“Très bien” 4 5 étoiles

N° 571 sur 1 268 hôtels à Rome
Plaisir, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Je reviens de 5 jours à Rome commandé avec lastminute et j'ai été enchantée de mon séjour là-bas! La chambre était très propre, tout comme la salle de bains, la femme de ménage faisait notre lit et changeait nos serviettes de toilette tous les jours; le personnel est très agréable; le petit déjeuner est un buffet avec une multitude de choix, et que l'on vienne à 6h30 ou à 10h, c'est toujours aussi varié!J'y retournerai sans problème!!

• a aimé — propreté de la chambre
  • n'a pas aimé — les tarifs du roof garden (restaurant) sont assez chers
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception

The Cotswolds
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Nous avons dormi quatre nuits à cet hôtel avec des amis pour aller visiter Rome.

Le personnel est très aimable et serviable. Les chambres sont de bonne taille, bien entretenues et le ménage est fait tous les jours. Les couleurs sont un peu passées.

Les zones communes ne sont pas très grandes, mais les pensionnaires peuvent utiliser les services et équipements proposés par le Mediterraneo, qui est juste à côté et auquel on accède par l’intérieur de l’hôtel, il fait partie du même groupe et propose plein de choses intéressantes. Le petit déjeuner du Mediterraneo est bon, à part le café qui est horrible, les serveurs du bar très compétents et les boissons pas trop chères.

Si l’on veut se déplacer, la gare Termini n’est pas loin, et on peut faire pratiquement tout ce qu’il y a à voir à pied. Il y a plein de restaurants alentour.

Le seul problème, c’est le bruit. La via Cavour est TRES passagère et les chambres qui donnent sur la rue en pâtissent.

Quand nous retournerons à Rome, nous irons de nouveau cet hôtel, sauf si nous gagnons au loto !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bristol, England
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

On a passé une semaine à cet hôtel et je dois dire qu’il nous a beaucoup impressionnés. De la minute où on est arrivés jusqu’à notre départ, les employés ont été très courtois et serviables.

Notre chambre était plus grande que ce à quoi je m’attendais dans un hôtel de Rome, de même que la salle de bains. Elle avait deux petits balcons, l’un dans la grande chambre et l’autre dans la salle de bains.

Le personnel répondait gentiment et patiemment à toutes nos demandes et s’efforçait de nous trouver tout ce que nous recherchions - films en anglais, bonnes adresses de restaurants, et toutes les choses à voir.

Au bar aussi l’ambiance était relax et sympa.

Lors de mon prochain séjour à Rome, il y a de très fortes chances que je retourne à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Bettoja Atlantico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bettoja Atlantico Hotel

Adresse: Via Cavour 23, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°235 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bettoja Atlantico Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, Lastminute, Otel, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bettoja Atlantico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bettoja Atlantico Rome
Rome Bettoja Atlantico
Bettoja Atlantico Hotel Roma
Bettoja Atlantico Hotel Rome
Bettoja Atlantico Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bettoja Atlantico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.