“Séjour Romantique” 5 5 étoiles

Classé n°98 sur 2 724 chambres d'hôtes à Rome
Nantes, France
“Séjour Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons choisi cette chambre d'hôte pour son aspect romantique , son charme et sa situation géographique . Une fois sur place nous n'avons pas été déçu , que ce soit l'échange très amicale avec Nadia la propriétaire, qui est au petit soins pour ses hotes et la chambre qui est parfaite avec sa salle de bain privative qui est magnifique nous avons été charmés et enthousiastes.
J'ai voulu organisé une surprise pour mon ami et Nadia avec toute sa gentillesse s'est révélée une précieuse aide.
Merci Nadia et à bientôt !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé un merveilleux moment à AMARANTO ROMANO. Nadia est de très bon conseils. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous pouvions boire thé, café et jus à toute heure et il y avait même des crackers!
La situation est parfaite, les chambres donnent sur une cours intérieure et l'on entend les oiseaux en plein centre de Rome! L'insonorisation est parfaite et je n'ai jamais vu une climatisation si silencieuse!!!
Franchement, pour avoir été dans de nombreux hôtels, c'est de loin le meilleur et il mériterait au moins 4 étoiles! Nous y sommes resté 9 nuits et tout était parfait!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons séjourné à l'hotel Amaranto Romano :excellent ; connaissant la réputation (vraie) des hotels en Italie , nous avions peur de tomber sur un de ces vieux hotels qui sentent le moisi.. rien de tout ça:les chambres ont été joliment rénovées et propres , la salle de bain était spacieuse avec tout ce qu'il fallait,le matelas était de très bonne qualité; aucun bruit extérieur même avec la fenêtre ouverte! proximité du centre touristique de plus très bon accueil, de bons conseils ( sauf pour un resto que nous ne conseillons pas :"Al Boschetto" via del Boschetto : les prix flambent! par contre, nous sommes allés 2 fois au resto Insalata ricca dans le trastevere : bon, prix très raisonnables et accueil souriant) dernier détail :l'hotel vous vend des coupons pour le petit déjeuner (bar à coté de l'hotel):ça en vaut la peine on a même eu du jus d'orange pressé..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous y avons séjourné 6 nuits du 6 au 12 avril 2013. Ces chambres d'hôtes sont très jolies, décorées avec goût et propres.
L'accueil qui nous a été réservé par Radu a été charmant. Un hôte qui a toujours eu le sourire et plein de bons conseils pour visiter la ville et découvrir de bons restos.
Ces chambres d'hôtes sont très bien situées pour visiter la ville de Rome à pieds, en métro ou encore en bus.
L'entrée de l'hôtel, sa fontaine et son vieil ascenseur nous ont donnés l'impression d'être dans un endroit magique!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé trois nuits du 18 au 21 octobre 2012 dans cette chambre d’hôte située en plein cœur de Rome.

Les points forts :

Le relationnel par mail avec Nadia avant le séjour
L'accueil très sympathique de Radu que nous remercions pour ses conseils et informations qui nous ont été indispensables pour visiter Rome et trouver de bons petits restaurants
La chambre correspondait exactement à la description et le rapport qualité prix est excellent
Le calme et la propreté des lieux, les boissons chaudes disponibles gratuitement
L'emplacement de l'immeuble via nazionale très bien desservi par les bus pour aller dans toutes les directions et vers tous les sites touristiques intéressants. Le temps ayant été très clément durant notre séjour, nous avons effectué la plupart de nos déplacement à pieds
L'organisation du transfert de et vers l'aéroport

Les points faibles :

Bon, il faut bien trouver quelque chose à dire, je réfléchi...

Allez, le petit déjeuner au bar du coin n'a aucun intérêt mais il y a de très bons endroits dans le quartier pour prendre un bon petit déjeuner à l'italienne, nous avons trouvé une adresse en allant vers le Forum ou l'on peut apercevoir dans la vitrine le pâtissier en train de préparer les viennoiseries et autres excellentes collations... mais bon on va pas tout vous dire non plus, à vous de chercher un petit peu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amaranto Romano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amaranto Romano

Adresse : Via Nazionale 243, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°98 sur 2 724 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaranto Romano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaranto Romano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.