“Petit mais confortable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Nord Nuova Roma

Hotel Nord Nuova Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nord Nuova Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Amendola 3, 00185 Rome, Italie (Anciennement Bettoja Hotel Nord Nuova Roma) (Castro Pretorio)   |
N° 503 sur 1 265 hôtels à Rome
Montréal
“Petit mais confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Notre chambre était minuscule, mais quand on est à Rome, il ne suffit que d'un bon lit et d'une salle de bain confortable, ce que nous avons trouvés à cet hotel.
Par contre, le personnel était plutôt froid et semblait éprouver une certaine lassitude à devoir côtoyer des touristes toute la journée.
L'hotel est très bien situé, à proximité de la gare Termini, où les deux lignes de métro se croisent. Avec une bonne paire de chaussures, on peut partir de l'hotel et se rendre à pied partout dans la ville.
Le bar sur le toit de l'hotel est mignon mais ne semble pas susciter l'enthousiasme des clients.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Bien situé, à proximité du métro et à 15 mn de marche du Colisée et de la fontaine de Trévise. L’hôtel est propre et spacieux. Mais la climatisation n’était pas en marche, même si nous étions en mai et même s’il faisait chaud. Nous devions donc laisser les fenêtres ouvertes. De plus, nous entendions ce qui se passait dans les autres chambres. La salle de sport est vraiment magnifique bien que les équipements soient limités. J’ai aimé le fait que le petit déjeuner était compris, et ce pour tous les clients, bien que nous ayons fait notre réservation sur internet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
leicester
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2006

Cet hôtel est très bien situé. Il est à 5 mn de marche du bus/métro/train et à 10 minutes de marche de l’arrêt du bus Terravison qui part de l’aéroport Ciampino. Nous avons trouvé notre chambre très chaleureuse et il y avait de l’eau chaude en abondance. Les serviettes et les draps étaient propres. Bien que le petit déjeuner soit le même tous les jours, il y a suffisamment de choix pour composer un nouveau menu à chaque fois ! Les boissons au bar sont très chères comme nous l’avons découvert à nos dépends : 14 euros pour deux verres de grappa. Dans de nombreux restaurants, on vous donnera un verre gratuit à la fin de votre repas si vous en faites la demande. Cet hôtel est propre, confortable et bien situé mais ne vous attendez pas à ce que le personnel vous aide à régler vos problèmes de vacances car ce ne sera pas le cas ! En bref, je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Nord Nuova Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nord Nuova Roma

Adresse: Via G. Amendola 3, 00185 Rome, Italie (Anciennement Bettoja Hotel Nord Nuova Roma)
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 503 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nord Nuova Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nord Nuova Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nord Nuova
Bettoja Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nord Nuova Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.