“Bien pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Bettoja Hotel Nord Nuova Roma

Bettoja Hotel Nord Nuova Roma a été ajouté à vos Favoris
Bettoja Hotel Nord Nuova Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Amendola 3, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°532 sur 1 264 hôtels à Rome
Wimereux, France
“Bien pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bien situé prés de la gare Termini et pas loin de l'arrivée de la navette de l'aéroport.
Par contre, peu de restaurant sympas aux alentours.
L’accueil au comptoir a été très bien. Par contre, lors de notre retour vers 2h du matin, le garde n’était pas du tout agréable.
Les chambres sont propres et la literie agréable. Les chambres donnent sur la rue donc peuvent être un peu bruyantes. Salle de bain propre mais un peu petite.
Petit déjeuner avec charcuterie, fromage, pain et fruits : petit déjeuner correct.
Magnifique terrasse sur les toits de Rome.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L' Hôtel est à proximité de la gare de Termini et des stations de métro (environ 250 M),la wifi marche bien et les chambres sont propres .Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre ( croissants , jus de fruits il y a ce qu'il faut).Le Service est correcte , Salle de bain en marbre très agréable. L' Hôtel dispose aussi d'une salle de sport au sixième étage.Dans l'ensemble c' est très satisfaisant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sion
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel est classé 3 étoiles. Les salles de bains ont été rénovées est sont tout à fait en ordre. Par contre les chambres sont meublées de façon démodée et sont peu accueillantes. Pour le prix demandé j'estime qu'il faut refaire la déco et les murs. Fenêtres isolées vers le bruit extérieur, par contre le bruit des chambres voisins et du couloir sont très dérangeants. Petit-déj ok

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cet hôtel ne convient pas du tout pour un voyage d'affaire. Le wifi est instable quand il ne fonctionne pas du tout, bref, il n'est pas possible de travailler dans ces conditions. Ce fut le cas pour moi mais aussi pour mon collègue. Hôtel choisi à la dernière minute mais nous n'y retournerons pas.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
oise
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Notre vol low cost ayant été annulé et du fait de l'heure tardive, nous avons dû nous rabattre sur un hôtel près de la gare. Celui-ci ne nous paraissait pas trop mal puisque c'était un 3 étoiles. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre au 1er étage qui, à priori, donnait sur une arrière cour ou une ruelle sur l'arrière. Entre la climatisation de la chambre et la climatisation de l'hôtel d'en face, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit du fait de ce bruit incroyable.La literie était correcte, la salle de douche minuscule. Le petit déjeûner se composait de tranches de jambon et de fromage, de fruits et de viennoiseries (pas du tout fraîches), rien de bien terrible. Au rez de chaussée, des petits salons ont été aménagés dont la décoration n'est pas si mal, peut-être le seul point positif sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°671 au 1er étage. Toutes les chambres situées de ce côté sont à éviter à mo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

accueil mitigé
au front desk pas terrible du tout a la limite de l'agressif
pour le petit déjeuner accueil excellent

Chambre petite mais suffisante, propreté ok, petit déjeuner pas de grand choix mais de bonne qualité pour Rome..
Situation excellente pour visiter Rome, bonne insonorisation des chambres on peut dormir :)

Gros point fort la Terrasse fleurie sur le toit avec une belle vue sur une partie de Rome

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Rien à dire sur sa situation. Proche du centre historique et de la gare termini. Nous étions au 3. Vu sur l'arrière rue sans belle vue. Chambre pas très grande. Propreté sans reproche. Pas de chaîne française pas même TV5. Très calme. Salle de petit déjeuner très très bruyante qualité du petit déjeuner, digne d'un fast food. Tout à la machine avec des toutes petites tasse.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bettoja Hotel Nord Nuova Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bettoja Hotel Nord Nuova Roma

Adresse : Via G. Amendola 3, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°532 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bettoja Hotel Nord Nuova Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bettoja Hotel Nord Nuova Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nord Nuova
Hotel Nord Nuova Roma
Bettoja Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bettoja Hotel Nord Nuova Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.