“Bof, bof, bof... N'est pas à la hauteur du prix et des étoiles.” 3 5 étoiles

Comfort Hotel Bolivar a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Bolivar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Cordonata, 6, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°330 sur 1 263 hôtels à Rome
“Bof, bof, bof... N'est pas à la hauteur du prix et des étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous n’avons pas passé un mauvais séjour dans cet hôtel. Mais pour le prix que l’on a payé, on s’attendait à bien mieux comme prestations. Il affiche 4 étoiles, pour moi il ne les vaut pas.

La chambre est un peu vieillotte. Un mini bar, mais pas branché et à l’hygiène douteuse.

La salle du petit déjeuner a vue sur les toits. C’est sympa, mais très mal mis en valeur car un peu vétuste. Le petit déjeuner est tout juste moyen.

Cet hôtel pourrait avoir beaucoup de cachet avec un gros lifting.

Très bien situé dans le centre à même pas 500 mètres de la Fontaine de Trévi. A mon avis, c’est la raison du tarif.

Mauvais rapport qualité/prix. Je déconseille cet hôtel à ce prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011 par mobile

L'hôtel Bolivar est très bien situé, tout proche de la fontaine de Trévi, il est également possible d'aller à pied jusqu'au Colisée ou à la piazza di Spagna.

En revanche, en réservant une chambre triple 220€ la nuit dans un hôtel 4 étoiles, nous ne nous attendions pas à une chambre minuscule, à la saleté des murs et surtout de la salle de bain, au sofa en guise de troisième lit, de poubelles en plastique, de rideaux poussiéreux ou encore d'un petit-déjeuner aussi bas-de-gamme.

Le personnel est sympathique mais ne fournit pas plus de renseignements que cela.

• Séjour du juin 2011
Ludovici, Responsabile relazioni con la clientela de Comfort Hotel Bolivar, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Cher Guest,

Merci pour nous avoir choisi pour votre séjour et pour avoir dédié du temp pour nous laisser un commentaire. Nous les apprécions beaucoup parce qu’ils nous donnent la possibilité de vérifier les bons cotés de notre travail et en même temps de les améliorer.

Merci de bien apprécier la position de notre Hôtel, il est vrai que Hôtel Bolivar est bien centré entre les sites les plus beaux de Rome.

Nous sommes désolés que la chambre que nous avons donnée vous semblait un peu trop petite : l'Hôtel Bolivar est dans un bâtiment historique et pour cette raison, leur taille ne peut pas être égal à celle des hotel modernes. Une prochaine fois, merci de nous signaler tout de suite si vous voulez valuer une autre chambre, il n’y aura pas de problèmes.

Sur la proprété, normalment notre personnel est bien apprécié. En plus, à propos des rideaux, il venaient just d’etre nettoyés quand vous avez séjourné.

Merci de nous contacter directement la prochaine fois, ainsi que nous pourrions vous offrir le maximum du service et toutes les info utiles pour un séjour bien organisé : nous invitons aussi à regarder sur notre site officiel où il y a tous le reinsegnement possibles.

A très bientot!
Bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Hotel parfaitement situé au personnel très sympathique: présence d'un parking (ce qui est primordial à Rome), un petit restaurant très bon juste en face, très calme (car séparé de la rue par un paté de maisons).

Toutes les visites peuvent ensuite être faites à pieds ou en bus (qui passe à côté de l'hotel).

Le personnel de l'hotel est très sympatique et vous explique les meilleurs endroits ou moyens d'y accéder.

Parfait! Nous avons été charmés et nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Ludovici, Responsabile relazioni con la clientela de Comfort Hotel Bolivar, a répondu à cet avis, 11 novembre 2010
Cher Guest,

On est vraiement honoré que vous avez bien apprecié votre séjour chez nous! Notre personnell est toujours ravis de recevoir des bonnes évaluations pour la passion et la professionnalité qu’il met dans son travail. Il est vrai que l’Hotel Bolivar à Rome se trove dans une position génial, sois pour la facilité de réjoindre a pied les endroits archeologique, sois pour la tranquillité et la discrétion de la petite place où il se trove. Merci de partager votre réflexion sur votre experience chez nous, nous vous attendons la prochenne fois avec encore plus d’aménité! Contactez nous sur notre Site Officiel et nous prendron soin de votre reservation!
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Seul avantage: Hotel très bien situé, accès proche TREVI notamment. Situé dans une rue calme. Parking 30 euros par jour (pas plus cher que les parkings publics). Accueil correct;
Chambres petites, pas très propres (salle de bains non nettoyée avec des poils dans la baignoire). Mal insonorisé. Un peu "usine". A ne pas choisir pour un premier séjour à Rome ou pour un séjour romantique. Autre plus: salle petit déjeuner avec vue panoramique, petit déjeuner riche et copieux avec café américain ou italien à volonté.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

POSITIF:
Hotel de bon standing (mais ne vaut pas vraiment les 4 étoiles annoncées).
Très bien situé, à 10 bonnes minutes du metro et en plein centre ville.
Chambre standard correcte : petite baignoire, WC, bidet, armoire, lit double, lit simple, TV, bureau et chaise. Nous étions par contre au rez de chaussée, un mur attenant à la réception, ce qui était assez bruyant certain matin.
Petit déjeuner sous forme de buffet, au 3ème étage sur la terrasse (véranda) ce qui offrait une vue assez jolie. Buffet correct, salé et sucré. De 7 à 10h, mais ne pas arriver 1/4 heure avant la fin car il faudra se battre pour obtenir du lait ou du jus de fruit!

