“Bien mais bruyant” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 23, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 568 sur 1 267 hôtels à Rome
“Bien mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Bon confort grande chambre seul hic c est bruyant côté rue circulation toute la nuit voiture bus tramway ambulance etc sommeil fragile s abstenir sinon termini à côté pour ce déplacer c est parfait à voir absolument musee de rome pour ces fresques statue et mosaïque et l église santa Maria de maggiore

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, il est très propre. La chambre était spacieuse, la literie très confortable, il y a un minibar à prix abordable, chambre impeccable, ménage fait tous les jours. La salle bain aussi est grande, baignoire, lavabo, bidet, toilettes serviettes de toilette et grands draps de bains changés tous les jours. Buffet petit déjeuner très varié et très copieux. Le seul hic c'est que c'est assez buyant (si vous avez une chambre côté rue).

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres situées côté rue car c'est bruyant avec la circulation et le tramway.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bromont
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avons bien apprécié cette hôtel jusqu'à aujourd'hui. Elle est propre, les planchers me sembles être en chêne et du marbre dans la toilettes. Les lits étaient fermes à notre goûts. Le plafond doit être à au moins 12 pieds. Elle est très bien située si vous êtes de passage à Rome car elle est tout près de la gare. Les déjeuners inclus sortent de l'ordinaire, le choix est très varié, très surprenant. Il y a aussi un restaurant sur le toit offrant une très belle vue sur Rome. Tout près, il y a l'Hôtel California où il fait bon prendre une bière après les excursions. Pourquoi là ? Il n'y a presque pas de circulation donc moins de bruit pour prendre une bière.

Si vous êtes lève-tôt genre 06h30, vous pouvez accepter n'importe quel chambre. Pour les autres, il vous faut une chambre à l'arrière, car cette hôtel est située sur une artère principale de Rome. Le plus important, si vous allez au Vatican et la Basilique, allez-y en après-midi, il y a beaucoup moins de touristes que le matin.

Astuce pour la chambre : Bruyant de 06h30 à 22h00. Mieux vaut choisir une chambre à l'arrière.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cet hôtel est situé à quelques pas de la gare centrale Termini ce qui permet au voyageur ayant pris le Fulcimino express en provenance de l'aéroport Da Vinci (FCO) de faire les quelques pas restant à pied. La localisation est idéale pour visiter à pied les principales attractions de Rome. Dans un rayon de 2 km, il est possible de les visiter, que ce soit le Colisée, la fontaine de Trévi, la Piazza da Spaigna, etc. Il faut profiter des rues adjacentes et de leurs petits restaurants qui font le charme de Rome.

Lorsque nous sommes arrivés avec nos deux enfants de 8 ans, la chambre était prête avec deux lits adjoints dans une chambre spacieuse, La propreté est irréprochable, le personnel courtois et attentionné. La seule petite réserve concerne le petit déjeuné qui quoi que adéquat, gagnerait à avoir quelques viandes froides typiques telles que saucissons, jambons de Parmes, etc. Je n'hésite pas à le recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Séjour première semaine d'août,hôtel très bien situé,en plein centre près de la gare,notre chambre donnait derrière,peu de bruit.Chambre très bien,climatissée,service impeccable,buffet petit déjeuner super et personnel très attentif.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Arrivée depuis l'aéroport à la gare "Termini" il n'y a que 100 m à faire pour déposer ses valises à l’hôtel. Reste plus qu'à descendre la Via Cavour pour se retrouver rapidement au Colosseo. L’hôtel est correct avec un charme loin des chaînes aseptisées actuelles. Le service est souriant et les uniformes déroutants pour nous français. Chambres spacieuses mais rue bruyante, donc dormir la fenêtre fermée.
Petit déjeuner copieux, mais problème de gestion de place car la salle sert à deux hôtels a la fois.
Attention, l'eau chaude a du mal a arriver a la douche du cinquième étage.

Astuce pour la chambre : Pour de l'eau chaude, ne pas monter au 5eme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 montagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjournés du 12 au 19 Avril 2014. Nous avions la chambre 501. L'hôtel est typique de la ville. L'entré est grand et a deux salons, ce qui est étonnant pour un hôtel en Europe. Les employés sont très serviable et courtois et polyglotte, ils sont d'une grande utilité pour tous les renseignements concernant la ville. Il est possible d'acheter des excursions pour les principales attractions de la ville directement a l'hôtel. La chambre est grande avec deux chaises au milieu et un très grand lit. Après plusieurs voyages en Europe nous pouvons dire que c'est la plus grande que nous avons eu. La chambre est propre et le ménage est fait a tous les jours. Le seul petit manquement est que l'air climatisé ne fonctionne seulement a partir du mois de Mai, il faut donc ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air frais.
Le petit déjeuner était correct avec beaucoup de choix de pâtisseries. L'hôtel est le petit frère de l'hôtel Mediterrano situé dans le même immeuble qui est plus dispendieux.
La situation géographique est très bonne a quelques mètres de la station Termini. Le colisée est a environ 20 minutes a pied par la rue Cavour, la fontaine de Trévi a environ 30 minutes a pied. Le métro se trouve au coin de la rue, très facile d'accès.
Je vous recommande cet hôtel pour un séjour de découverte et de relaxation. Nous retournerons a cet hôtel lors de notre prochaine visite a Rome.
Mario

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont a l'arrière sont moins bruyantes. Face a la rue Cavour il y a plus de circ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux