“Bolivar ou Princesspea Tea??” 3 5 étoiles

Comfort Hotel Bolivar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Cordonata, 6, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 377 sur 1 268 hôtels à Rome
Hauts de Seine
“Bolivar ou Princesspea Tea??”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

POSITIF:
Hotel de bon standing (mais ne vaut pas vraiment les 4 étoiles annoncées).
Très bien situé, à 10 bonnes minutes du metro et en plein centre ville.
Chambre standard correcte : petite baignoire, WC, bidet, armoire, lit double, lit simple, TV, bureau et chaise. Nous étions par contre au rez de chaussée, un mur attenant à la réception, ce qui était assez bruyant certain matin.
Petit déjeuner sous forme de buffet, au 3ème étage sur la terrasse (véranda) ce qui offrait une vue assez jolie. Buffet correct, salé et sucré. De 7 à 10h, mais ne pas arriver 1/4 heure avant la fin car il faudra se battre pour obtenir du lait ou du jus de fruit!

NEGATIF:
Nous ne connaitrons jamais la véracité des faits, mais lors de notre arrivée, le réceptionniste nous annonce que suite à une fuite d'eau dans des chambres, nous allons devoir séjourner dans un autre hotel de la même chaine, soit disant à 5 mn en voiture et dans le même quartier, l'hotel Princesspea Tea. Il nous explique que nous pourrons passer le reste de notre séjour là bas si nous le souhaitons et que nous avons la chance d'avoir une chambre supérieure. Plus ou moins contraints d'accepter, un chauffeur est venu nous chercher.
L'hotel Princesspea Tea est en fait excentré, au nord est. Il était en pleine rénovation: travaux dès 8h du matin, hall d'accueil délabré. La chambre était par contre très jolie, mais nous entendions les arrêts d'ascenseur. Buffet correct mais au sous sol, dans une salle pas refaite depuis longtemps...
Nous avons donc souhaité revenir à l'hotel comfort inn Bolivar, ce qui n'a bizarrement posé aucun soucis (à peine un coup de fil du réceptionniste pour s'assurer que les problèmes d'eau était réparés...).
S'agit il d'une magouille pour désengorger l'hotel comfort inn Bolivar, surement plus demandé que l'autre? D'autant plus que nous avons entendu dire que ce n'était pas la première fois que cela se passait ainsi...
Dommage, car l'hotel comfort inn Bolivar est agréable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

thionville france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

l emplacement de cet hotel, situé en plein coeur de Rome ( 5mn à pied de la fontaine de Trevi et quelques centaines de mètres de piazza Venezia) , le rend déjà très pratique, de plus il se trouve dans une impasse à l abri du bruit du traffic. l accueil y est chaleureux, les prestations sont de qualité, les chambres spacieuses et agréables donnent à cet établissement une véritable sensation de confort, les prix y sont plus que compétitifs par rapport aux autres hotels 4 étoiles de Rome.
je conseille vivement d essayer cet hotel.

• a aimé — l emplacement et l accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — pas de service de restauration pour dejeuner ou diner
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
south shields
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de décembre. Après le trajet en taxi depuis l’aéroport, qui, je dois le dire, était à vous faire dresser les cheveux sur la tête, j’ai été un peu perturbée car on nous a déposés dans une ruelle de côté !! Cependant, c’était bien là que se trouvait l’hôtel, et peut-être était-ce le mieux qui pouvait nous arriver car je ne logerais JAMAIS dans un hôtel à Rome qui donne sur une rue principale ! Le trafic est trop fou !

L’hôtel a besoin d’un petit coup de neuf en façade mais il n’est pas défraîchi. Contrairement à ce que disaient les autres intervenants, le personnel de la réception (et celui du bar peu après) s’est montré très aimable et efficace. Nos chambres étaient confortables, une petite odeur de moisi et un éclairage assez faible, mais rien de bien grave. Ah oui, et après une crise de sciatique alors que nous étions là, j’avais besoin d’un bain et il n’y avait pas de bonde dans la baignoire, mais le problème a été résolu dans les 5 minutes qui ont suivi.

La salle où l’on prenait le petit déjeuner avait une vue fabuleuse sur les toits de Rome. Le petit déjeuner était continental et c’était un buffet, alors vous pouviez vous rassasier avant l’action. Le seul problème était que le thé était horrible !! Ils commençaient à le servir tôt, ce qui était super, car vous avez besoin de partir tôt pour explorer Rome.

L’hôtel était bien situé, non loin à pied des monuments comme la Fontaine de Trévi, le Panthéon, le Colisée, la place d'Espagne, pour n’en nommer que quelques uns. Nous avons même réussi à marcher jusqu’au Vatican et à la place Saint Pierre, et cela ne nous a pris qu’une heure (et c’est là que mon ami m’a demandée en mariage !!!).
Finalement, je reviendrais ici, aucun problème, rien que de bons souvenirs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Nous avons voyagé jusque là depuis Sorrente et nous voulions un endroit où loger pour un court séjour à Rome. Nous avons choisi le Bolivar car il avait l’air bien et les commentaires étaient variables. Lorsque nous sommes arrivés, c’était dans une petite rue, le service de la réception était horrible, il fallait presque les harceler pour qu’ils s’occupent enfin de nous, et un chat pouvait à peine se déplacer dans la chambre que nous avons eue. C’était horriblement bruyant aussi. Alors, en conclusion, à éviter si vous tenez à votre équilibre mental : il y a des hôtels bien meilleurs et au même prix dans Rome.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Hotel Bolivar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Bolivar

Adresse: Via Della Cordonata, 6, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°169 des hôtels de luxe à Rome
N°277 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Comfort Hotel Bolivar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Bolivar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bolivar Rome
Bolivar Hotel Rome
Rome Hotel Bolivar
Comfort Inn Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Bolivar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.