“Parfait” 5 5 étoiles

N° 229 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel situé à proximité immédiate du Vatican est neuf ou refait à neuf, très fonctionnel. Les chambres sont très agréables. Le petit déjeuner à volonté, copieux, avec de bons produits.
Par-dessus tout, merci aux employés jeunes, souriants, charmants, disponibles et serviables.
Bref : pour mon prochain séjour à Rome, mon choix est fait.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Essen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Chambre au 6ème étage avec grand balcon et vue latérale sur le Dôme de la Basilique Saint-Pierre. Chambre calme et bien agencée. Literie confortable. Douche impeccable. Petites bouteilles d´eau tous les jours, offertes gratuitement par le Service des chambres. Bouilloire avec sachets de thé et de café. Buffet copieux salé et sucré. "Early Breakfast" possible au bar entre 5h00 et 7h00 du matin, ce qui est très pratique pour un RDV près des escaliers du Caffé Vaticano à 7h15 et pour une visite des musées du Vatican et en particulier de la Chapelle Sixtine à 7h45. A partir de la station de métro Barberini, nous avons pris le bus N° 116 aller et retour circulant à travers le parc et s´arrêtant à 30 m de la Galleria Borghese. La station du bus N° 492 Candia Mocenigo s´arrête tout près de l´hôtel pour aller à la Piazza Venezia.(Dimanche attente du bus plus longue qu´en semaine). Une partie du personnel à la Réception parle le francais.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Calvados
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Idéalement situé à 200 m du Musée du Vatican (Chapelle Sixtine) et 800 m de la Place St Pierre, mérite ses étoiles: chambre confortable et très propre, bar très confortable (délicieux mousseux italien Prosecco à € 15.00), petits déjeuners de qualité. A noter aussi proximité de la station de métro Cipro. Une petite critique: la lenteur du WiFi.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
joncourt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Hotel super! Chambre au top! Personnel très sympathique et serviable! Tous cela à deux pas du Vatican.
Literie exceptionnelle ( lit king size).
Juste le soufflant un peu bruyant mais tout à côté nous le fait vite oublié.
Sur que nous y retournerons!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Propreté de l etablissement irreprochable , situation geograhique proche du vatican et proche de toute commodité ! Je conseille vivement cette etablissement pour decouvrir Rome .
Petit dejeuner inclus tres correct et chambre spacieuse pour trois .

Séjour du janvier 2015
ccspecialist, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Spring House, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Chère Pauline,

merci bien pour votre commentaire!
Nous somme heureux d'apprendre que votre sejour chez nous a etait agréable.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt
Cordialement

Customer Care Department
Beaucaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement avec une belle chambre familiale, neuve ou récemment rénovée, mais avec ses défauts:
- stores velux qui ne se ferment pas (heureusement que c'est la nuit la plus courte)
- système de chauffage qui plafonne à 19*
(Heureusement que l'on n'a pas des nuits hivernales)
Bon petit déjeuner avec personnel agréable.

Séjour du décembre 2014
Athus
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les +
Grandeur de la chambre familiale(duplex)
salle de bain spacieuse
Proximité du vatican
Parking privé
Les-
Insonorisation des chambres on entend tout les bruits du couloir et des chambres voisines.
La clim trop bruyante pour pouvoir dormir avec et la chambre beaucoup trop chaude sans clim...
Le service petit déjeuner ,nous avons du demander à trois reprises pour avoir du café.Il nous a été servi alors que nous avions presque terminé de manger.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Spring House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Spring House

Adresse: Via Mocenigo, 7, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°121 des hôtels familiaux à Rome
N°225 des hôtels d'affaires à Rome
N°265 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Spring House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Spring House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Best Western Spring House
Best Western Rome
Rome Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Spring House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.