NEGATIF:
Nous ne connaitrons jamais la véracité des faits, mais lors de notre arrivée, le réceptionniste nous annonce que suite à une fuite d'eau dans des chambres, nous allons devoir séjourner dans un autre hotel de la même chaine, soit disant à 5 mn en voiture et dans le même quartier, l'hotel Princesspea Tea. Il nous explique que nous pourrons passer le reste de notre séjour là bas si nous le souhaitons et que nous avons la chance d'avoir une chambre supérieure. Plus ou moins contraints d'accepter, un chauffeur est venu nous chercher.
L'hotel Princesspea Tea est en fait excentré, au nord est. Il était en pleine rénovation: travaux dès 8h du matin, hall d'accueil délabré. La chambre était par contre très jolie, mais nous entendions les arrêts d'ascenseur. Buffet correct mais au sous sol, dans une salle pas refaite depuis longtemps...
Nous avons donc souhaité revenir à l'hotel comfort inn Bolivar, ce qui n'a bizarrement posé aucun soucis (à peine un coup de fil du réceptionniste pour s'assurer que les problèmes d'eau était réparés...).
S'agit il d'une magouille pour désengorger l'hotel comfort inn Bolivar, surement plus demandé que l'autre? D'autant plus que nous avons entendu dire que ce n'était pas la première fois que cela se passait ainsi...
Dommage, car l'hotel comfort inn Bolivar est agréable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
thionville france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

l emplacement de cet hotel, situé en plein coeur de Rome ( 5mn à pied de la fontaine de Trevi et quelques centaines de mètres de piazza Venezia) , le rend déjà très pratique, de plus il se trouve dans une impasse à l abri du bruit du traffic. l accueil y est chaleureux, les prestations sont de qualité, les chambres spacieuses et agréables donnent à cet établissement une véritable sensation de confort, les prix y sont plus que compétitifs par rapport aux autres hotels 4 étoiles de Rome.
je conseille vivement d essayer cet hotel.

• a aimé — l emplacement et l accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — pas de service de restauration pour dejeuner ou diner
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
south shields
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de décembre. Après le trajet en taxi depuis l’aéroport, qui, je dois le dire, était à vous faire dresser les cheveux sur la tête, j’ai été un peu perturbée car on nous a déposés dans une ruelle de côté !! Cependant, c’était bien là que se trouvait l’hôtel, et peut-être était-ce le mieux qui pouvait nous arriver car je ne logerais JAMAIS dans un hôtel à Rome qui donne sur une rue principale ! Le trafic est trop fou !

L’hôtel a besoin d’un petit coup de neuf en façade mais il n’est pas défraîchi. Contrairement à ce que disaient les autres intervenants, le personnel de la réception (et celui du bar peu après) s’est montré très aimable et efficace. Nos chambres étaient confortables, une petite odeur de moisi et un éclairage assez faible, mais rien de bien grave. Ah oui, et après une crise de sciatique alors que nous étions là, j’avais besoin d’un bain et il n’y avait pas de bonde dans la baignoire, mais le problème a été résolu dans les 5 minutes qui ont suivi.

La salle où l’on prenait le petit déjeuner avait une vue fabuleuse sur les toits de Rome. Le petit déjeuner était continental et c’était un buffet, alors vous pouviez vous rassasier avant l’action. Le seul problème était que le thé était horrible !! Ils commençaient à le servir tôt, ce qui était super, car vous avez besoin de partir tôt pour explorer Rome.

L’hôtel était bien situé, non loin à pied des monuments comme la Fontaine de Trévi, le Panthéon, le Colisée, la place d'Espagne, pour n’en nommer que quelques uns. Nous avons même réussi à marcher jusqu’au Vatican et à la place Saint Pierre, et cela ne nous a pris qu’une heure (et c’est là que mon ami m’a demandée en mariage !!!).
Finalement, je reviendrais ici, aucun problème, rien que de bons souvenirs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Hotel Bolivar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Bolivar

Adresse: Via Della Cordonata, 6, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°137 des hôtels de luxe à Rome
N°242 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Comfort Hotel Bolivar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Bolivar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bolivar Rome
Rome Hotel Bolivar
Bolivar Hotel Rome
Comfort Inn Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Bolivar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.