“Hotel moderne un peu excentré” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Roma Vittorio Veneto

NH Collection Roma Vittorio Veneto a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Roma Vittorio Veneto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso d'Italia, 1 | Via Veneto, Villa Borghese, 00198 Rome, Italie (Anciennement NH Vittorio Veneto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 179 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Val-de-Marne, France
“Hotel moderne un peu excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Hôtel moderne, chambre confortable, personnel réactif, petit déjeuner varié.
Hôtel un peu excentré (on prend souvent le bus), petit déjeuner moyen en gout meme si varié.
En résumé hotel correct mais il manque des services pr être a la hauteur, un peu dépassé.

• Séjour du mai 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Le service et l'entretien ne sont pas à la hauteur :
- Les chaussons, ils en ont, mais il faut réclamer (idem chez NH à Florence !)
- Les produits dans la salle de bain : il en manque toujours, et tous les jours (4 shampoings, mais pas de lotion pour le corps, le showercap manque ....) - mauvais management OU récupération de produits par le personnel ?
- Savon de mauvaise qualité (les mêmes partout chez NH)
- Le pire : mes draps sentaient un peu (j'ai un odorat sensible) et j'ai mal dormi - ils étaient lavés, mais économie sur la lessive ! A Florence, pas ce problème.
=> Indigne du classement de l'hotel.
L'amabilité et le service rendu par le personne et le côté designe du mobilier ne peuvent pas rattrapper cela.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel, ayant pour habitude de séjourner dans des novotel lorsque nous voyageons avec nos jeunes enfants. La chambre était propre, parquet au sol, Sdb assez spacieuse équipée d une baignoire, lavabo, bidet et toilettes. Lit king site et sofa bed pour les enfants. Nombreux placards pour rangement dans la chambre.
Le restaurant dans le même style, servait des petits déjeuners sous forme de buffet, viennoiseries, pain, brioches, omelette, fromages, charcuteries, fruits....
L'emplacement est certes un peu excentré du centre touristique mais agréable de le rejoindre par une balade ou très proche d une station de taxi environ 100m.

Nous avons beaucoup apprécié et je n hésiterais pas à retourner dans un nh hôtels pour d autres voyages.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Un bel hotel de style contemporain, qui a du passer récemment sous la bannière NH Hotels.

Cet hotel recevant les équipages de quelques compagnies aériennes, le personnel est entrainé, et le check-in rapide. La chambre, récemment rénovée, possède toutes les commodités classiques (frigidaire, coffre fort, savon) et la qualité des matelas permettent une bonne récupération.

L'hotel est équipé de Wifi payant, mais permet également de se connecter via le Skype Wifi (pensez à télécharger l'application et recharger votre compte avant).

Le petit déjeuner est servi dans un restaurant très grand, et quelques peu bruyant. Ne pas hésiter à arriver tôt, au risque de voir le buffet vidé rapidement, malgré un large choix.

La situation de l'hôtel est un peu bizarre, ne payant pas de mine, ne permettant pas à priori de partir à l'assaut de Rome facilement. Mais on peut rejoindre très vite (3 min) le haut de la rue Vittorio Veneto, une des artères principales de la ville permettant une découverte pédestre très agréable ou de rejoindre la gare de Termini. Une station de taxi se trouve également en haut de cette rue. En marchant plus longtemps (10 à 15min) le long du parc, et en passant sous le centre sportif de la Villa Borghese, on peu rejoindre la place d'Espagne et sa station de métro (Spagna). Le dédale menant à la station est bien indiqué, avec escalators et centre commercial. Enfin, à 3 min de l'hotel, 2 arrêts de bus permettent de vous rendre facilement un peu partout (pensez au Roma Pass !).

En été, le parc voisin diffuse des films en plein air le soir, et l'atmosphère est assez magique.

Bref, pour un séjour de découverte de Rome, cet hôtel peut être idéal si vous aimez marcher un peu, déambuler dans les rues voisines (pour une Rome authentique) et que vous n'avez pas peur de prendre les transports.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le parc de la Villa Borghese.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Armentières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Pour un tel pris on aurait pu s'attendre à un excellent hôtel. Il en résulte un hôtel moderne du style d'un novotel sans plus. Les chambres sont modernes mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat. La chambre est loin d'être à la hauteur d'un 4 étoiles est ne vaut pas plus de 120 euros/nuit. Et en plus on a pris une junior suite! Personnel antipathique qui ne sourit qu'une fois qu'on à payé. Accès à la réception par le sous-sol (ascenseurs assez sales pour rejoindre la réception, on se demande qu'est-ce qu'on fait ici). On nous a garantit que l'hôtel est très calme alors qu' il est au bord d'une grande rue et d'un carrefour très bruyant. Lorsque nous nous plaignons le personnel ne s'excuse même pas, au contraire: "vous n'aviez qu'à pas prendre un hôtel en ville". Or il y a plein d'hôtel très au calme à Rome. Femmes de ménage qui crient dès 5 heures du matin dans les couloirs: où est le respect ? Métro assez proche tout de même pour rejoindre les lieux importants de la ville. Musique techno dans l'hôtel toute la journée: très désagréable au petit-déjeuner et en fin de journée. Enfin nous étions trois dans une chambre: le troisième lit est un lit un ressort très désagréable. Conséquences: mal de dos et mauvaise nuit. Attention donc si vous êtes trois: aucune chambre contient de véritable lit pour la troisième personne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons organisé un séminaire dans cet hôtel en octobre 2011. Nous n'y retournerons pas. Le personnel est complètement désorganisé et particulièrement désagréable. Toutes les informations que nous leur avions transmises concernant notre séjour n'ont pas été prises en compte, nous devions toujours être derrière eux pour tout (contrôler qu'ils donnent la bonne chambre, qu'ils remettent de l'eau dans la salle de réunion, etc..) C'était vraiment un service amateur et peu professionnel.
La chambre n'était pas mal, elle donnait sur les jardins de la villa Borghese. J'étais au dernier étage avec une petite terrasse privée. Le buffet du petit déjeuner et le déjeuner étaient de bonne qualité. L'hôtel est assez bien placé, à 5 mn à pieds de la Via Veneto et à environ 15 mn de la Piazza di Spagna.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel moderne donnant sur les jardins de la villa Borghese. - Bon confort - J'avais une chambre luxe - Décoration de bon gôut, très simple. Salle de bains très pratique - Prix un peu élevé tout de même.

L'accès en sous sol à l'Hôtel n'est pas très joli. Il manque quelqu'un à l'acceuil pour prendre vos bagages.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Collection Roma Vittorio Veneto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Roma Vittorio Veneto

Adresse: Corso d'Italia, 1 | Via Veneto, Villa Borghese, 00198 Rome, Italie (Anciennement NH Vittorio Veneto)
Location : Italie > Latium > Rome
N°50 des hôtels d'affaires à Rome
N°81 des hôtels de luxe à Rome
N°116 des hôtels romantiques à Rome
N°148 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Roma Vittorio Veneto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Venere, Hotel.de, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Roma Vittorio Veneto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Vittorio Veneto Rome
Hotel Rome Nh Vittorio Veneto
Hotel Nh Vittorio Veneto Rome
Nh Vittorio Veneto Hotel Rome
Jolly Hotel Vittorio Veneto
Rome Hotel Nh Vittorio Veneto
Jolly Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Roma Vittorio Veneto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.