses (mais cela reste bien suffisant) et oui aussi, des douches "massantes" un peu "gadget" dans lesquelles il est fort difficile de se mouvoir; Nous ne sommes pourtant pas bien grands!
Ceci étant nous retournerions volontiers dans cet établissement, vous ne serez pas déçus!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 6° étage vous feront profiter d'une vue directe sur le Vatican (mais pas la plus...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arue, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans une chambre familiale (la 110) et n'avons pas trouvé grand chose à redire sur cet hôtel, hormis une chasse d'eau au fonctionnement aléatoire.
Le buffet du petit déjeuner est très bien et les serveurs sont prévenants et aimables. Globalement c'est tout le personnel de l'hôtel que nous avons trouvé sympathique.
La situation en ville est idéale pour visiter le secteur du Vatican, on est à 2 pas du Musei Vaticani et 10 mn de la place Saint-Pierre. Egalement à 2 pas des stations de métro pour aller plus loin en ville.
A noter la présence d'un garage (20 euros pas jour), bien pratique pour se garer quand on voyage en voiture.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ccspecialist, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Spring House, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Chere client,

Je veux vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre Hotel.
Tout le personnel est heureux de savoir que vous avez été bien avec nous, que vous avez aimé le petit dejéuneur et tout le personnel dans l'Hotel.

La majorité de notre attention est dirigée vers les familles avec produits pour le petit déjeuner fait juste puor les enfants et la possibilité d'avoir fourni gratuitement Playstation ou Wii.

Nous sommes également heureux que, après d'avoir garé la voiture dans notre garage, grace a notre bon emplacement et les liaisons de transport, vous avez pu voir une grande partie de Rome.

à la prochaine fois!

Meilleures salutations
St.georges groseillers
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel très bien situé a deux pas de l'entrée du musé du Vatican.
Situation dans rue calme,chambre agréable,salle de bain très correcte, seul inconvénient
la grandeur de la douche un peu petite.
Personnel attentionné et à votre écoute.
Reflète très bien la qualité des Best Western dans cette chaine nous sommes rarement déçu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Situé juste derrière la Vatican , dans une petite rue , vous bénéficerez du calme ! Les chambres sont spacieuses et agréables . Pour les soirées romaines , proximité de beaucoup de petits restaurants . Le petit déjeuner est copieux et varié . Metro à proximité pour l'accès centre Rome. Par contre ne pas venir avec son propre véhicule car le parking de l'hôtel est très cher 20€/j et les places rares.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
gex
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous recommandons cet hotel, trés bien situé,à 5 mn du vatican, le personnel est très serviable et sympa, le ptit déj est copieux, bref, nous y retournerons certainement. de plus , allez manger à L ISOLA DELLA PIZZA, situé à quelques rues de l'hotel, c'est super bon , prix normaux et accueil sympa.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

nous étions quatre dans une chambre pas très grande certes mais correcte, qui donnait sur les toits voisins, et contrairement aux autres avis nous n'avons pas eu de chambre bruyante, au contraire on entend les oiseaux au petit matin. Le petit déjeuner buffet est très copieux. L'hotel est situé à coté du vatican, à 5 minutes à pied, donc ce n'est pas un quartier avec une vie nocturne dense. Pour se rendre sur les autres sites de rome il faut prendre le métro ou le bus à 5 minutes à pied aussi.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Spring House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Spring House

Adresse : Via Mocenigo, 7, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°132 des hôtels familiaux à Rome
N°208 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Spring House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Spring House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Best Western Spring House
Best Western Rome
Rome Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Spring House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.